[Actu] Games Com : Rencontre avec Atanas Atanasov - Masthead Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2009 à 00:30 par kAzama<Off> sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour obtenir un stand professionnel à la GamesCom, il faut avoir avant tout un stand public. Masthead Studios ne considérant pas encore Earthrise montrable au public, c'est dans les canapés feutrés du “business center” qu'Atanas Atanasov (CEO chez Masthead) a décidé (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En effet voici un condensé, donnant quelques nouvelles indications concernant les mécanisme du jeu. Nous savons qu'il faudra un meca non seulement pour emmener les ressources à la base mais pour aussi les miner, cela me rappelle vaguement le temps ou je voyageais de planète en planète avec mes collecteurs sur SWG...
Il est dit aussi les guildes pourront se combattre aux frontières de leur territoire mais que pour les autres cela sera prohibé. Que veulent-ils nous dire ? Les guildes sans territoire n'auront le choix que de prendre le bâtiment principal sans avoir le droit de se battre aux frontières ? cela semble bizarre

Enfin que du bon, ......
@ Vivec : En faite, ce que je voulais dire, c'est que les guildes avec territoire ne pourront que se battre au frontière de celui-ci et ne pourront pas faire d'escarmouche à l'autre bout de la map. (enfin rien ne les en empechera, ils ne pourront juste pas capturer le territoire) Les guildes sans territoires auront elles le choix d'attaquer où elles veulent.
je dis absolument génial !


de mettre en relation étroite le pvp et l'économie entière du jeux...

je vois bien certaines factions monopoliser en stock certaines ressources pour mettre au pas d'autres factions qui en ont un besoin vital..

ou encore créer des blocus de ressources par des concurrents..

enfin , que du bon tout ça

sa va être " la guerre Totale ! "
A noter que le site officiel fait l'écho de notre rencontre :

http://www.play-earthrise.com/index.php

Et qu'un bon nombre de screens que je pense éditées pour la Gamescom sont trouvables sur d'autres sites qui ont rencontrés Atanas de la même manière que moi.
Enfin une interview avec de la nouveauté et des réponses précisent ça fait plaisir j'espère que les suivantes seront aussi fructueuses. Tous ça est bien alléchant et donne envie d'y jouer. Il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience
c'est chouette ils ont mis sur leur première page de site votre rencontre

faut garder de bon contacts avec eux surtout !!!!!

( surtout pour les futurs clefs beta ... je réserve déjà ma place !!! )


ont l'air vraiment sympas ces Devs slaves n'empéche !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est chouette ils ont mis sur leur première page de site votre rencontre

faut garder de bon contacts avec eux surtout !!!!!

( surtout pour les futurs clefs beta ... je réserve déjà ma place !!! )


ont l'air vraiment sympas ces Devs slaves n'empéche !
Oui mais gaffe ! Derrière ses Devs slaves y'a toujours un Starsky qui traîne
Effectivement ils ont l'air sympathique, de plus cela leur montre si ils ne le savent déjà que la communauté française attends ce jeu et est active..

Pour info les italiens ont fait de même voici leur article très intéressant aussi.

http://mmorpg.gamesource.it/Articolo...Studios-1.html

Bon j'ai utilisé Google ce qui donne un résultat correct.
Citation :
Publié par Vivec
de plus cela leur montre si ils ne le savent déjà que la communauté française attends ce jeu et est active..
JoL-ER est quand même référencé sur leur site en tant que Fan site officiel

http://www.play-earthrise.com/index.php?action=showstatic&id=16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés