Deuxième extension prévue pour Octobre 09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[...]

Other than the upcoming patch, the development team is hard at work with the second free expansion for Darkfall, which is currently scheduled for release by the end of October. This expansion is a lot bigger than the first, and we are extremely excited about it. We will give you more detailed information on the many new features over the coming weeks.

It includes many changes and additions to ship building, sea combat and sea objectives, part two of our character specialization system - this time some much needed love for archery and melee combat, the first step of local banking, player owned local vendors, the first set of racial skills, barber shop, the caravan system, new houses and villages, new housing objects to decorate your house with, wandering mobs, more rare drops added to monsters, new free spawning objects to discover, and much more.
Source: http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=211290
Encore du lourd en prévision, ils promettent même une extension "plus énorme" que la précédente.

Sinon accélération par 6 de la vitesse de grind quand on cast sur des mobs... et ça c'est pour la fin de la semaine. Y'en a beaucoup qui doivent tirer une de ces tronches.

J'espère juste qu'ils vont se décider à réduire la durée des sièges.

En tout cas thx Av.
C'est la ou on se demande pourquoi tous ces patchs n'étaient pas present à la release. Comme tous les MMO DF est sortis 6 mois trop tot et les bugs/exploits ont quand meme creuser un ecart enorme. M'enfin c'est une tite boite et pour le moment on leur pardonne beaucoup tant que l'évolution du jeu reste sur ses rails là.
Bah c'est vite fait une brig' quand on est bien organisé. Faut juste prévoir 3 fois plus de ship module que de prévu, pour grinder la skill jusqu'a 25 en prenant en compte les fails...
Citation :
Publié par priape777
Bah c'est vite fait une brig' quand on est bien organisé. Faut juste prévoir 3 fois plus de ship module que de prévu, pour grinder la skill jusqu'a 25 en prenant en compte les fails...
Oui mais même.
Citation :
Publié par priape777
Bah c'est vite fait une brig' quand on est bien organisé. Faut juste prévoir 3 fois plus de ship module que de prévu, pour grinder la skill jusqu'a 25 en prenant en compte les fails...
Bah bien sûr, la majorité des clans "actifs" on 2+ boats à l'heure actuels sur EU1.

Le problème c'est que le prix de fabrication trop haut engendre que l'usage de bateau reste relativement rare. Afin de palier à ce problème Tacos avait déjà annoncé lors d'une interview sur la première extension qu'il y aurait une baisse significative de requierement pour le craft des bateaux dans la deuxième extension.

Bref des bateaux moins coûteux et de nouvelles possibilités arrivent dans cette extension afin de promotionner l'usage des bateaux... Enfin des batailles navales!


IMO le "truc" qu'ils devraient implémenter pour vraiment marquer le coup, c'est un type de bateau impossible à unspawn, avec un genre stone où le clan owner pourrait se binder en le "clemant" un peu comme un village/ville.
heu... j'ai révé ou j'ai vu: caravan system et local bank, dans le link?? ça , c'est une feature qui pourrait bien me faire reconsidérer l'aspect commerce du jeux

[ Message édité par Terckan : troisième thread déterré en 1 journée, un pause de 24h de ce forum te permettra surement de vérifier les dates des messages auxquels tu réponds. ]



Ah ouais c'est bien ça, hibernation !

Les deux systèmes ont été mis en place, tu as d'ailleurs un listing des features de cette mise à jour (qui est sortie depuis quelques mois ) dont quelqu'un pourra sûrement te filer un lien (sinon je le ferais dès que j'ai un moment pour chercher).
Ceci dit, les caravanes n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de succès, et le local banking est en supplément aux banques globales existantes, mais c'est un item à looter, donc assez rare au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés