[Actu] Les abonnements à vie et de 6 mois sont de retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/8/2009 à 03:42 par LorDragon sur notre site Champions Online :

Citation :
Il y a quelques jours Cryptic nous annonçait, au grand dam de certains, que les stocks d'abonnements à vie et de 6 mois à prix réduit étaient épuisés.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en profiter, ils sont de retour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et voilà, pour ceux qui disaient qu'ils étaient déçus de ne pas avoir pu acheter un abonnement à vie ou de 6 mois à prix réduit, voici une nouvelle chance d'en acheter un.

Vous n'avez plus d'excuse, alors dépêchez-vous d'aller en profiter.

LD
La notion des "stocks" d'abo et des "stocks" de clés préco me laisse des plus perplexes.
Ce ne sont que des données électroniques, à quoi bon limiter ses ventes si elles dépassent les prévisions pour respecter un quota qu'on s'est fixé ?
Citation :
Publié par Skjuld
La notion des "stocks" d'abo et des "stocks" de clés préco me laisse des plus perplexes.
Ce ne sont que des données électroniques, à quoi bon limiter ses ventes si elles dépassent les prévisions pour respecter un quota qu'on s'est fixé ?
C'est pour préserver une certaine rareté, donc une certaine valeur. Rareté effectivement artificielle et arbitraire. On verra bien si leurs calculs sont bons.

Citation :
Publié par liptonhex
vache ce matin a ma banque lcl j ai u la belle surprise pour l abo a vie


177,00 + COMMISSIONS CHANGE 4,78EU =181,78 fais mal au fesse ou sont les 147 euro la
Les taxes. Certains européens les auront pê esquivées en déclarant à Cryptic une adresse au fin fond du Texas ?
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
C'est pour préserver une certaine rareté, donc une certaine valeur. Rareté effectivement artificielle et arbitraire. On verra bien si leurs calculs sont bons.
Je doutes franc que ce soit l'idée. Si tu veux obtenir ce résultat, tu l'annonces ! C'est le cas en général pour des boîtes collector et c'est logique. Là, à part générer du mécontentement et un merdier infâme qui flood les services support, je ne vois pas quelle "valeur" tu crèes.

De plus ca va convaincre une partie des clients d'annuler leur préco pour acheter le retail... Puisque, in fine, l'accès retail sera dispo AVANT l'accès préco si tu es "hors stock". D'où des remoursements dans tous les sens... Où est la valeur dans l'histoire, à part pour la banque ?

Citation :
Les taxes. Certains européens les auront pê esquivées en déclarant à Cryptic une adresse au fin fond du Texas ?
La TVA c'est normal et c'était sûrement annoncé. (Enfin là, le site est down, je ne peux pas vérifier) Par contre, les frais de change, peut-être moins. En principe, l'entreprise négocie ça avec son banquier et les prend à sa charge.

Funcom a été rappelé à l'ordre par la Répression des Fraudes précisément pour ce type d'erreur : Si on annonce un prix, on ne peut pas y ajouter des charges non prévues. Relis l'offre, tout ce qui n'est pas annoncé est en dehors des clous.
Heuu une question concernent le lifetime, genre si je le prend une fois le site off a nouveau dispo, j'aurai accès direct au jeux vue que la pré-ouverture est aujourd'hui ou seulement le 1er septembre ?
hors sujet sorry, je disais :


Je comprend pas pourquoi re créer un post, ca a été dit 3 foi dans l'autre qui parle de la fin de ses dit abonnement, je sais que les gens sont fier d'annoncer une news eu même mais bon ca fait 2 jour qu'on en parle de l'autre coté ... a fusionner ?!?

mais apparemment c pour dire que l'actu et sur le site jol champion online, désolé de m'être emballé si vite ^^
Citation :
Publié par liptonhex
vache ce matin a ma banque lcl j ai u la belle surprise pour l abo a vie


177,00 + COMMISSIONS CHANGE 4,78EU =181,78 fais mal au fesse ou sont les 147 euro la
147.99 euros
et ecrit dessous

"La TVA n’est pas comprise dans les prix marqués pour l’Union européenne (UE)."
147.99*1.196 --> 177 euros

Avant c'était pas le cas, vu que c'était payé en dollars, mais ils ont du se faire rappeler à l'ordre ou voir que leur compta leur réclamait une TVA.
Citation :
La notion des "stocks" d'abo et des "stocks" de clés préco me laisse des plus perplexes.
Ce ne sont que des données électroniques, à quoi bon limiter ses ventes si elles dépassent les prévisions pour respecter un quota qu'on s'est fixé ?
Fournis le services d'un MMO leur coûte de l'argent constamment. Il y a un risque à avoir trop de client à vie et qu'il ne sois plus capable de continuer de payer le services. Leur département de finance on due leur dire combien il pouvais en offrir avant que les projections sois problématique et il on dépasser le nombre.

Transferer des données sur internet a un prix, les serveurs sur lequel sont héberger le jeu on un prix constant en électricité, les gens qui créer le contenue on un prix, les gens qui offre le soutient on un prix etc...

Pour ce qui est du 6 mois par exemple je trouve ça plus dur à expliqué
Citation :
Pour ce qui est du 6 mois par exemple je trouve ça plus dur à expliqué
Car il donne accés à la beta de Star wars.

Il y aura surement des abo 6mois par la suite mais sans ce bonus et peut etre plus cher (45euros pour 6 mois c'est le prix de 3x 1mois je trouve ça peu même pour un package de 6mois).
Citation :
Publié par Aranord
...
Simplement parce que j'ai des grosses journées au travail, je rentre tard, j'ai pas vu de sujet dédié à ça sur les forums et j'avais pas le temps de lires tous les sujets donc j'ai pas vu qu'il en était parlé dans le sujet comme quoi ce n'était plus dispo et lorsque la nouvelle est pas lié à un sujet déjà existant (comme on le fait souvent) le système de JOL en crée un nouveau.

C'est pas plus compliqué que ça.

LD
Citation :
Publié par Lokithejester
Fournis le services d'un MMO leur coûte de l'argent constamment. Il y a un risque à avoir trop de client à vie et qu'il ne sois plus capable de continuer de payer le services. Leur département de finance on due leur dire combien il pouvais en offrir avant que les projections sois problématique et il on dépasser le nombre.

Transferer des données sur internet a un prix, les serveurs sur lequel sont héberger le jeu on un prix constant en électricité, les gens qui créer le contenue on un prix, les gens qui offre le soutient on un prix etc...

Pour ce qui est du 6 mois par exemple je trouve ça plus dur à expliqué
C'est loin d'etre un risque les abos a vie quand on propose un magasin cryptic en plus. A ton avis, qui va payer le plus d'objets dans ce magasin, les gars qui payent l'abo chaque mois, ou les gars qui y jouent "sans abonnement" ?
Certains l'ont par exemple dernièrement pris pour avoir l'accès à l'EA.
Moi qui avait une clé EA je me suis contenté du 6 mois pour des raisons financières. Si j'avais eu un peu plus de moyen je n'aurais pas hésité.

C'est subjectif mais de toute façon pas trop moyen de prévoir l'avenir.


Par contre l'offre abo' vie ou 6 mois a expiré depuis le 1er donc c'est cuit pour toi je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés