[Actu] Open bêta et accès anticipés d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Et l'intérêt de couper les serveurs il est ou?

Et le fait que le 20 ca ne marchera pas et que donc on aura eu 1 jour de moins, ils vont prolonger au 23 et couper juste le 24?

Ca me semble un peu ridicule, ça sent la news de la même qualité que l'absence de serveurs Fr.
Citation :
Publié par DylaNolife
C'est vrai que je vois mal : "Bon, on coupe les serveurs en Europe et on les remet en route dans 3 jours..."
C'est la crise mec . Y a pas de petite économie.
Le dernier lancement de NCsoft en Europe et au US, c'était TR, l'accès anticipé à commencé le même jours, les serveurs US ont ouvert 3 jours avant ceux d'Europe, il y a pas eu d'interruption.

Vue que la pré-co offre 7 jours de jeux en plus, quelque soit la date où l'on commence à jouer, je pense, personnellement qu'il n'y aura pas d'interruption (en temps d'abo, ce sera pareil des 2 coté de l'Atlantique).

Mais, ce n'est que mon humble avis.
Même Ayase sur aionsource avait dit que les européens auront 5 jours de jeu anticipé soit 3 jours de plus que les US.
D'ailleurs ça whine pas mal sur leur forum à cause de ça. xD
Ceci provient d'un communiqué de presse émis par NCsoft que nous avons reçu il y a peu

Ce communiqué indique 2 Jours d'accès pour la "head start" (période de test après l'accès anticipé pour la création des avatars)

Du coups il y à (comme d'hab) un "couac" dans la comme NCsoft qui dans sont communiqué limité ça à 2 jours alors qu'ils avaient annocné 5 jours ...

Ou alors ils se sont plantés dans le communiqué!

Edit: le cummuniqué "francophone" ne fait pas mention des deux jours
Citation :
Publié par Anzo
bah 48 h sans dormir apres 3 jours pour recup

sauf que du 20 au 22 c'est en semaine donc pour les 48h de jeux sans dormir on repassera
Citation :
Publié par Mygollas
Je vous adore les gars...

Quand on a su qu le jeu serait dispo aux USA avant chez nous, vous chialiez parce qu'on aurait sans doute nos accès anticipés plus tard.

Mais ils ont décidé de donner l'accès anticipé le même jour et en contre partie, puisque la release officielle aux USA est avant la notre, ils ont en toute logique décidé de donner le même nombre de jours d'accès anticipé qu'aux USA... bref de ne pas faire jouer les 5 jours... et vous chialez encore.

L'accès anticipé dure ni plus ni moins que l'accès anticipé US... s'ils avaient voulu donner plus, ils l'auraient aussi fait pour les US, ce qui revient à dire qu'ils ne veulent pas qu'il soit plus long.

Alors arrêtez de chialer, vous avez pareil que les autres d'un coté ou de l'autre de l'Atlantique...
Mais tu dis n'imp la, on est dans le cadre d'une relation commercial la hein. Le client ne "chiale" pas, il formule des requetes et c'est bien au fournisseur de s'adapter et d'essayer de le contenter au mieux pour se faire le plus d'argent possible ensuite.
Faut arreter un peu de défendre les éditeurs ils se font bien assez d'argent comme ca, s'ils font des erreurs de marketing c'est a eux d'en assumer les conséquences.
La news officielle est sur un site protégé par mot de passe auquel nous avons accès et qui dit...

Citation :
Players who have pre-ordered Aion will be treated to a Pre-Select and a two-day Headstart period giving them the opportunity to explore, organise and progress through the game prior to the official launch.
Ils parlent bien de 2 jours.

@ barbe : Faut arrêter de dire n'importe quoi, si ils chialent, y'a pas d'autres mots quand c'est formulé de la sorte... 2 jours c'est pareil que les autres alors pk s'en plaindre? Que se soit 2 ou 5j les deux possibilités sont aussi valables l'une que l'autre.
Citation :
Publié par XIII
Même Ayase sur aionsource avait dit que les européens auront 5 jours de jeu anticipé soit 3 jours de plus que les US.
D'ailleurs ça whine pas mal sur leur forum à cause de ça. xD
tout à fait c'est un post du 19 Aout :
http://www.aionsource.com/forum/897294-post.html

Citation :
Any preorder will grant you 48 hours of Head Start. Since Europe and North America are seeing Aion's release on different dates, however (25th and 22nd respectively), we want to do what we can to balance this out. Europe's Head Start will therefore be stretched to begin on the same day as the North American Head Start. Hope that makes sense

perso je comprend cette phrase comme "L'accès anticipé Euro sera par conséquent étendu, pour commencer le même jour que l'accès anticipé US"

Il n'est fait aucune mention d'une quelconque coupure ou d'un maintien de ces 2 jours pour l'Europe, mais bien d'un accès étendu
Citation :
Publié par Mygollas
Dans tous les cas, si c'est 5j tant mieux... si c'est 2j on aura ni plus ni moins que le temps qu'ont les US.
Le problème n'est pas d'avoir plus ou moins que les US, mais bien de mettre un trou entre la pré release et la release.
A ce compte là, s'ils ne souhaitent offrir que 2 jours aux joueurs européens, qu'ils fassent commencer la pré release le 23, je trouve ça plus logique, que de dire tenez on vous fait commencer comme les ricains, par contre faudra attendre un ptit peu hein les gars, vous vous êtes européens.
Citation :
Publié par Raggirl
Gueulard = Francais non ?
Va donc essayer d'entuber un client américain tu verra s'il gueule pas (ah non il t'attaquera en justice)
Citation :
Publié par Gectou4
MAJ de l'actus suite au communiqué français qui fait abstraction du nombre de jours
Cela confirme ce que j'ai tjs dit... se sont des brêles en communication... faire une news officielle parlant à la fois de l'EU et de l'US en parlant de manière générale de 2 jours... puis à l'arrache une trad française qui enlève le morceau
Citation :
Publié par Grendier
moi se que je veut savoir c'est pour passer le jeux en français comment sa va se passer car logiquement a la sortie eu le jeux doit être en français .
Un patch en français tout simplement je pense... après, reste à savoir quand ? Peut-être une OBT en français qui sait ?
Citation :
Publié par DylaNolife
Un patch en français tout simplement je pense... après, reste à savoir quand ? Peut-être une OBT en français qui sait ?
Probablement que l'open sera en français, à une semaine de la pré release, à moins qu'il rajoute le patch des traductions au tout dernier moment entre l'open et la pré release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés