[Actu] Animations « cataclysmiques »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tchieu que ça donne envie. Vivement l'event, encore que je suis sur qu'on en aura pour râler que ça les empêche de faire leurs journas tranquillement...

(sinon, bravo Uther pour l'emploi de "rassénérer", mot assez rare pour être remarqué )
Rasséréner

Sinon c'est vrai que ça donne envie, j'ai hâte de voir les prémices de l'event.
okay merci, je vous laisse à wow et retourne dans les terres du milieu.

ps: je me demande tout de meme si on a des quetes en cours après la refonte est ce qu'elle y seront toujours ou certaines changées vu la modification du monde , mais cela aussi a du recevoir une réponse.. enfin tout cela sent le je me fais des sous pour le prochain MMO non??? la c'est juste pour enerver les puristes de WOW... qui ne manqueront pas de me répondre mais sans vulgarité j'espère
Citation :
Publié par gaulupeau
enfin tout cela sent le je me fais des sous pour le prochain MMO non???
Non non comme dans tous les mmorpg à succès, ils sortent des addons UNIQUEMENT pour faire plaisir aux joueurs, c'est bien connu... D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils les font payer.




[Edit]: ne vous plaignez pas que les threads partent en flood avec des "taunts kikoolol c'est un joke norage".
Pour avoir testé deja cette idée (GW) je trouve que c'est une bonne idée.

Mais oO ça voudrait dire plus de rush d'insctance bas lvl après cette série de quetes? Et comment vont faire les pti nouveaux ? faudra garder un lvl 80 juste pour ça ?


C'est certes une des meilleures possibilités qu'ils ont pour faire passer tout ça mais cela entraîne aussi pas mal de questions.

Mais ptet que tout ça n'embête que moi

A voir donc.
__________________
Ceci n'engange que moi
Je n'ai pas lu tout ce qu'il ce dit mais est ce que ces changements drastiques des petites zones signifient l'arrivée prochaine d'un /level 30 (40? oui je rêve)?
Citation :
Publié par Phobic
Je n'ai pas lu tout ce qu'il ce dit mais est ce que ces changements drastiques des petites zones signifient l'arrivée prochaine d'un /level 30 (40? oui je rêve)?
Les zones bas lvl seront juste décalées pour certaines et modifiées pour d'autres à ce que j'ai compris.

Dans tous les cas il y aura toujours des zones bas lvl pour les nouveaux comptes.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Les zones bas lvl seront juste décalées pour certaines et modifiées pour d'autres à ce que j'ai compris.

Dans tous les cas il y aura toujours des zones bas lvl pour les nouveaux comptes.
Justement moi c'est le rédécoupage des zones et toutes les nouvelles quêtes 1-60 qui vont sûrement me faire rejoindre une guilde de reroll. Mais j'attend d'en savoir plus (si c'est juste les zones de départ et la Croisée, peut-être pas).
Citation :
Publié par Fizzle
Justement moi c'est le rédécoupage des zones et toutes les nouvelles quêtes 1-60 qui vont sûrement me faire rejoindre une guilde de reroll. Mais j'attend d'en savoir plus (si c'est juste les zones de départ et la Croisée, peut-être pas).
Certaines zones changent de lvl :

47.jpg

et :

48.jpg
J'espère qu'ils vont pas faire un event à la mord moi le noeud du style l"invasion d u fléau", l'event ou tu fais des quêtes journa sans craindre la menace qui plane autour de toi.

Need un event à la pré-bc (le boss qui inc a sw <3), ou sinon mieux..le rêve serai un event à la AQ (impossible atm vu l'instabilité des serveurs).

/croise les doigts.
Je sens bien que pendant l'anim je vais mourir en me prenant une comète ou je ne sais quoi sur la gueule. C'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps
Citation :
Publié par Rroulliann
Une Apocalypse comme event, moi ça me dirait bien. Foutre le bordel quoi, partout, tout le temps, que ça pète, que ça tremble, la fin du mooooooooonde !!!
En effet. Quitte à faire un Event qui marque, autant que le Cataclysme ai lieu en "live" la semaine qui précède la release de l'extension
Citation :
Publié par Misere
En effet. Quitte à faire un Event qui marque, autant que le Cataclysme ai lieu en "live" la semaine qui précède la release de l'extension
Bah c'est un peu ce qui est dit dans le sujet quoi

(mais à mon avis ça commencera bien plus tôt, les connaissant on risque même d'avoir des petits signes annonciateurs des mois à l'avance)
Le truc de AQ c'est que on savait pas quand tout le monde aurait reuni les ressources et j'etais ptet mal informé mais j'ai raté ça...
Alors si on pouvait avoir un peu plus d'informations sur l'event au moment venu pour les épons comme moi, je dis pas non, ça a l'air très alléchant !
Je verrais bien si je reprendrais wow ou non, il est vrai qu'il y a de nombreux changements alléchants, mais je pense qu'à chaque fois, je vais m'ennuyer sur la fin, car finalement on en revient toujours au même train-train ... Je préfère visiter Aion, ou Guild Wars 2 prochainement.

Au fait Maximegong, je n'arrive pas à te répondre en privé, ni en e-mail faute d'accés à ton mail etc ... c compliqué, au cas où envois moi direct un message sur facebook ou e-mail de mon profil, y a tout.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je ne m'en souviens pas, c'était quoi exactement ?
En gros c'était un raid boss qui arrivait a sw et décimait tous le monde, c'était marrant il y avait énormément de cadavres et sur mon pauvre serveur d'antan il est resté actif 24h+
Citation :
Publié par Saink
En gros c'était un raid boss qui arrivait a sw et décimait tous le monde, c'était marrant il y avait énormément de cadavres et sur mon pauvre serveur d'antan il est resté actif 24h+
T'es sur que plutôt qu'un event c'est pas un mec qui a kite Kazzak jusque SW ? J'ai aucun souvenir d'un tel event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés