Vidéos VF - Origine & Prologues asmodiens et élyséen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Bah nan que j'ai pas installé la 1.5 , étant donné qu'elle s'installera seulement à partir du 31 août avec la MAJ , donc bon j'peux pas vérifier ^^ . ( d'ailleurs j'sais pas pourquoi le 31 août et pas avant >< )
Moi c'est installer et je crois en faite que gameguard est pas compatible pour le FR -_- Car même en français il execute la version EN ! (video faisant fois)

Et quand j'avais fini l'installe, je lui avait demandé de download gameguard pour AION en FR, il a refusé avec une erreurs comme quoi ma Localisation était pas compatible .

Le 31 c'est peut etre pour avoir les fichiers compatible de gameguard , je supose
Ha ok tu fais partie des gens qui ont DL le full client ?! ^^ Si c'est ça je comprend mieux pourquoi tu as déjà la 1.5 d'installé , mais bon comme tu dis y'a encore des problèmes , donc ce sera certainement réglé le 31 avec une MAJ en plus , ptete pour ça qu'ils nous font attendre le 31 ( pour ceux qui ont juste DL la MAJ ^^ )
J'ai les 2, mais j'avoue que le setup de la version full me plais beaucoup Sinon oui une fois la 1.5 installé tu as des pages web qui s'ouvrent quand tu lance et ferme le jeu , c'est le seul soucis que j'ai .
Mais je pense que c'est pour tous le monde pareil (directe download ou luncher)

Faudra attendre d'accéder au Option du jeu pour désactivé ça
Ouai sauf que en faisant la MAJ launcher ou en téléchargeant seulement la MAJ 1.5 , tu ne peux pas l'installé donc tu n'a pas cette erreur du GG ou des pages internet qui se lancent , non nous ( ceux qui ont DL la MAJ seulement ) on a juste un message qui te dis de patienter gentillement jusqu'au 31 Août pour pouvoir l'installer ^^ .

Et j'espère que je vais être satisfait quand la 1.5 sera installé demain , j'ai hate de voir les changement et je pense aussi savoir pourquoi ils nous font patienter jusqu'au 31 , ils veulent nous "surprendre " et nous refiler la loc FR et donc une OBT en 1.5 et en FR héhé .
Citation :
Publié par Reiken
Ouai sauf que en faisant la MAJ launcher ou en téléchargeant seulement la MAJ 1.5 , tu ne peux pas l'installé donc tu n'a pas cette erreur du GG ou des pages internet qui se lancent , non nous ( ceux qui ont DL la MAJ seulement ) on a juste un message qui te dis de patienter gentillement jusqu'au 31 Août pour pouvoir l'installer ^^ .

Et j'espère que je vais être satisfait quand la 1.5 sera installé demain , j'ai hate de voir les changement et je pense aussi savoir pourquoi ils nous font patienter jusqu'au 31 , ils veulent nous "surprendre " et nous refiler la loc FR et donc une OBT en 1.5 et en FR héhé .
Mais tu risque d'avoir les mêmes pages web que nous Je pense que c'est lié a la 1.5 Pour les erreurs demain ca devrait etre bon aussi pour nous si gameguard ce met a jours
Oui c'est pas des colosses Je crois que je vais kiffé ce jeu avec des mobs aussi énorme -_- On dirait God Of war !!

Quand j'ai vu GOW j'ai réver directe de voir des mob geant dans un MMO , peut être exaucé enfin avec aion ? J'espere que c'est pas trop linaire comme combat
asmodian POWER trop fort c'est normal...
Il ne sera pas forcement linéaire le combat peut être que sa sera comme un combat classic contre un mob "normal"
(donc no cinématique aucune interaction avec l'environnement
pour le kill enfin je crois)
sauf que sa prendra plus de deux heures et il faudra être au moins 140 à taper dessus comme des bourrins et il tuera plus de 1000 fois chaque personne mais les healleurs sont là!


ps:désolé je pensais vraiment que c'été un colosse vue sa taille
Citation :
Publié par Raggirl
Oui c'est pas des colosses Je crois que je vais kiffé ce jeu avec des mobs aussi énorme -_- On dirait God Of war !!
Et quand tu vois la taille des gardiens de fort, du tyrex, king kong et autre boss IG...le colosse que l'on appercoit dans une vidéo d'il y a quelques semaines présage que du bon....

J'espère qu'on pourra retrouver un petit peu du côté mythique de Shadow of colossus...jeu qui mérite d'être vu au moins une fois pour son ambiance...
Citation :
Publié par bangchan
J'espère qu'on pourra retrouver un petit peu du côté mythique de Shadow of colossus...jeu qui mérite d'être vu au moins une fois pour son ambiance...
J'espère aussi, Shadow of the Collossus était un de mes jeux préféré sur ps2, et j'espere que les colosses de Aion serons dans le meme style ou tous du moins aussi grand et impressionnant.
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'espère aussi, Shadow of the Collossus était un de mes jeux préféré sur ps2, et j'espere que les colosses de Aion serons dans le meme style ou tous du moins aussi grand et impressionnant.
Oui ce fut un beau jeu

Citation :
Publié par Raggirl
Oui ce fut un beau jeu
Que de souvenirs en lookant la video (ca donne envie de ce refaire le jeu), les colosses et la façon de les tué était varié, y avait des colosses terrestre, d'autre aquatique et d'autre volant, j'espere que dans Aion aussi il serons varié.
Serveur privé (il le précise dans le descriptif) prohibé avec utilisation interdite des données du jeu non encore implémentées, tu devrais effacer car ma souris se déplace lentement vers le bouton de report surtout que ça link vers leur site fournissant du contenu illégal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés