[Actu] CCP annonce Dominion, onzième extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
ils on du penser que le bonus drone du moros etait trop cheat
Pour avoir testé le down d'un titan "nouvelle couleur" sur le serveur test.

1/ L'arme spéciale oneshot une grosse quantité de cap. Sauf ceux fitté dans une résistance.

2/ Gros boost des armes de siege standard. +200% par weapon sur un titan. Soit l'équivalent de 21 armes de siège sur un Titan.

3/ Ca tank pas BEAUCOUP plus de damage, mais le buffer est immense. Ils avaient annoncé qu'ils voulaient pas qu'un titan soit down en 10min et qu'ils voulaient laisser a l'alliance propriétaire de s'organiser pour le sauvetage.
Je confirme. On a du lui infliger 7.6 M de dmg pour tuer un Avatar piloter par un Dev fitté complex/T2 c'est vous dire

Je finis en vous collant un quote de Scraphead que j'ai trouvé sur MP (les nouvelles valeurs sont en gras).

Citation :
Avatar
Shield Capacity 250000 625000
Armor Hitpoints 350000 1400000
Shield recharge time 36923076.93 37000000
Maximum Targeting Range 205000 250000
Structure hp 375000 750000

Amarr Titan Skill Bonuses : 200% bonus to Capital Energy Turret damage per level 10% reduction in Capital Energy Turret capacitor use per level 7.5% bonus to gang members' capacitor recharge rate per level 99% reduction in CPU need for Warfare Link modules Can fit Judgement Super Weapon Can fit Jump Portal Generator Can fit Clone Vat Bay Can fit 1 additional Warfare Link module per level Immune to all forms of Electronic Warfare'

Ragnarok
Shield Capacity 300000 1200000
Armor Hitpoints 300000 750000
Shield recharge time 44307692.31 44000000
CPU Output 875 1050
Maximum Targeting Range 192500 250000
Structure hp 325000 650000

Minmatar Titan Skill Bonuses : 200% bonus to Capital Projectile Turret damage per level 7.5% bonus to Capital Projectile Turret rate of fire per level 7.5% reduction in gang members’ signature radius per level 99% reduction in CPU need for Warfare Link modules Can fit Gjallarhorn Super Weapon Can fit Jump Portal Generator Can fit Clone Vat Bay Can fit 1 additional Warfare Link module per level Immune to all forms of Electronic Warfare '

Leviathan
Shield Capacity 325000 1300000
Armor Hitpoints 275000 687500
Maximum Targeting Range 225000 250000
Structure hp 350000 700000

Caldari Titan Skill Bonuses : 200% bonus to Citadel Missile kinetic damage per level 10% bonus to Citadel Launcher rate of fire per level 7.5% bonus to gang members’ maximum shield HP per level 99% reduction in CPU need for Warfare Link modules Can fit Oblivion Super Weapon Can fit Jump Portal Generator Can fit Clone Vat Bay Can fit 1 additional Warfare Link module per level Immune to all forms of Electronic Warfare '

Erebus
Shield Capacity 275,000 687500
rmor Hitpoints 325,000 1300000
Structure hp 400,000 800000

Gallente Titan Skill Bonuses : 225% bonus to Capital Hybrid Turret damage per level 7.5% bonus to gang members' maximum armor HP per level 99% reduction in CPU need for Warfare Link modules Can fit Aurora Ominae Super Weapon Can fit Jump Portal Generator Can fit Clone Vat Bay Can fit 1 additional Warfare Link module per level Immune to all forms of Electronic Warfare'

Here's the new Doomsday information.

explosive damage 46875 2000000
Jump Delay Duration 600 300
effectDeactivationDelay n/a 30000
Max Velocity Bonus n/a -100
Reactivation Delay 3600000 n/a
Consumption Quantity 75000 50000
Activation time / duration 15000 300000
siegeModeWarpStatus n/a 100


Fighter bomber names / races

Cyclops - Gallente
Malleus - Amarr
Tyrfing - Minimatar
Mantis - Caldari

Volume = 7,500m3
Unmodified damage = 3,600 Per torpedo, per drone
15sec rate of fire.
29 Explosion Velocity
1000 Explosion Radius
7.5km to 10km orbit
Alvin
ok en fait ils en avais marre de voir des nano titan full neutra qui servais juste a dd un coup et se barrer

now c'est tu fais un vrais fit et tu go te fight sur le grind comme tout le monde
Je pense que c'est une erreur. Dans le pire des cas ca n'avantage l'erebus que pour les pilotes avec le skill a IV.
Les autres ont un bonus au rof de 7.5% par level... Ou ptet le layout est pas le même au niveau des high slots ?

Sinon, j'ai hate de voir leur "sov marker" parce que c'bien gentil d'equilibrer les caps et supercaps mais faut que ca serve a taper qqchse
Jme vois pas shooter du bs avec mon Phoenix =/
Citation :
Publié par Alvin Exe
2/ Gros boost des armes de siege standard. +200% par weapon sur un titan. Soit l'équivalent de 21 armes de siège sur un Titan.
21? Y a combien de turret slot dessus? Parce que +200% par level, ca fait 1000% de boost au level 5. Soit 11x les degats par tourelle.

Sinon c'est pas un peu desequilibrer le +1000% dmg et 50% rof du titan calda, par rapport a l'unique 1000% dmg du titan amarr?
Aucun avis sur le contenu de cette extension à mon échelle. Je vis en low sec et 0.0 mais on se contente d essayer d y survivre avec nos qq POS...aucune jeu de souveraineté. Donc....bah.....je crois pas que cela m impactera vraiment. On est une petite corpo et le seul pvp à notre porté c'est les gang dans notre secteur.

Sinon je trouve dommage le retard ( ou disparition?) de WIS et de ce nouvel aspect du jeu seulement disponible sur console.

Deja que pour jouer à Eve il faut deux écrans et 2 PC (le portable pour le alt mineur ou tradeur ) va falloir aussi une console ! grrrmbl...nan mais !

Enfin voila ! Si j avais un capital je sais sur quoi je tirerais ! ...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
21? Y a combien de turret slot dessus? Parce que +200% par level, ca fait 1000% de boost au level 5. Soit 11x les degats par tourelle.
Sinon c'est pas un peu desequilibrer le +1000% dmg et 50% rof du titan calda, par rapport a l'unique 1000% dmg du titan amarr?
200% c un bonus fixe cad chaque turret fait le triple de degat. (dmg x 3) x 7 weapons = 21. Pas de soucis. Faut aussi voir que contrairement à un dread, je crois pas qu'il y ai de Siege Mod.
Heureusement !
Citation :
Publié par Alvin Exe
200% c un bonus fixe cad chaque turret fait le triple de degat. Point. Heureusement !
Le quote plus haut est faux alors:

Citation :
200% bonus to Citadel Missile kinetic damage per level 10% bonus to Citadel Launcher rate of fire per level
A voir si le rate of fire aussi est fixe a 10% ou pas.
Citation :
Publié par Alvin Exe
200% c un bonus fixe cad chaque turret fait le triple de degat. (dmg x 3) x 7 weapons = 21. Pas de soucis. Faut aussi voir que contrairement à un dread, je crois pas qu'il y ai de Siege Mod.
Heureusement !
Faux. Le bonus est bien par level de la skill Titan, je viens de vérifier ingame. avec la skill a 3 on dépasse le damage modifier de 625% d'un siege mod, sauf l'avatar dont le deuxieme bonus par level ne concerne pas les dégats mais la conso capa. Pas besoin de s'enquiquiner avec un siege mod dans ses conditions , en plus on pourri pas le tracking de ses guns, ça vaut le coup de mettre des track enhancers et track computer officier.

EDIT : pardon j'avais surestimé le dps des titans précédemment, ce sera nettement plus bas. Autour de 10k hors doomsday.
I'll just leave this here.

Citation :
Publié par CCP Chronotis
Only a handful of the planet types have been made beautiful so far in this current build such as the core worlds (aka prime planets) (and those will get more prettier as better shaders are put in). The eventual plan is to bring the warp in points closer to the planets and we are also looking at moving the stations closer as well so you could have epic fights with the planets dominating the scene.
ha ouer c'est dans pas longtemps. tin j'ai peur, j'espere que ca va pas etre foireux leurs historie de new sov et cap
Citation :
Publié par Wyzz
On reviens toujours a EvE

Mais aprés avoir fait 2/3 mmo ben je me suis lancé pour de bon dans eve.Pas trouvé d'autre jeux aussi complet et passionnant.
En parlant de ça une nouvelle fois déçu par le nouveau mmo du moment (aion), je viens de revenir une 3ieme fois (ou 4ieme fois je sais plus) sur eve.

J'ai stoppé en mai dernier (peu de temps après apocrypha en fait) il y a eu quoi comme changement notable niveau gameplay durant ce temps ? Je compte reprendre un peu les missions au départ pour me remettre dans le bain, il y a eu des changements sur les levels 4 ? Je me souviens vaguement d'une histoire de rendre les pnj intelligent comme les sleepers, ça a été abandonné cette histoire ? Pour un nouveau départ j'aimerais autant évité de me faire pop mon cnr à plein de billons au bout de 2 heures...

Et niveau 0.0 Goons a fini d'exterminer les restes de la nouvelle alliance de BOB (je m'étais arrété à la traitrise d'un des leurs et du vol du tag BOB, avec la masse de goon qui zerguait paragorn soul, feytabolis et tout le coin)?

Ce sont eux les nouveaux super méchants qui dominent moitié de la galaxie ? Il y a de nouveaux challengers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés