Vidéos VF - Origine & Prologues asmodiens et élyséen

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal ces videos ca change de l'autre que l'on avait vu ici même .. Par contre on pourra pas dir qu'elles ont du couté chers en animation Mais la voix du mec j'adore !!
J'aimerais aussi connaître la raison pour laquelle l'introduction Elyséenne dure 2X plus longtemps, et je souhaiterais une VRAIE réponse hors de votre gue-guerre puéril RP de "c'estmoi le plus fort".
J'ai déjà entendu la voix du narrateur dans plusieurs films il me semble. Cela fait plaisir qu'ils prennent des professionnels de la doublure pour des dialogues dans le jeu. Un bon gage de qualité.
Les voix sont bien et pas comme dans la bande annonce ou le narrateur parle super vite à un moment pour aller avec les images.
Ça me donne encore plus envie d'y jouer
fiou me voila rassuré pour la loc fr, c'est plutot réussi ^^

et pi, dans la video elyseenne, y'a le doubleur de spike dans buffy qui parle

en tout cas, ils sont allé chercher de bons acteur pour le moment (doubleurs de serie tv/film et pas ce qu'on peux trouver en doublage d'animé catastrophique :x)
Citation :
Publié par Reiken
Mais bon logique qu'on se prend une dérouillée regarde attentivement le stuff de merde qu'on se tape , on a même pas du Abyssal alors que les Elyos ont du stuff kikoo SapinDeNoëlAbyssal dans la vidéo ! Nanméo ...
Tu prends le problème à l'envers... pour acheter le stuff abyssal il faut tuer des adversaires, donc si les elyos l'ont c'est justement parce qu'ils humilient les asmodiens depuis un moment, et qu'avec leur chain mort/fuite, les asmo n'ont pas de PA
pfff, les deux video Amso et elys n'ont pas la même durée! c'est de l'arnaque, pour la peine j'irai côté Amso histoire que les tenebres exterminent toute lumiere d'Atreia!!!
Citation :
Mygo c'est salaud ce que tu dis sur les asmo
Une fois que je serais la avec toutes la clic!!
tu va te sentir seul comme lui :
http://www.abrutis.com/photo-pauvre+serpent-4856.html
mouhaha
Marrant, tu dis que c'est salaud de parler de la "lâcheté" asmodienne, mais tu ne trouves rien de mieux à dire que tu te prépares à monter 2 groupes d'asmodiens pour aller attaquer un seul élyséen.

Merci de venir confirmer mes propos, ça fait toujours plaisir quand l'adversaire sait ouvrir les yeux et reconnaitre la vérité

Pour te récompenser une image plus réaliste pour illustrer ton propos.
Citation :
Publié par Mygollas
Marrant, tu dis que c'est salaud de parler de la "lâcheté" asmodienne, mais tu ne trouves rien de mieux à dire que tu te prépares à monter 2 groupes d'asmodiens pour aller attaquer un seul élyséen.

Merci de venir confirmer mes propos, ça fait toujours plaisir quand l'adversaire sait ouvrir les yeux et reconnaitre la vérité

Pour te récompenser une image plus réaliste pour illustrer ton propos.
prend le avec humour et un chouya de cannabis:


cannabis.jpg


Je m'enfou limite de "la gueguerre asmo-elyseen"
C'est juste histoire de rigoler un peu donc t'enflamme pas!!
Tout ce que je poste sur ce site c'est avec humour sauf quand j'ai un problème!!
Ni crois pas trop quand je dit que je vais faire des rifts rien que pour toi
c'est avec humour regarde: (i'm not a serial killer, you know??)
Le plus importante c'est que je/tu/il.....(fait des bétises,nous..... lol) m'/t'/s'amuse(s) in game.
http://www.latyrolienne.com/images/icons/pouce.jpg
peace and love rasta:
http://msntrucastuce.free.fr/avatars/packs/BobMarley-MsnTrucAstuce.fr10.png
Citation :
Publié par Darkounet84
Sympa ces vidéos,
mais... c'est quoi les "Dévasses" ?
D'ailleurs ça ne doit pas être une "directive" de la VF, parce que dans le prologue élyos il le prononce bien, c'est juste Dumbeldor qui se fait vieux

Citation :
Publié par anas01
...
Y'a bien qu'un asmodien pour croire que je le prends au sérieux, tu venez pas encore sur ce forum que ça faisait déjà des mois (années?) que je tauntais les asmo
Pas mal ce doublage, bien que le ton du narrateur ne colle pas toujours avec le moment. Pour les protagonistes ce n'est pas ridicule mais pas naturel non plus, surtout l'élyséenne... Je reste un petit peu déçue de l'intro asmodienne, y a pas grand chose dedans... (et en plus il fuit v__v, sur les deux vidéos les asmos sux, rhôôô !)

Mais au dessus de tout ça, y a quand même certaines choses qui me chiffonent un peu : la prononciation pas très frenchy de "Aion", et "Daevas" (depuis quand on prononce le "s" d'un mot au pluriel ? ). Alors certes c'est un autre monde, ils sont pas français blabla [insérez diverses excuses à tendances RP], mais ça n'honore pas non plus notre langue et j'accroche pas trop sur ce point là.

Mais bon, je suppose que je m'habituerai... :|


Je reste tout de même globalement satisfaite, ils ont fait du bon boulot !
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a bien qu'un asmodien pour croire que je le prends au sérieux, tu venez pas encore sur ce forum que ça faisait déjà des mois (années?) que je tauntais les asmo
Respire mygo , normal je connaissait pas JOL (mais aion depuis longtemps même très longtemps...)
Dettends toi c'est juste un jeu pour moi mygollas
comme le jeu que je joue avec toi en disant que c'est tel le plus fort ou lui
j'en ai limite rien à faire que les asmos ou les elysens sont plus forts que ...
même si certain se voile la face( pointer_doigt.jpg----->mygolass)
haha_owned.jpg lol !!
C'est plutot pas mal, la version Fr à l'air d'être prise au sérieux vu les voix qu'ils ont "embauchées", donc c'est good ... par contre c'est vrai que niveau background il ont pas mal minimisé même s'il évoque quelques seigneurs empyréens ça passe quand même un peu à la trappe, j'espère qu'il y aura d'autres vidéos plus complètes pour la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Claes
C'est plutot pas mal, la version Fr à l'air d'être prise au sérieux vu les voix qu'ils ont "embauchées", donc c'est good ... par contre c'est vrai que niveau background il ont pas mal minimisé même s'il évoque quelques seigneurs empyréens ça passe quand même un peu à la trappe, j'espère qu'il y aura d'autres vidéos plus complètes pour la sortie du jeu.
Ca doit être les vidéos finales si ils nous les montre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés