[Actu] Asie - Actualité du mercredi 26 août 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2009 à 21:30 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Un contre temps nous avait empêché de publier l'actualité de mercredi dernier. Cette semaine, elle est bien au rendez vous avec beaucoup de nouvelles informations du coté du Pacifique.
Ce mois ci, nous allons vous proposer :

Des nouveautés sur le donjon lvl 70+ (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le nouveau numéro des actualités du mercredi vient tout juste de sortir, ne le ratez pas.

Bonne lecture et à la semaine prochaine pour de nouvelles actus
Cool de la lecture !

Si j'ai bien compris, les armes 55+ sont déjà accessible sur les serveur d'europe ?
Et pour réussir à avoir des armes il faudra drop des recettes comme celle de Lavalon ?
Citation :
Publié par Barbe_x
Si j'ai bien compris, les armes 55+ sont déjà accessible sur les serveur d'europe ?Et pour réussir à avoir des armes il faudra drop des recettes comme celle de Lavalon ?
Si déjà disponible, je ne peux pas le dire, par contre, si tu regardes bien, le parchemin se trouve dans le 4ème onglet qui est l'onglet premium de l'inventaire.

Cela signifie qu'il est prévu l'apparition d'un parchemin aidant l'obtention de la nouvelle arme.
regardez sur les screen du donjon 70, on aura droit à un nouveau set apparement aussi =)

ça à l'air génial tout ça !

sinon, ils parlent de chevalier d'or, comment on les obtient ? est-ce implanté ?
Citation :
Publié par kentashi
sinon, ils parlent de chevalier d'or, comment on les obtient ? est-ce implanté ?
Ce sont aussi des set Fashions mais à l'effigie des chevaliers d'or du zodiaque.

Nous en saurons plus à ce sujet fin septembre de ce qui nous attendra ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés