[Wiki] Véhicules & Montures

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Plop,

J'ai une question débile : o

Quand on sort sa voiture/moto/cheval/... de son inventaire, ça pop devant nous comme ça ? ou elle est persistance visuellement/emplacement (ça pourrait etre mega fun mais le mega bordel aussi ) ?

Je sais pas si on m'a compris mais je pense deja connaitre la réponse : )
Quand tu achètes ou craftes l'objet, il se trouve dans l'inventaire sous la forme d'une clé pour un véhicule ou une bride de cheval pour une monture.

Quand tu cliques dessus, en effet, l'objet "pop", mais tu ne peux plus le remettre dans l'inventaire. Tu descends du véhicule, il reste sur place.
Si tu veux changer de véhicule, tu vas au garage (présent dans chaque ville) et tu peux l'y ranger.
Etant donné qu'il me semble que cela n'a pas encore été abordé et que j'ai moi-même eu des difficultés sur le sujet, je vous fais un petit topo sur les recherches pour avoir accès aux différents types de véhicules et surtout à leurs composants.

- Improved ATV Research donne accès aux types supérieurs d'ATV.
- Motorcycle Research donne accès aux motos (Recherchable depuis la recette des ATV).
- Improved Motorcycle donne accès aux types supérieurs de motos (Recherchable depuis la recette des Motorcycles).
- Dune Buggy Research donne accès aux Dune Buggy (Recherchable depuis la recette des Motorcycles).
- Improved Dune Buggy donne accès aux types supérieurs de buggys (Recherchable depuis la recette des Dune Buggy).
- Interceptor Research donne accès à l'Interceptor (Recherchable depuis la recette des Dune Buggy).

Jusque là, c'est très logique. La vraie complexité pour quelqu'un qui fait les recherches sans se renseigner réside dans les différentes recettes des composants.

- Les recettes Engine I, Frame I, etc. permettent de crafter les composants des ATV et moto normales.
- Les recettes Improved Engine I, Improved Frame I, etc. permettent de crafter les composants des types supérieurs d'ATV et de moto.
- Les recettes Engine II, Frame II, etc. permettent de crafter les composants des Dune Buggy.
- Les recettes Improved Engine II, Improved Frame II, etc. permettent de crafter les composants des types supérieurs de Buggys.
- Les recettes Engine III, Frame III, etc. permettent de crafter les composants de l'Interceptor.


Pour finir une précision importante: pour certains types de moto (Cargo et Combat) et pour tous les types des Improved Buggy, il n'est pas nécessaire d'avoir fait toutes les recherches des Improved Composants II et III, étant donné qu'il nécessite certains composants "de base", c'est-à-dire ceux des motos normales et des Dune Buggy.


Voilà, j'espère avoir aidé ceux qui se posaient des questions sur ce foutoir que sont les véhicules.
J'ajoute que pour les courageux qui vont se lancer dans le craft de véhicules, il vous faudra crafter et recrafter des véhicules ou composants uniquement pour fabriquer vos nouvelles recettes. La recette Imp. ATV par exemple demande 2 clés d'ATV. Prévoir une bonne dose de patience et de harvest donc
2 petites questions sur la consommation de carburant (ben ouais, je suis un tech soucieux des ressources naturelles... et de ses finances ) :
- La consommation de l'ATV de la pré commande est supérieur à l'ATV normal d'après le tableau, mais de combien si quelqu'un a une donnée chiffrée?
- Le buggy ne consomme réellement que 40, ça fait vraiment peu par rapport aux ATV/moto?
Citation :
Fuel efficiency. Mesure la distance (unité inconnue) parcourue pour une unité de carburant consommée. Idéalement le plus élevé possible.
Donc, le 1er buggy consomme bcp par rapport au 2ème (le Convoy Buggy), du simple au double.
Vu comme ça (bon, en même temps, j'ai l'excuse qu'une consommation d'essence mesure en général l'essence consommée par unité de distance et non pas l'inverse)

La bonne nouvelle c'est que la moto devient intéressante du coup.

<replonge dans son manuel de montage de sa future motorcycle>
de mémoire, il me semble que c'est le cas.

cependant, fait gaffe car l'efficacité de ces armes est plus que discutable à ce que j'ai pu en lire...
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

En effet, seul les buggy peuvent avoir des armes pour l'instant et leurs efficacités est proche de zéro. En même temps, il s'agit d'armes légères qu'on peut monter sur ces véhicules, peut-être que dans le futur on pourra s'équiper d'arme moyenne ou lourde.

Il existe aussi des recherches pour faire de l'improved interceptor (185 en craft de mémoire) pas accessible pour l'instant, mais on peut imaginer des armes sur ces voitures et pourquoi des voitures/camions à plusieurs places .
Citation :
Publié par Anta-res
Il existe aussi des recherches pour faire de l'improved interceptor (185 en craft de mémoire) pas accessible pour l'instant, mais on peut imaginer des armes sur ces voitures et pourquoi des voitures/camions à plusieurs places .
c'est clair que ca ouvrirait des possibilités intéressantes...

imaginez un event façon Mad Max II :
un convoi de carburant blindé de tourelles attaqué par un horde de buggy et de motos...

pfiu comme ca le ferait bien !!
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Citation :
Publié par borkybork
c'est clair que ca ouvrirait des possibilités intéressantes...

imaginez un event façon Mad Max II :
un convoi de carburant blindé de tourelles attaqué par un horde de buggy et de motos...

pfiu comme ca le ferait bien !!

ça laisse rêveur en effet...
moi je veux etre le mec avec le cul a l'air le gros bad méchant... celui qui fini en laisse sur le buggy du seigneur humungus.......


fait chaud sous le dustcoat des traveler



oups je m'emporte

sur Neocron, les véhicule plusieurs place était terrible, me rappelle les tournées des genrep (lifepod) pour les activer (pour les téléportation)..rhaa le crash a chaque transfert de zone..."SYNCHRONINZING"....... que de souvenir...
heu je vien de choper le bouquin machine gun ammunition ..... je suppose que c'est pour faire les munitions pour les buggy ?
cheval
salut ! je suis au début du jeu, avec déjà un cheval mort sous moi...comme à la guerre, ça fait chier, maix bon enfin ;;; en Vista y a bcp de chevaux, j'adore ça, ça colle mieux avec le jeu que le moteur à explosion je trouve, mais faudrait améliorer ça, j'ai pas trouvé le trot, la marche, par ex... y a ou y a pas ? merci de me dire^^
non je crois que les poney n'ont qu'un vitesse (plus très sure)

sinon roh nimp !!! je suis vistas et j'ai une bonne moto bio diesel vachement plus efficace qu'un poney et écolo à mort

pour la 50eme fois les vistas et les tech on exactement les même connaissance technologique !!!!!!!!!!

seule différence les vistas préfére ne pas utiliser l'essence et les truc polluant et se contente de panneau solaire, éolienne et moto buggy électrique ou bio diesel alors que les tech s'en moque éperdument et utilise le plus pratique pour eux.


A si autre différence pour le moment y'a pas d'interceptor bio diesel ou électrique mais seulement essence.
efin cela va changer c'est sure ..
Citation :
Publié par dominic
salut ! je suis au début du jeu, avec déjà un cheval mort sous moi...comme à la guerre, ça fait chier, maix bon enfin ;;; en Vista y a bcp de chevaux, j'adore ça, ça colle mieux avec le jeu que le moteur à explosion je trouve, mais faudrait améliorer ça, j'ai pas trouvé le trot, la marche, par ex... y a ou y a pas ? merci de me dire^^
Et puis ton cheval tu peux le ressusciter et le soigner avec les compétences adéquates sous first aid. Même pas besoin de monter les stats, tu peux les apprendre assez rapidement après quelques lvls.

Edit: il y a aussi une compétence qui permet d'augmenter la regen hp: elle marche aussi sur les chevaux (et les npcs, pratique pour les missions d'escorte).
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