Plus de paella ni de pizza dans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tourmente
Ce jeu ressemble pour moi de plus en plus à Daoc mais en moins bien. Les similitudes sont de plus en plus criantes (la deuxième rampe dans les forts, un petit détail qui ne trompe pas...
Euh, à moins que ma mémoire me joue des tours, il me semble qu'il n'y a jamais eu deux rampes d'accès au lord dans les forts de Daoc.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Perso je trouve l'ambiance sur KN plus sympa que sur Athel
Des Warbands spontannés a toute heure (pas les wb fermés de AL), des groupes ouverts partout, des joueurs qui communiquent souvent pour autre chose que le flam etc...
c une question de Vision... moi j'ai trouver une guilde sympas et dynamique... sur Elyrhion (sorry pour l'ortho mais j'ai jamais réussi à l'écrire convenablement.... ) j'ai été super déçu...
Je pense que chacun trouve un équilibre qui lui est propre suivant le serveur qu'il pratique
Citation :
Publié par Caruveth
Euh, à moins que ma mémoire me joue des tours, il me semble qu'il n'y a jamais eu deux rampes d'accès au lord dans les forts de Daoc.
Je faisais référence à tous les changements auxquels Daoc nous avait habitués, mais qui n'ont apparemment pas servi de leçon aux développeurs... cette façon d'introduire des éléments petit à petit, comme s'ils découvraient des problèmes comme les embouteillages à la montée vers le seigneur des forts (donc, expérience Daoc oblige, ils auraient du prévoir la deuxième rampe d'emblée).
Citation :
Publié par Caruveth
Euh, à moins que ma mémoire me joue des tours, il me semble qu'il n'y a jamais eu deux rampes d'accès au lord dans les forts de Daoc.
sauf que la deuxième rampte sert surtout pour moi à expulser les gens plus rapidement des forts...
D'acc c pratique mais avant tu savais jouer avec un peu de résistance mais mtn c on bourre, on tue le boss et fini de jouer...
Tu devrais tuer tout les champions et avoir un seigneur un peu plus costaud, ce serait bien plus agréable que les prises de fort (a mon sens) ultra rapide... (là je sens que je vais me faire des ennemis...
J'ai l'impression que War n'est pas fini ou que sa base est foireuse. Comment les developpeurs peuvent insérer une trosiième faction, développer le pve histoire de s'occuper entre deux rencontres, bosser le social, avec maisonx, artisanat, j'en passe et des meilleurs ? Si cela n'était pas prévu à la base, ça sera dure de le propoer dans l'avenir.

Parfois je me prends à souhaiter la mort de War juste pour que sa licence soit reprise et placée entre de meilleurs mains.
Citation :
Publié par Hizel
sauf que la deuxième rampte sert surtout pour moi à expulser les gens plus rapidement des forts...
D'acc c pratique mais avant tu savais jouer avec un peu de résistance mais mtn c on bourre, on tue le boss et fini de jouer...
Tu devrais tuer tout les champions et avoir un seigneur un peu plus costaud, ce serait bien plus agréable que les prises de fort (a mon sens) ultra rapide... (là je sens que je vais me faire des ennemis...
Bof, y a de très bonnes déf qui peuvent être organisées à la P2 des forts : subi et approuvé, on n'est clairement plus à l'ère où le stack des aoe rendait ce type de déf illusoire, la cerise sur le gateau étant "l'assistance de l'huile" sur la horde qui tente d'entrer.
Citation :
Publié par Tourmente
Je faisais référence à tous les changements auxquels Daoc nous avait habitués, mais qui n'ont apparemment pas servi de leçon aux développeurs... cette façon d'introduire des éléments petit à petit, comme s'ils découvraient des problèmes comme les embouteillages à la montée vers le seigneur des forts (donc, expérience Daoc oblige, ils auraient du prévoir la deuxième rampe d'emblée).
Ah ok d'accord Ceci dit je pense qu'il y avait plus frappant comme exemple (kikoo nombre de factions) vu que sur Daoc tu n'avais pas de gestion des collisions. Donc ça à la limite ça passe encore.

@Hizel : soit tu t'es planté de citation, soit t'as pas compris à quoi je répondais
Citation :
Publié par Caruveth
Ah ok d'accord Ceci dit je pense qu'il y avait plus frappant comme exemple (kikoo nombre de factions) vu que sur Daoc tu n'avais pas de gestion des collisions. Donc ça à la limite ça passe encore.

@Hizel : soit tu t'es planté de citation, soit t'as pas compris à quoi je répondais
+1
entièrement d accord sur daoc on s en foutait des rampes pas de gestion de collision tu rusher sans trop de problème sur le seigneurs surtout quand tu était en surnombre .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Firstball
Non non, d'après les newsletter d'avant lancement et celle juste après le lancement parlaient bien de venir concurrencer massivement WoW.

Pour le moins... c'est raté...
Eh bien ils n'auraient pas du se vanter
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
On peut jouer avec une interface en anglais sur un serveur français et inversement
Tu veux dire que si je joue sur un serveur anglais, les pnj vont me parler français, le livre sera en français avec les indications à suivre et le nom des mobs seront en français ?
Certains, comme moi, jouent à war principalement pour le pve qui n'est pas si inconséquent que ça et vont rarement en rvr.
Au moins sa nous apprendra a parler anglais Mouhahaha !

Sinon de mon point de vue je suis venue sur WAR car j'étais un fan du jeu de plateau et je suis tellement fan que en faite même avec les bug je suis ACRO (Juste pour voir ma figurine bouger xD)
Sur le principe théorique, perso je pense qu'un mmo n'est pas fait à la base pour mourir car il est constamment réactualisé. DAOC même a changé son coté RVR en passant de Old à New frontière, on se serait quasiment cru dans un 2e jeux.

Sur le plan pratique, je doute qu'on puisse faire des stats de la vie d'un mmo car internet est récent et un mmo n'a pas de durée de vie suffisant pour faire des conclusions pareil.

T4C GOA france est dead à cause des corrections de bugs qui saoulaient vircom
DAOC survie grâce à sa 3e faction qui en fait un principe de jeux différent.
War qui avait commencé sur 3 factions et fini par 2 sur la contestation EA sortie sur une plateforme plus vieux et lourd que wow (si j'ai bien compris) reste suspendu a l'avenir de la dernière entreprise qui a fusionné Mythic sensé savoir développer les plateformes...
Seulement, j'ai cru comprendre aussi que depuis que EA est dans la course avec mythik, il y des démission à gogo et des nouveaux devolopeurs qui sont d'avantage emmerdé.

C'est tout une histoire.
10 jours apres sa sortie, le jeu etait deja voue a l'echec... Un beau projet, une belle idee, un bon background, mais aucune profondeur, aucune immersion, et une pale copie de WoW.
Citation :
Publié par dagroove
copie de WoW.
Déja, avant sa sortie, au monde du jeux, une question était posé sur le fait que le jeux ressemble d'avantage à wow cause nottement du graphique.

Personnellement, je pense que war se distingue sur son idée générale et son coté rvr persistant. Je n'ai pas joué à wow mais il me semble que le pvp instance n'est pas la même chose que le rvr forts/forteresse/capitale basé sur le pve/rvr.

Par rapport à wow, ils ne partagent que la même époque à mon sens car wow s'est inspiré du monde mythologique comme les nains. Mais le système des points de masse qui fait intervenir tout le royaume en pve/rvr pour les victoires RVR, je doute que wow en soit la.
J'ai joué un peu à seigneur des anneaux et il y a des mobs pve avec marqué champion aussi ce que daoc n'avait pas, pourtant je ne suis pas sur de parler de copiage.
Après sur si on y voit sa :

o_O regarde il y a un orque ils ont copier WoW.

Aller apprendre que WoW n'est pas la naissance du mmo et encore moi de la fantaisy
Si on pouvait rester sur le sujet du thread au lieu de ressasser cent fois la même discussion qui revient sur chaque sujet deux jours après son ouverture .
Du bon et du moins bon dans ces transferts ,du moins bon car cela veux dire que la population baisse encore ,du bon car il ne laisse pas les gens pourrir sur un serveur vide (pour info les serveurs espagnols et italiens GOA sur daoc sont vide et ils ne leur ont rien proposé dans ce sens).
Citation :
Publié par SALOPIO
War qui avait commencé sur 3 factions et fini par 2 sur la contestation EA
Je ne sais pas d'ou tu sort ca.Je crois que tu confond avec l'ancien projet de warhammer fait par une autre société.
WaR etait deja a 2 faction quand EA a racheté Mythic tout simplement parce qu"il ne servait a rien de faire 3 factions sur un jeu ou la principale activité etait du BG pour faire avancé le front.

Pour ce qui est de la copie de Wow oui le développement était basé dessus go lire l'article de Sanya par exemple ce qui a valu le départ de certaines tetes chez Mythic juste avant la beta.

Sinon pour rester sur le sujet,les serveurs Australiens ont fermé.

My 2 cent.
Il ne s'agit pas d'un fil de discussion autour des autres jeux mais bien des futurs arrêt des serveurs italiens/espagnols.

Merci d'arrêter de dérailler systématiquement là dessus surtout qu'à côté il y a déjà un sujet de plusieurs pages y faisant mention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés