[Actu] Animations « cataclysmiques »

Répondre
Partager Rechercher
Janghos je viens d argumente sur mon probleme avec la nouvelle extension arretes de reprendre les paroles de Sakuba. I don t understand the word "TROLLER", i do speak french, english, spanish and japanese but not this kinf of word m8 ok?
Sakuba je suis d accord avec toi mais encore une fois le ramaniement des anciennes terres des anciens donjons, ne me demande pas une impression de nouveaute. La reelle nouveaute de ce add on est bien les races, deux ou trois BG ou instances et un complement d histoire, l archeologie. C est deja beaucoup tu me diras mais j ai peur qu apres le LVL 85 atteint tu ne veuilles pas retourner aux Mortemines farmer ou Ombrecroc. C est ca qui me gene le plus. On farme deja assez NAXX et Ulduar tous les soirs pour avoir encore a faire les memes choses a un niveau epique simplement. Ce n est que mon opinion encore une fois et je ne vous attaque pas perso
est ce que les anciennes instances seront disponibles ? LEs HF correspondant disparaitront si elles disparaissent ?

Pasque j'ai lu que Gnomeragan sera pe rendu aux gnomes, que les Welling Caverns seront un havre de paix ou un truc du genre, ...

(un ptit gladine quild ? )
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Perso je suis sceptique. Un bel event d'une semaine et puis après rien. Ou si, du neuf bricolé avec de l'ancien. J'espère vraiment me tromper mais j'ai peur d'être déçu

Je suis pas complètement d'accord avec toi.

Je pense qu'une évolution de l'univers ou l'ont a déjà bien vécu ne peut être que profitable. Et puis au niveau RP on voit bien que le temps passe les jours, les semaines grâce aux évents par ci par là. Par contre depuis le début pas trop de nouveautés.

Oui y'a eu deux extensions qui amenaient de nouvelles zones c'est vrai mais pas de bouleversement du jeu comme annonce celui de la prochaine extension.

Peut être aussi que cet extension est la réponse aux fanboys (non péjo) de wow qui n'attendaient que ça comme le retour d'onixia pour les 5 ans de WoW.

Maintenant c'est vrai faut voir le résultat parce que ça peut donner du très bon comme du très mauvais.
Citation :
Publié par Elendil34

Peut être aussi que cet extension est la réponse aux fanboys (non péjo) de wow qui n'attendaient que ça comme le retour d'onixia pour les 5 ans de WoW.
Je pense que c'est sur ce point que ça peut faire mal. Ça n'échappes à personne que le " VHL " s'effrite de jour en jour, aujourd'hui tout se rush/zerg sans la moindre difficulté. Le colisée en est l'apothéose. Si ils continuent comme ça, faudra pas être surpris de voir les canaux de chat floodés de :

[2.Commerce] [darksasuke] : encore 1 tank pour rush emeriss ysondre taerar lethon
et go !!!!


Pour ceux qui ont connu WoW vanilla, et les wipes à repet' sur des boss mythiques comme nefarian, les 4 dragonnets verts ect.... ça risque de grincer des dents.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Ça n'échappes à personne que le " VHL " s'effrite de jour en jour, aujourd'hui tout se rush/zerg sans la moindre difficulté.

Mouais. J'ai pas l'impression que je wipais plus pré BC que maintenant sur Mimiron hard mode par exemple. Au contraire je trouve les rencontres de plus en plus intéressantes et je suis plutôt confiant pour la prochaine extension.


Mais bon le "VHL" s'effrite puisque le mode facile est... facile.
Cool je veux bien d'un scénario à la 2012
Citation :
Publié par Meneldor
Faut bien que l'univers évolue un peu, pensez au pauvre gars qui répare l'hôtel de ville dans westfall depuis 5ans, ça doit être un palace maintenant

Haha tellement vrai
Citation :
Publié par Oricy
BC et LK etait super sur le papier.

Finalement, oui, c'etait sans saveur.
hahaha, Bc t'as pas plu: t'es resté, wotlk t'as pas plu: t'es encore la, Cata va pas te plaire, tu resteras

Mais dit moi, te faut quoi au juste pour que tu partes de wow ?
Ils font juste du contenu pour les casu (ce qui n'est pas un mal. Toucher la plus grande variété de joueur est sans doute le meilleur business model qu'ils peuvent avoir). Apres il ajoute les HM pour contenter les HCG. J'attend de voir le colisé avec les HM et a mon avis ca ne sera pas la meme chose que du trash boss. (Le combat contre Faction est quand meme super random)
Quand ils ont fait du contenu dans Vanilla pour les HCG/no life : ça a whine.
Quand ils ont fait du contenu dans BC pour "casu" : ça a whine.
Quand ils ont tenter de contenter tout le monde sur Wotlk: ça whine.
Tu peux supprimer le "tenter de contenter tout le monde" pour mettre "globalement réussi à contenter tout le monde".

Parce qu'actuellement, le PVE HL Wotlk c'est quoi ? Un mode hard de boss qui est tombé longtemps après la release (genre plus de 3 mois pour yogg 0 keepers si mes souvenirs sont bons), chose qui n'avait jamais eu lieu avant (à part C'thun qui était intuable en l'état; yogg bien que "mathématiquement impossible" selon Elitistjerks est bien tombé avant un eventuel nerf).
Actuellement on en est où des choses sur WOTLK : les premiers boss du colisée se font atomiser mais c'est normal, c'est même "prévu" comme à Ulduar (petit rappel : Ulduar clean moins de 24h après la release niveau mondial, 48h en fr) vu que c'est le mode Héroïque qui permet d'établir un vrai classement (au niveau FR, yogg 25 est tombé en world first il y a moins d'un mois [le 5 aout si ma théorie du "Wraith l'a down en real first alors que la 2eme guilde FR est sur le même realm qu'eux"] et que sur pas mal de serveurs mimiron HM 25 est pas encore tombé)

Après je trouve que depuis WOTLK les dev de WoW ont réussi à établir une difficulté variable vraiment sympae avec des modes dignes de KJ pré-nerf et d'autres plus adaptés à la majorité.

Mais bon, les gens aiment whine ... (et c'est bien chiant à force )
Citation :
Publié par Red Garden
hahaha, Bc t'as pas plu: t'es resté, wotlk t'as pas plu: t'es encore la, Cata va pas te plaire, tu resteras

Mais dit moi, te faut quoi au juste pour que tu partes de wow ?
En même temps je pense que tu vis pas a son crochet, que tu ne payes pas son abonnement. Franchement t'en à rien a foutre, il te pose pas de question donc bon, laisse faire ce qu'il veut.

Après si des mecs whine c'est qu'ils ont une raison, ils gueulent pas pour rien donc faut arrêter les œillères deux secondes aussi et écouter ceux dont l'avis est différent du votre.

Y'a un coté ou les troll ont tort, mais faut pas pousser a l'extrême non plus...déjà quand je vois la réaction de certains a l'annonce du mot aion, c'est dur a avaler. Alors si même les modos s'y mettent...c'est mal partie.
Citation :
Publié par Saink
En même temps je pense que tu vis pas a son crochet, que tu ne payes pas son abonnement. Franchement t'en à rien a foutre, il te pose pas de question donc bon, laisse faire ce qu'il veut.

Après si des mecs whine c'est qu'ils ont une raison, ils gueulent pas pour rien donc faut arrêter les œillères deux secondes aussi et écouter ceux dont l'avis est différent du votre.

Y'a un coté ou les troll ont tort, mais faut pas pousser a l'extrême non plus...déjà quand je vois la réaction de certains a l'annonce du mot aion, c'est dur a avaler. Alors si même les modos s'y mettent...c'est mal partie.
Dsl, le gars ne joue plus a wow, son avis on s'en tape, il n'a pas a venir polluer le poste c'est tout.Bon mon intervention ne vaut pas mieux mais moi, je joue encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés