[Actu] Open bêta et accès anticipés d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2009 à 20:05 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
NCsoft dévoile enfin les dates et durées des événements clefs accompagnant la sortie occidentale d'Aion dans nos contrées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tiens, un niveau limité pour une open beta...il n'y a que moi qui trouve ça étrange ? Je veux dire, en 7 jours il n'y en aura pas des masses pour atteindre le 30+, alors a moins qu'ils aient quelque chose a cacher, je vois pas l'intérêt...
bha c'est pour pas gacher le plaisir lors de la release je pense... si on nous laissai arrivé jusqu'au 50 sa nous ferait chié de tout refaire une fois la release lancé
Ca sort d'ou ça ?

Citation :
Il semblerait que contrairement à ce qui avait été dit, que l'accès anticipé européen ne dure pas jusqu'à l'ouverture des serveurs européens.
Citation :
Publié par Kagura
C'est normal en même temps...

Ah ? Normal par rapport a quel critère ? tu as déjà vu une pré release discontinue de la release ?


Si ils ne veulent pas qu'on ai 5 jours de jeu, qu'ils mettent la pré release europe le 23 et non le 20, ils en ont largement les moyens techniques.
Je vous adore les gars...

Quand on a su qu le jeu serait dispo aux USA avant chez nous, vous chialiez parce qu'on aurait sans doute nos accès anticipés plus tard.

Mais ils ont décidé de donner l'accès anticipé le même jour et en contre partie, puisque la release officielle aux USA est avant la notre, ils ont en toute logique décidé de donner le même nombre de jours d'accès anticipé qu'aux USA... bref de ne pas faire jouer les 5 jours... et vous chialez encore.

L'accès anticipé dure ni plus ni moins que l'accès anticipé US... s'ils avaient voulu donner plus, ils l'auraient aussi fait pour les US, ce qui revient à dire qu'ils ne veulent pas qu'il soit plus long.

Alors arrêtez de chialer, vous avez pareil que les autres d'un coté ou de l'autre de l'Atlantique...
Citation :
Publié par Mygollas
Je vous adore les gars...

Quand on a su qu le jeu serait dispo aux USA avant chez nous, vous chialiez parce qu'on aurait sans doute nos accès anticipés plus tard.

Mais ils ont décidé de donner l'accès anticipé le même jour et en contre partie, puisque la release officielle aux USA est avant la notre, ils ont en toute logique décidé de donner le même nombre de jours d'accès anticipé qu'aux USA... bref de ne pas faire jouer les 5 jours... et vous chialez encore.

L'accès anticipé dure ni plus ni moins que l'accès anticipé US... s'ils avaient voulu donner plus, ils l'auraient aussi fait pour les US, ce qui revient à dire qu'ils ne veulent pas qu'il soit plus long.

Alors arrêtez de chialer, vous avez pareil que les autres d'un coté ou de l'autre de l'Atlantique...

Tu as donné l'explication à mon "C'est normal en même temps".

Merci =)
Citation :
Publié par shinma
perso je trouve sa sympas qu'il y ai que 2 jour de d'accès anticipe ses suffisant pour quitte les zone départ 20 +
a 5€ la précommande chez Virgin MegaStore on sera autent a la release je pense
Citation :
Publié par Hares
Tiens, un niveau limité pour une open beta...il n'y a que moi qui trouve ça étrange ? Je veux dire, en 7 jours il n'y en aura pas des masses pour atteindre le 30+, alors a moins qu'ils aient quelque chose a cacher, je vois pas l'intérêt...
Merde en 3Jours je suis aller au lvl 18 .. alors le lvl 30, en 7jr c'est jouable . Moi je trouve ça normal de pas aller au delà sur une période de teste !

Ca evite la lassitude et ce dire putain 50 lvl mon perso est déléte , oui des gens sont capable de faire 50 lvl
info du site aion

la sortie officielle du jeu le 22 septembre en Amérique du Nord et le 25 septembre en Europe

Les joueurs qui ont précommandé Aion bénéficieront de la Présélection et du Démarrage anticipé, ce qui leur donnera la possibilité d'explorer le jeu, de s'organiser et de progresser avant le lancement officiel. La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre. Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne.

http://eu.aiononline.com/fr/news/dat...-anticipe.html

c'est clair mais aucune précision sur ce que Jol met au subjectif

Le 22 septembre marque l'ouverture des serveurs US, puis le 25 septembre ceux européens. Il semblerait que contrairement à ce qui avait été dit, que l'accès anticipé européen ne dure pas jusqu'à l'ouverture des serveurs européens.
Citation :
Publié par Anzo
bah 48 h sans dormir apres 3 jours pour recup
J'avoue vu comme ça, ça va .

Enfin j'aurai préférer avoir 5 jours d'accès anticipé (ou en tous cas qu'il nous est pas fait de fausse joie en annonçant 5 jours d'accès anticipé pour l'Europe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés