[Actu] Les abonnements à vie et de 6 mois sont de retour

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis risqué à prendre l'abo à vie 2e couche, en espérant que le jeu aura une longévité supérieure à certains de ses concurrents .

En revanche, j'ai également fait une pré-commande chez la Fnouc, en pensant pouvoir disposer du jeu quelques jours avant le lancement officiel. Et ben non .

Au mieux je recevrai la boîte le 4 septembre. Malgré le fait que j'ai reçu par courriel mon code d'accès anticipé. C'est très logique tout ça, n'est-il pas ?
ahh si j'avais su que y'aurait un abo à vie pour champion, je l'aurai acheté!!

C'est trop tard maintenant

J'avais acheté l'abonnement à vie de Lotro, je ne l'ai jamais regretté!
Dites les gens, j'ai un truc bizarre sur mon compte, mon abonnement à vie est actif du coup je me pose la question, il faut vraiment une boite pour activer le compte ?

C'est bizarre qu'il soit actif alors que je n'ai pas encore mis la clé de la boite (il y a juste la clé de précommande, je devrai recevoir la boite vendredi ou samedi avec de la chance), donc je me pose des questions
c'est marqué que l'abonnement a vie est là ok, ça dit rien de plus...
et comme en dessous cest encore marqué pre order, a mon avis pour beneficier du jeu ET des items de commande, faudra avoir en plus une ligne Champions Online retail
Citation :
Publié par kalanye
c'est marqué que l'abonnement a vie est là ok, ça dit rien de plus...
Euh non tu as mal compris, avant l'abo à vie était sur "Pending retail" donc en gros il attendait une clé boite mais depuis aujourd'hui mon abo à vie est marqué "Actif".

Du coup c'est assez étrange
peut-être que, dans ce cas, Pending Retail signifiait qu'il fallait attendre la sortie officielle (1/09/2009 pour les US).
Donc maintenant, les abonnements seraient activés.

Par contre, il faut toujours acheter le jeu pour obtenir l'accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés