[actu] preview officielle de la 1.31 : sortez vos mouchoirs

Répondre
Partager Rechercher
la gestion des lumières et les textures hautes definition je crois, le rag doll physics, vehicules certains , les IA


je n y connais rien en technique , je ne sais pas ce que le passage au shader 3 change
Citation :
Publié par Benjoli
n'empeche, à par des objets remodélisés et le nombre de touffes d'herbe augmentés qui pouvaient déjà être changés sur l'autre moteur graphique, seul les ombres ont été rajoutés. c'est la seule amélioration technique.
*

Si je me souvient bien, il avait été dit par les Rats lorsqu'ils parlaient de leur futur nouveau moteur Unity II, qu'il disposerait d'une précision topographique de l'ordre des 10 km contre 30 km pour Unity première version.

Ils n'ont en pas parlé pour la future 1.31, mais on peut supposer que cela sera intégré aussi. Donc le paysage sera beaucoup moins plat.

Enfin j'espère.
Citation :
Publié par burgdunum
*

Si je me souvient bien, il avait été dit par les Rats lorsqu'ils parlaient de leur futur nouveau moteur Unity II, qu'il disposerait d'une précision topographique de l'ordre des 10 km contre 30 km pour Unity première version.

Ils n'ont en pas parlé pour la future 1.31, mais on peut supposer que cela sera intégré aussi. Donc le paysage sera beaucoup moins plat.

Enfin j'espère.
C'est un gros travail à mon avis de replacer les objets sur le sol. On devrait déjà en entendre parler. Mais c'est vrai que je reve de cette mise a jour. beaucoup plus de details sur le terrain comme des fossés ou des trous pour se planquer serait génials.
On vois bien sur les screens que la map n'a pas bougé.

au fait je ne suis vraiment pas sur de ce que tu dis sur la topo (10km>30km). il me semble qu'un polygone en ce moment fait 100m de long et qu'avec la mise à jour, ce serait plustot environ 10m. c'est infos date de quelques années quand on nous avait montré des screens du théatre africain et de la falaise de dinant (ou pas trop loing).
Citation :
Publié par Benjoli
C'est un gros travail à mon avis de replacer les objets sur le sol. On devrait déjà en entendre parler. Mais c'est vrai que je reve de cette mise a jour. beaucoup plus de details sur le terrain comme des fossés ou des trous pour se planquer serait génials.
On vois bien sur les screens que la map n'a pas bougé.

au fait je ne suis vraiment pas sur de ce que tu dis sur la topo (10km>30km). il me semble qu'un polygone en ce moment fait 100m de long et qu'avec la mise à jour, ce serait plustot environ 10m. c'est infos date de quelques années quand on nous avait montré des screens du théatre africain et de la falaise de dinant (ou pas trop loing).
Je parle de vagues souvenirs. Il faudrait regarder dans les tréfonds des archives pour se rappeler les quottes.
Je ne pensais pas tellement à des objets particuliers qu'à un précision considérablement, accrue du terrain.


édit:

en effet, je pense que le travail serait considérable.
Citation :
Publié par burgdunum
Je parle de vagues souvenirs. Il faudrait regarder dans les tréfonds des archives pour se rappeler les quottes.
Je ne pensais pas tellement à des objets particuliers qu'à un précision considérablement, accrue du terrain.


édit:

en effet, je pense que le travail serait considérable.
Et bien merci pour la réponse. Tu m'enlève un terrible doute.

Je suppose que la maj est une pré Unity II alors.
Quelques petites précisions sur le système de climat, tombées vendredi (j'étais en plein bouchon du côté de Köln, désolé) : le temps change tous les 24h en jeu, avec un démon qui déciderait aléatoirement (en prenant en compte l'historique, histoire d'avoir 20 jours bretons d'affilée) si ça sera pluvieux ou non, avec dans le premier cas des phases de 20 à 60 minutes de pluie. Je mettrai ça en nouvelles le soir, sachez que bien sûr la localisation du climat est prévue ... soon (TM), ainsi que les effets de la pluie sur le comportement des véhicules au sol.
Je fais cependant confiance aux Playskools pour prétendre que le démon est pro-allié ou pro-axe.
Citation :
Publié par burgdunum
Et bien merci pour la réponse. Tu m'enlève un terrible doute.

Je suppose que la maj est une pré Unity II alors.

d apres ce que j ai compris , il ajoute des bouts "modernes" a l ancien moteur pour le moderniser petit à petit , j ai quelques doutes sur l efficacité d une telle méthode.
ils n ont peut etre pas les moyen de refaire tous le moteur en 1 seule fois? bref ce projet là reste obscure
Superbe !!!!!!!!!!!
je vais enfin bientot le prendre mon abonnement^^
le jeu le merite bien depuis toute ses année vu le boulot effectuer .
++ sur le serveur
apparemment, ce sera toujours la même base, le même moteur mais juste amélioré.

Ce que je ne comprends pas, c'est aujourd'hui, les améliorations pleuvent et pas des petites alors qu'ils pouvaient déjà le faire depuis longtemps puisque c'est toujours le même moteur graphique qu'il y a 2.. 4 ans.

Ou alors çà fait vraiment 4 ans qu'ils préparent ces grosses améliorations et qu'ils commencent à voir le bout. Ils nous auraient alors donc pas mentis sur leur soon?

En fait ce qui ne me plaît pas, c'est de donner un nouveau nom (unity II) alors que c'est le même moteur mais juste amélioré.
Ouais ... Unity II ou Unity 1.5, là-dessus CRS a pas été super clair. Enfin apparemment on s'est un peu enflammé en supposant que 1.31=Unity II. Mais bon, pour une fois qu'un patch apporte autant de nouveautés tant visuelles que touchant au gameplay (le nouveau système de capture, la météo dynamique), on n'a pas à trop se plaindre
Perso j'espère juste que ce patch va ramener du monde.

Les fusils sont dans leurs rateliers, manque plus que beaucoup de bras.
- Non Unity 1.5 ne concerne pas le terrain. Ce projet est complètement à l'arrêt car les développeurs recherchent une solution "clé-sur-porte" plutôt que de continuer à y consacrer des moyens.

- Les nouveaux murets sont bien mieux que les buissons. Le problème n'est pas d'être facilement repéré, mais est de survivre dès qu'on l'est. L'ajout d'objets solides va révolutionner l'intensité des combats près des villes.

- Ceux qui ont participé à la beta fermée pourraient-ils nous expliquer ce que sont ces nouveaux cp ? C'est d'une taille trop importante pour remplacer quelque chose d'existant, non ? Cela parait à priori imperméable aux véhicules, ce qui sera sensationnel.

- Ceux qui suivent de près les citations des Rats savent que c'est plutôt le contenu de la 1.32 et de la1.33 qui va réellement révolutionner le jeu car le développement va se focaliser à partir de maintenant sur le jeu d'équipe, le vrai (celui en sections de combat). Normalement les missions squad feront leur grand retour également. Cela va apporter un vent frais et balayer la poussière qui stagne depuis tant d'années. On vit toujours la même chose, aux graphismes et aux sons près...


- A la communauté franco : les allemands ont reçu une section rien qu'à eux sur le site officiel http://www.battlegroundeurope.com/in.../deutsche-zone. Pourrait-on envisager la même chose en français ?


Des screens de la beta pris par Soloje : http://www.hiboox.es/go/albumes/vide...ef406f803092b3

Et le petit dernier de la newsletter :
urbanrr2.jpg



Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Mouchote
Ouais reviende Kaal, même si la 1.31 est pour... soon
Faut pas hésiter à dire que WWIIOL te manque aussi

Ha mais le jeu me manque, c'est certain. Ca reste le meilleur auquel j'ai jamais joué.

Mais on ne m'aura pas si facilement D'abord, il faudra que cette version 1.31 soit effectivement là et ensuite il faudra que les inévitables bugs et problèmes techniques aient été digérés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés