[actu] preview officielle de la 1.31 : sortez vos mouchoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Louis Fortune
Bref, c'est bien jolie les graphismes, mais es ce que le gameplay va changer? car le côté on se connecte pendant 2h et on joue 10 minutes... bof bof.
Le gameplay ne change pas, mais il y a eu depuis pas mal de mise à jours destinées à ramener le joueur plus rapidement au cœur de l'action.
Ça dépend aussi beaucoup de sa manière de jouer. Si on aime dès le départ se jeter dans les combats, le système actuel le permet. En revanche les joueurs qui ont plutôt l'âme du chasseur et qui sont prêt à passer de longs moments à guetter l'adversaire avant de trouver la bonne cible et la bonne manière de l'aborder le peuvent aussi.

Et puis franchement... WWIIOL c'est bien le seul MMO où on n'a pas besoin de crafter sont char, sont fusil ou sont avion, où l'on n'a pas besoin de farmer en boucle des missions pour se faire plaisir en PVP. Il n'y a pas de leveling, pas de classes, pas d'instances, pas d'item à la noix qui te donne x% en plus sur ta résistance ou quoi que ce soit d'autre. La carte et gigantesque en évolution perpétuel et tu as toujours le sentiment lors des combats d'être essentiel et sans avoir à passer des heures et des heures à t'investir dans une pseudo guilde, corpo ou autre.
Sur le papier je suis d'accord avec vous, ensuite je vais pas rentrer dans la discutions du " WWII online est mieux que WoW " car ça serait comparer une moto avec une voiture

Ce que j'attend surtout, c'est de voir si le jeu va se repeupler et combien de temps, car je pense pas que la majorité des joueurs qui ont décidé de stopper l'ont fait à cause des graphismes. Mais si ça apporte plein de monde, je serais le premier à revenir pour refaire les bonnes grosses bastons comme au bon vieux temps
Il y a des grosses bastons dans le jeu, probablement plus souvent qu'avant. Le système des AO concentre le jeu. Mais ca manque encore de population et de squads "sérieux".
Beaucoup d'anciens disent qu'ils vont revenir avec la 1.31, plus la promo qui va être faites pour sa sortie je pense qu il y aura beaucoup plus de monde en ligne qu'en ce moment.
Hello tous,

alors mauvaise nouvelle pour la 1.31 : encore au moins une semaine pour sa sortie d'après Rafter (info du 27 avril). Je dirais plutôt deux ou trois perso.
Au moins, BE est sorti, on ne peut pas penser à Duke Nukem Forever ...
BE = Battleground Europe, désolé pas de nouveau jeu sous le placard

A propos, un truc qui me turlupine depuis quelque temps : quelqu'un a des nouvelles de ce qui se passe en Chine pour BE ? La comm' officielle est silencieuse ; je pourrais activer mon réseau chinois ("salut beau-papa j'échange jeux avec petit fils contre furetage sur le Net") mais si quelqu'un sait quelque chose ...
J'avoue que je ne saisi pas tout, les chinois auront leur propre serveur ou il viendront s'intégrer à notre communauté ( ca nous ferai plein de monde pour le coup)
Pour la communication, ça va pas être facile, pour l'avoir vécu dans d'autres jeux...

Des nouvelles pour le lancement du patch? logiquement s'ils nous la jouent pas à La blizzard ou à la UBI ( exemple: RUSE ^^ ) ça devrait se faire dans quelques jours la non?
Citation :
Publié par fel1
J'avoue que je ne saisi pas tout, les chinois auront leur propre serveur ou il viendront s'intégrer à notre communauté ( ca nous ferai plein de monde pour le coup)

Non ils seront indépendant, sur leur propre serveur. une obligation du gouvernement Chinois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés