[actu] preview officielle de la 1.31 : sortez vos mouchoirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benjoli
J'ai bien envie de faire un passage pour cette nouvelle version. Mais apparemment le jeu actuel ne veux pas se lancer (retour windows juste après avoir cliquer sur l'icône de lancement). si c'est comme çà, je me demande vraiment si sa vaut le coup.

Merci pour les infos zeb
Si tu as Win 7, tente de le lancer en mode compatibilité Vista, et en mode admniistrateur (propriétés du fichier exécutable). J'avais aussi des pépins.
De même, fais un check-up de tes drivers sons&vidéos, vu que le jeu est exigeant là dessus et crash si tout n'est pas à jour.

@ Menfin> Salut
Pour info l'abo j'ai laché 10.40€ le mois dernier, ce mois ci ca doit être encore moins cher vu le taux €/$.

@ Zeebbee > Merci pour les screens&infos


J'espère un immense welcome back des anciens
si le jeu ne se charge pas conseil officiel de BLOO


When you attempt to login, the game will not load up. There is usually a black box drawn, but that immediately goes away.

1. Does it also fail offline?
Please go to Practice Offline to see if that has the same result.

This is to rule out possible complications from connection issues.

2. Update your Video and Sound Drivers.
A driver issue is the most common cause of failure to load the game, video drivers more commonly than sound drivers.

Please update those to see if that resolves the issue.

3. Check your log file.
Please look for WW2_Log.txt

Win XP: C:\Documents & Settings\(user)\My Documents\Battleground Europe\
Win Vista: C:\Users\(user)\Documents\Battleground Europe\
Mac: \library\preferences\ww2ol\

If the log file says: "Message string: default font not found!", you need to Uninstall the game (including Manually Removing the Directories) then reinstall it with the latest available Full Install version.
Last edited by BLOO; 08-28-2009 at 04:27 AM..
Merci et j'ai bien ce message. (impossible de retrouver le log. Avant il était dans le dossier du jeu)

J'avais fait une réinstalle complette par dessus l'ancien dossier pour garder mon keymapper. J'avais aussi préalablement formater la partition windows. Comment je récupère mon keymapper? Et dsl pour le HS.
Je vois que rien n'a changé du côté technique ! C'est toujours les mêmes bidouillages

Je ne m'en plaignais pas tant que j'étais abonné mais pour quelqu'un qui est vaguement tenté de revenir "pour voir", c'est une douche froide.
Citation :
Publié par Benjoli
Merci et j'ai bien ce message. (impossible de retrouver le log. Avant il était dans le dossier du jeu)

J'avais fait une réinstalle complete par dessus l'ancien dossier pour garder mon keymapper. J'avais aussi préalablement formater la partition windows. Comment je récupère mon keymapper? Et dsl pour le HS.
maintenant ce type de fichier, avec les fichiers config aussi, se trouve sous mes documents/battleground europe/


sinon ce type de probleme doit être rare car c' est le premier que je connaisse à l avoir.

mais bon il suffit de desinstall et reinstall comme soluce, voir peut être retélécharger le fichier source , il y a peut être eu un probleme durant le LOad
Citation :
Publié par Zebeee
-

- Ceux qui ont participé à la beta fermée pourraient-ils nous expliquer ce que sont ces nouveaux cp ? C'est d'une taille trop importante pour remplacer quelque chose d'existant, non ? Cela parait à priori imperméable aux véhicules, ce qui sera sensationnel.

-


Bon jeu à tous


REPONSE
Enfin des sac de sable et des barricades. Le batiment complètement barricadé, c'est le bunker d'après les commentaires?

hs: mon jeu fonctionne maintenant (avec de gros pb avec la typo sur les boutons, presque illisible mais j'attendrai cette nouvelle version pour me pencher sur le problème)
Citation :
Publié par touffe
Jolis screenshots !

Solo je vois un screen d'une foret où les arbres sont déchiquetés. Les forêts changent d'apparence aussi dans la beta ?

non ca doit être plus un effet de LOD; ils apparaissent un peu différent selon la distance de vue pour l instant.
sinon vu le + 1.000.000 d' arbres du jeu je te dis pas le taux de transfert de données qu'il faudrait pour mettre à jour tout ça


Citation :
Enfin des sac de sable et des barricades. Le batiment complètement barricadé, c'est le bunker d'après les commentaires?
oui les Bunker des AB ont disparu comme il dit et remplacés par des sortes de maisons fortifiées.
plus le mode de capture totalement différent maintenant.
Citation :
Publié par Kaal
Je vois que rien n'a changé du côté technique ! C'est toujours les mêmes bidouillages

Je ne m'en plaignais pas tant que j'étais abonné mais pour quelqu'un qui est vaguement tenté de revenir "pour voir", c'est une douche froide.
Tu sais, je joue à Aion en ce moment, et niveau technique, c'est pas glorieux non plus... Crash toutes les 2mn dans les zones peuplés (c'est en fait assez courant dans un MMO..)

J'ai moins de souci avec WW2OL, depuis que j'ai mis mes drivers à jour.
Citation :
Publié par soloje
non ca doit être plus un effet de LOD; ils apparaissent un peu différent selon la distance de vue pour l instant.
sinon vu le + 1.000.000 d' arbres du jeu je te dis pas le taux de transfert de données qu'il faudrait pour mettre à jour tout ça
Ouais perso je voyais ça plus comme une zone d'arbres entière qui passe en statut "détruit" un peu à la manière des bâtiment actuellement. M'enfin ç'aurait été étrange de toute façon.
Merci pour les infos et les screens solo.

Le nouveau CP des ABs a l'air génial !

Je vais faire une news sur JoL demain avec ces nouveaux screens ... (solo j'ai la droit de mettre quelques uns des tiens ? Sinon je mets que les screens officiels y a pas de soucis).

EDIT : oui c'est bien ce que je me disais je les laisse sur les forums alors
Citation :
Publié par Kaal
Je vois que rien n'a changé du côté technique ! C'est toujours les mêmes bidouillages

Je ne m'en plaignais pas tant que j'étais abonné mais pour quelqu'un qui est vaguement tenté de revenir "pour voir", c'est une douche froide.
Je plussoie.
Chaque fois que j'ai voulu me raccrocher à BE, j'en ai été quitte pour me racheter du matos, voir une config complète.

Petit coucou aux anciens (ça va copaing EPO?), pour l'instant je suis sur EVE, c'est fun.
Coucou Orion !!

Rohhh avec une bécane qui a 3ans ca tourne bien =)


J'ai justement acheté une nouvelle carte graphique (ATI Radeon 5850) et même si la carte est jeune niveau drivers (release il y a 2 semaines) je peux pas jouer à WW2OL sinon freeze
Tient, il y a plein de vieux qui traînent sur ce topic, salut à tous

C'est con cette histoire de 5850, je commençais à m'intéresser à cette carte...
Ma vieille usine à gaz de 7 ans tourne pas trop mal pourtant sur la 1.30 (même si je n'ose plus voler façon diaporama, reste toujours la biff' ).
Par contre, la version 1.31 fait un peu peur point de vue matos
Citation :
Publié par foxbob
Donc un 4850 suffit pas si je comprends bien?

arf...

bien sur que si...

j'utilise une 3870 avec triplehead en 3840*1024 et le jeu tourne bien. j'imagine que c'est 3 fois plus rapide avec une résolution 3 fois plus petites que la mienne.
Citation :
Publié par foxbob
Donc un 4850 suffit pas si je comprends bien?

arf...
Une 4850 suffit largement.

Je jouais avec une 8800GTS avant (cad une moyen de gamme y a 2.5ans) et ca tournait correctement. Le jeu est beaucoup moins exigeant niveau ressources qu'à une époque.

Mais vu que j'ai flambé du pognon pr m'acheter une config qui tienne la route pour une fois (c'est là qu'on se dit que l'info ca a baissé quand tu peux taper dans le haut de gamme pour 600e pour CPU/Mobo/RAM/Ventirad/CG), j'ai pris une 5850 toute fraiche et qui met une misère à la GTX 285 vendue 50€ plus chère.

Manque de bol, le support n'est pas là pour l'instant: une seule version de drivers en beta.
Je vais faire le test sur le PC de ma copine, le souci vient peut être de mon système (même si à part le clavier on a le même PC).

Et Coucou Carbo ! Welcome back.

Orion> Je pense que tu pourrais prendre un trial et voir comment tourne le jeu sur ton PC
Citation :
Publié par foxbob
Donc un 4850 suffit pas si je comprends bien?

arf...

m etonnerai ca tourne sur une geforce 6600/ AthlonXp64 3200

le drivers ati ne doit pas être au top pour le jeu; je peux vous dire aussi qu il tourne tres bien sur une ATI4890


salut les anciens
Je viens justement de me payer une config:
Quad 9550
8Go RAM
Radeon HD 4850

Vous me confirmez donc que ca peut marcher la dessus sans trop lagguer?

J'ai toujours le topgun afterburner dans la cave (y a des drivers pour Win 7?)
Je te confirme Fox.

Sur un E6550 (Dual Core 2.33Ghz) et une 8800GTS avec 2Go de DDR ca tournait bien et en l'air c'était très exploitable. J'ai ensuite testé avec une 4890 et pareil
Alors ta config c'est de l'overkill =)

Pour tes drivers pour ton vibr euh ton joystick, Windows 7 reconnait tout et sait très bien chercher les drivers comme un grand sur Internet.

(PS: les drivers ATI prenez les Catalyst 9.7, pas les plus récents mais ils marchent nickel).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés