[Actu] Une troisième extension pour Perfect World International

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2009 à 12:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO « free to play » Perfect World International accueillera une troisième extension l’hiver prochain. Avec une nouvelle race et deux nouvelles classes à la clef.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la source viens d ou ?

concenrnat les extensions nous savons qu il y en a plusieurs.. dont une en cours integration dans le jeu (Sur PWI)

l annonce de cette future extension .. sans source officielle, ne fait que ressembler aux "rumeurs" existantes depuis 1 an.

rappelons que PWI est une filliale de PW beijing, createur exploitant de Perfect World pour la chine et la coree.

PWi ne fait qu integrer ( tres rapidement, dans le mois qui suit en general) les nouvelles options/ extensions/patchs disponibles sur les serverus chinois.
Citation :
Publié par winner906
Regardez un peu le site de la version international, ils en parle de l'extension !
non justement ils n en parlent pas

tu lirais le forum US.; tu verais qu ils feront une annonce concernant cette net-annonce la semaine prochaine.(opur confirmer ou infirmùer ces propos)
Euh pour être exacte , j'ai exploré la map de PW et si onva au sud de dreamwaver , on trouve bien une ville aquatique terrestre (ça semble pas logique mais c'est comme si une ville sousmarine à submergé des fonds des abysses )
Quelqu'un a débloqué la map et il a visité la zone , fait des screens et c'est vraiment une trés trés belle zone .
Mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avie , les anciens de PW trouveront suremnt leur bonheur ailleur .
Citation :
Publié par madara184
Euh pour être exacte , j'ai exploré la map de PW et si onva au sud de dreamwaver , on trouve bien une ville aquatique terrestre (ça semble pas logique mais c'est comme si une ville sousmarine à submergé des fonds des abysses )
Quelqu'un a débloqué la map et il a visité la zone , fait des screens et c'est vraiment une trés trés belle zone .
Mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avie , les anciens de PW trouveront suremnt leur bonheur ailleur .
L ile au sud de dreamweaver, avec tp, n est pas accessible car au dela du mur de zone.(comme toute la zone Est.. il y a de nouvelles iles, et aussi au dessous du mur de zone derriere cro magnon - le village 105)

Je ne vois pas comment tu peux assurer qu elle est aquatique.

http://ollien.free.fr/BD/sud1.jpg

http://ollien.free.fr/BD/sud2.bmp

et si la personne a "debloquer" c est du hack pur et simple.
Nouvelle race + nouvelles maps.. ce n'est pas un patch mais une version. Comme 'Age of the Spirits' qu'on aime ou pas les génies, ils ont pas mal changé le jeu (pour ceux qui les utilisent).

Citation :
Publié par Zedto
c'est nul les nouvelle race
Oui les nouvelles races sont nulles. On devrait tous jouer la race 'Barre Verticale', car Pong c'était mieux.
Si tu donnais des arguments, ce serait plus facile de répondre plus sérieusement.
Citation :
Publié par Ploufyyy
Si tu donnais des arguments, ce serait plus facile de répondre plus sérieusement.
En même temps quel arguments? Vu que l'on ne sait rien sur cette nouvelle race et ses classes
Un petit update sur cette rumeur de moins en moins bien gardée:

http://asiapworld.com/pwforum/viewtopic.php?t=1573

Il y aurait aussi des mousquets et des fusils , ainsi que d'autre armes jetables (couteaux).

Sur la version chinoise ils l'ont depuis cet été.

La dernière fois que j'ai essayé de jouer à une version chinoise (c'était chi bi, un jeu fait par pw aussi, mais pas encore traduit), j'ai passé 2h à cliquer un peu partout et je n'ai pas réussi à me logger....
Donc si quelqu'un de plus compétent avait le temps de prospecter un peu sur les serveur chinois ce serait sympa de nous donner un avis et des screenshots. Ou de nous dire que ce ne sont que des rumeurs...
Citation :
Publié par Ploufyyy
Un petit update sur cette rumeur de moins en moins bien gardée:

Il y aurait aussi des mousquets et des fusils , ainsi que d'autre armes jetables (couteaux).
il y a souvent des infos interessantes sur asiapw .. mais de moins en moins, vu qu ils jouent sur la version En du client My qui est en retard alors que la version en chinois est en avance sur PWI..

les couteaux.. ca se gere comme des fleches..et plusieurs mobs ( fb39) en sont deja equipes..meme si ca ressemble a des foruchettes ^^


Citation :
La dernière fois que j'ai essayé de jouer à une version chinoise (c'était chi bi, un jeu fait par pw aussi, mais pas encore traduit), j'ai passé 2h à cliquer un peu partout et je n'ai pas réussi à me logger....
Donc si quelqu'un de plus compétent avait le temps de prospecter un peu sur les serveur chinois ce serait sympa de nous donner un avis et des screenshots. Ou de nous dire que ce ne sont que des rumeurs...
fais comme moi , utilise google translation .. et amuse toi a comprendre ^^

http://translate.google.bj/translate...istory_state0=

Citation :
Serveur Perfect, secouant le ciel et la terre sera Août 19, 2009 11 heures-12 heures clos pour Patch85 mises à jour, s'il vous plaît déconnectez-vous les joueurs en avant du jeu. Pendant ce temps, je vous remercie.
Citation :
1. Points Mall - journées don Yun au large du plateau

2. Suivi copie de la Crème de mise à niveau

3 : http://forum.world2.com.my/viewtopic.php?t=26081 ) 3. Mise à jour de l'Assistant, une copie de Battle Hymn
Citation :
Pour: Perfect acteurs mondiaux,

Votre vitesse de frappe est le plus rapide-il?

Êtes-vous capable de rapidement "copie" mot?

Si vous avez les caractéristiques ci-dessus, ne manquez pas ce temps, la comparaison de type "et" Concours!! Votre bonne vue mai être une récompense pour la valeur que vous avez de gagner Oh!
J adore je passe plus de temps a essayer de comprendre que si je devais apprendre le chinois

Battle Hymn serait une mise à jour/correction de warsong
Citation :
Publié par ollieno
les couteaux.. ca se gere comme des fleches..et plusieurs mobs ( fb39) en sont deja equipes..meme si ca ressemble a des foruchettes ^^

fais comme moi , utilise google translation .. et amuse toi a comprendre ^^
Pour les couteaux, je veux bien, mais pour les archers les dégats dépendent surtout de l'arme et un petit peu des flèches. Est-ce qu'il va falloir équiper des gants pour lancer ces couteaux?

[Troll_inutile] Je parle couramment le google french, j'ai joué au début de l'OB sur PW-MS [/Troll_inutile]

Pour la nouvelle version, je parlais de réellement tester le jeu et pour ça il faut:
- Downloader le client
- L'installer
- S'inscrire sur le site web
- Patcher le client
- Le lancer
- Créer un perso et jouer

Google translator ne traduit malheureusement pas les textes en flash et les images. Sur le site que j'avais essayé tous les menus étaient en flash, merci la navigation en chinois.
Citation :
Publié par Ploufyyy
Pour les couteaux, je veux bien, mais pour les archers les dégats dépendent surtout de l'arme et un petit peu des flèches. Est-ce qu'il va falloir équiper des gants pour lancer ces couteaux?

[Troll_inutile] Je parle couramment le google french, j'ai joué au début de l'OB sur PW-MS [/Troll_inutile]

Pour la nouvelle version, je parlais de réellement tester le jeu et pour ça il faut:
- Downloader le client
- L'installer
- S'inscrire sur le site web
- Patcher le client
- Le lancer
- Créer un perso et jouer

Google translator ne traduit malheureusement pas les textes en flash et les images. Sur le site que j'avais essayé tous les menus étaient en flash, merci la navigation en chinois.
tu oublies

=> il faut installer la bonne police de charactere sous windows.; sinon tu n as que des carres
Si les clients espagnols et allemands sont sortis déjà x)
Mais avec une personne occupé de la traduction FR et de gérer tout les français de Ms sur les 2 serveurs(tickets,bug,...) bref ça sera long, très long xD
Toujours c'est la faute des dev chinois c'est prouvé

Bon c'est vrai que les GM ont leur part de responsabilité(bot,event,..) mais bon quand tu vois qu'ils sont obligé de demander au dev pour mettre un event spécial rate*2 et que ces dev ont du répondre non vu qu'on en entend plus parler, ça veut tout dire sur la pensé des dev à propos de MS.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Toujours c'est la faute des dev chinois c'est prouvé

Bon c'est vrai que les GM ont leur part de responsabilité(bot,event,..) mais bon quand tu vois qu'ils sont obligé de demander au dev pour mettre un event spécial rate*2 et que ces dev ont du répondre non vu qu'on en entend plus parler, ça veut tout dire sur la pensé des dev à propos de MS.
Euh.. sans vouloir etre mechant

1 = MS a un contrat d exploitation de duree 3 ans qui ne commence que le jour ou TOUTES les versions de langue seront disponible pour le client (voir le contrat sur le site )
Citation :
Europe (Around forty European countries and regions)

Licensee = Games-Masters.com Ltd
Date of license agreemen = July 24, 2008
Date of commercial launch = December 2008 (English version)
Expiry date = Three years from commercial launch of each language version
Source =http://www.pwrd.com/html/en/cus_os.html#mgj

2 = je ne vois pas ce que le rate*2 a a voir avec les dev... c est un scripts a lancer .; a la charge des GMS.
Citation :
je ne vois pas ce que le rate*2 a a voir avec les dev... c est un scripts a lancer .; a la charge des GMS.
En même temps si on doit écouter a chaque fois les intox de emrys taliesin on est pas sorti de l'auberge
Citation :
Publié par emrys taliesin
Si les clients espagnols et allemands sont sortis déjà x)
Mais avec une personne occupé de la traduction FR et de gérer tout les français de Ms sur les 2 serveurs(tickets,bug,...) bref ça sera long, très long xD
Un drapeau français est apparu sur la page d'accueil! Comme il n'était plus là depuis quelques mois, je pensais qu'ils avaient laissé tomber la version fr.


Citation :
Publié par emrys taliesin
Toujours c'est la faute des dev chinois c'est prouvé
Bon c'est vrai que les GM ont leur part de responsabilité(bot,event,..) mais bon quand tu vois qu'ils sont obligé de demander au dev pour mettre un event spécial rate*2 et que ces dev ont du répondre non vu qu'on en entend plus parler, ça veut tout dire sur la pensé des dev à propos de MS.
En effet dommage qu'ils aient raté un event *2!
Sutout qu'ils auraient eu besoin de 6 mois pour l'enlever .
Ont-ils réussi à enlever les montures de noel à 2 centimes qui devaient rester pour 2 semaines?
Citation:
Envoyé par Lumy http://forum.perfectworld.ms/images/pw/buttons/viewpost.gif
GM.com owes us a lot. Can't be so hard to change two,three variables for a weekend. Just get the admission from china.

Residents of PW-Europe, sign in below if you agree http://forum.perfectworld.ms/images/pwsmilies/pwpig/sad.gif


No need to sign, I like the idea and the question already has been sent to China...
(envoyé par Luco le type qui est Gm sur MS)

http://forum.perfectworld.ms/showthread.php?t=20176 pour le lien cette question a été posé sous le titre droperate event.

Citation :
En même temps si on doit écouter a chaque fois les intox de emrys taliesin on est pas sorti de l'auberge
Yep tu vois c'est tellement faux que j'ai pas retrouvé le source aglau x)

Pour ce qui est des montures, le fait de pas les avoir enlevé est très bien (pour ma part), ça fait une monture qui va aussi vite qu'un jaguar et qui a couté 15pwc à l'époque même pas 100K gold xD
C'est une sorte de récompense pour les anciens ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés