[actu] preview officielle de la 1.31 : sortez vos mouchoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messer
Manque de bol, le support n'est pas là pour l'instant: une seule version de drivers en beta.
Je vais faire le test sur le PC de ma copine, le souci vient peut être de mon système (même si à part le clavier on a le même PC).

Apparemment, il y a de nouveaux drivers pour les 58XX :

http://www.pcinpact.com/actu/news/53...0-catalyst.htm
Citation :
Publié par fel1
Salut! juste pour info, la 1.31 tournera t elle correctement sur un
3800+ dualcore carte 7800 gt?
par contre j'ai qu'un go de ram

On ne peut le dire pour l instant,tous n est pas finalisé pour ce qui est du moteur
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
Je reste mitigé la dessus, car effectivement, quand tu es en blindé, elles sont vraiment pénible, mais en infanterie, c'est ton seul moyen de survivre, la furtivité.

Si les haies sont moins présentes, je donne pas cher de la vie du simple soldat en pleine campagne.

Le grand retour des" Opel Rush" ?
Yop

C vrai que sans cette foret vierge il serait difficile d'approcher des villes en infanterie. Maintenant si les rifles n'étaient pas tous des snipers du gign cela augmenterait également le fun des combats d'inf.
Citation :
Publié par Zebeee
- A la communauté franco : les allemands ont reçu une section rien qu'à eux sur le site officiel http://www.battlegroundeurope.com/in.../deutsche-zone. Pourrait-on envisager la même chose en français ?
C'est bon j'ai la réponse à ma suggestion :

Citation :
Rat HQ: Motormouth is getting information together for the construction of our newest Community zone for our French speaking customers.
Qui gérera ça ? Quid de jol ?
la section JOL sera toujours très utile en tant que membre de jeuxonline pour faire connaitre le jeu au personne qui surf sur jeuxonline et qui n'irait pas voir forcement sur le site officiel.
et à mainteniraussi un niveaux de news bien fraîche
Arrêter avec votre eau elle étais pas si mal, ce qui manque surtout ce son les servants de canon qui n'ont pas d'animation de mort et qui son ideu. Ensuite vien les bâtiments en papier qui son eu aussi ideu a mourir.
Oui je pensais qu'ils s'occuperaient un peu des servants de la marine. Les servants des vieux ATGs/AAs (ceux avant Pak40/M1 76mm/17pdr quoi ) sont aussi horribles et j'espere que ce sera fait pour la 1.31.

A part ça la naissance d'une partie en français du site officiel ne remet pas en cause l'existence de la section JoL.
Citation :
Publié par touffe
A part ça la naissance d'une partie en français du site officiel ne remet pas en cause l'existence de la section JoL.
Exact. Rappelons que c'est la deuxième tentative de CRS de créer un site officiel en français et que lors de la première, l'ancêtre de la section JOL n'a été inquiétée à aucun moment, le site concurrent ayant rapidement fermé ses portes, après quoi, c'est Forces Francophones qui est devenu le site "officiel" avec hébergement sur les serveurs de CRS.
Citation :
Publié par Fongus
Arrêter avec votre eau elle étais pas si mal, ce qui manque surtout ce son les servants de canon qui n'ont pas d'animation de mort et qui son ideu. Ensuite vien les bâtiments en papier qui son eu aussi ideu a mourir.
C'est vrai que certains graphismes sont pas top, surtout comparés à ceux des derniers jeux sortis. Mais il ne faut pas oublier que WWIIOL est unique en son genre et que c'est celà qui fait revenir certains même après quelques années de coupure. A voir d'autres comme Soloje toujours présent, il y a bien une raison il aurai pu quitter WWIIOL pour aller faire des campagnes multijoueurs sur IL2 (comme ça m'est arrivé) par exemple dont les graphismes et les qualités de vol sont meilleures Mais non, on s'en revient souvent sur BE pourtant
Addiction quand tu nous tiens
il n y aura plus de batiments en 2D et les servants des AI ont tous été refaits.

ils vont certainement s'en inspirer pour refaire ceux des AT et AA

de toute façon tout va être refait , comme le B1bis, petit à petit.
La vitesse du "petit à petit" dépendra de la réussite du projet chine et de la 1.31 qui permettra dans l option optimiste d'agrandir le staff


D un point de vue technique il est très difficile de faire un "Crysis" a cause de la complexité du moteur et de la taille de la carte. Il faut un moteur qui soit aussi bien pour un simu de vol relativement réaliste et en même temps un FPS , plus un simu de char qui doit permettre de voir a plusieurs kilomètres. le tout sur une carte enorme où l'on ne peut pas avoir de pause de chargement de zone. enfin c est ceux qu ils disent moi je n y connais rien

Pour revenir a ce que dit Mouche, ce qui me retient ds ce jeu c 'est l 'aspect wargame , on se ba t pas pour faire du kill que pour sa pomme, en principe , et l'inter-activité sol air en plus.
sans parler de la possibilité de basculer ds plusieur type de simulation ds un même jeu, avion char , canon inf etc ...

et puis la flemme de m investir ailleurs
Je rejoins Soloje, ayant accompli une progression logique cs ( désolé j'était jeune...) puis Dod, Red Orchestra puis BE, force est de constater que je me suis arreté à BE ne trouvant rien de mieux coté immersion.

Là je fais une pause jusqu'à la sortie de la 1.31 et j'ai le plus grand mal à m'éclater sur des jeux pourtant bien plus beau graphiquement, preuve que le coté immersif est pour beaucoup sans parler du coté jeu d'équipe et multi simulation unique qui en fait un jeu unique en son genre. Je dois aussi avouer que la communauté ingame es beaucoup plus sympa et détendue qu'ailleurs, effet d'une certaine maturité sans doute...

Bref je salive d'avance en atendant la 1.31 j'espère avant les fêtes, je sais pas si je tiendrai jusque là, j'avoue que ca me démange de me réabonner sans attendre...

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés