Vidéos VF - Origine & Prologues asmodiens et élyséen

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé que celui Asmodien et bien, j'ai un avis assez mitigé, je préfère les autres versions mais bon...
La fille à la fin, même voix que les petites soeurs dans Bioshock ?
Oui en effet, c'est presque aussi drôle que les asmodiens qui attaquent par derrière pdt que les elyos se battent contre des mobs et qui se prennent une dérouillée et doivent fuir... 'fin des asmo quoi

Par contre, autant le "je vais les surprendre" fait pitié, autant il prononce Daevas "Déva" et non pas "Dévasse" alors qu'il parle pourtant au pluriel, et ça ça fait du bien aux oreilles.
ils ont entendus nos critiques sur la précédente version ?
Car la version FR originale de presentation, elle avais omis de parler des seigneur empyreen etc.
Citation :
Publié par Tgaud
ils ont entendus nos critiques sur la précédente version ?
Car la version FR originale de presentation, elle avais omis de parler des seigneur empyreen etc.
Hein?
Citation :
Publié par Mygollas

le "je vais les surprendre" fait pitié
On peut aussi interprété son "je vais les surprendre" comme un "je vais me battre sérieusement" et donc là oui il a pu effectivement surprendre ses adversaires en y allant franco, c'est une manière de voir le truc qui fait que cette réplique fait un peu moin pitié ( mais c'est vrai que dans le contexte normal, dire ça au milieu d'un champ de bataille ... )
En plein champ de bataille, un glad va pas fufu pour faire le tour donc s'était forcément "surprendre" au sens de charger comme un bourrin ^^

Par "pitié" je parle de l'intonation
Citation :
Publié par mafel
Les voix sont pas ridicules. Ça fait plaisir. Merci pour les vidéo!
+1 a part la fille elyos (mais bon en meme temps c'est une elyos)
Citation :
Publié par Dlieu
+1 a part la fille elyos (mais bon en meme temps c'est une elyos)
qu'est-ce que tu veux les élyos c'est fait pour faire joli et donner des AP on leur demande pas d'avoir une belle voix quoique ça pourrait embellir les cris de douleur mais bon, et puis je doute que pas qu'on ai nous aussi quelque voix asmodienne moins réussies que les autres ^^

*** Mygo tu débandes cet arc tout de suite tu vas blesser quelqu'un ! ^^
Citation :
Publié par Oerades
Mygo tu débandes cet arc tout de suite tu vas blesser quelqu'un ! ^^
Il dois être dans les bras de Nyx depuis peu.
(La mère de Morphée pour les incultes)
Dans l'ensemble ce que l'on peut reprocher a ces videos... c'est d'avoir copié les incohérence de la version anglaise.

Elle sont pourtant un peu mieux géré que ces dernières au niveau du doublage (une phrase intelligemment supprimée au moment de dire qu'ils sont encerclés). Dans l'ensemble les voix sont très bonnes, le script aurait pu être meilleur

Citation :
Il dois être dans les bras de Nyx depuis peu.
(La mère de Morphée pour les incultes)
C'est clair, si on sait pas ça on est inculte
Super vidéo,
Pourquoi les asmodien perds grr c'était un fake
un asmodien ne perd pas contre les élyséen
C'est comme la bière sans alcool sa n'existe pas
Mais bon je vais rééquilibrer tous ça in-game
On va trancher du élyséen!



Sinon merci pour la vidéo mygolass j'étais tellement "happé"(désolé pour l'orthographe) par la vidéo
que je m'en foutais un peu des doublages même si c'était peut être les plus important ^^' !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés