[Actu] Bêta-test en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorkk'
Après les Wow-like , les Aion-like débarquent
Pour le moment TERA n'a aucun rapport avec Aion (enfin L2 plutôt, car comme souligner par Daynos de Nory, Aion est un "lineage 2 like), j'aimerai bien que tu débâte un peu sur ta réflexion car j'ai peut être laissé passé quelque détaille!
ça à l'air d'être un bon jeu

PS: Maximegong, si tu veux que je te réponde en mess privé, active le module de tes options, ou alors envoies moi direct un email ou via facebook
Citation :
Publié par bloodshuriken
Faka01, on va pas se laisser faire insulter notre beau TERA quand même!
Oui, tout a fait d'accord!
Surtout qu'il y en a des beaucoup moins bien que lui, même si on a pas tout les détaille de ce jeu. Rien que pour le style de combat il vos le coup de si risquer!!
Oui c'est entre pour ça que je compte beaucoup sur Tera pour me faire quitter Lineage II. Tera semble avoir - potentiellement - tout ce qui me plait chez L2, mais sans les GROS inconvénients de L2 (le majeur étant ce monster bashing abrutissant, transformant tout honnête joueur en bot )
J'ai bien tester L2 en serveur privé, je ne suis jamais rester longtemps a cause de cela, mais pour ce que j'ai pus en voir, c'était un monde immense et la communauté était mature (bien sur, sur un serveur rp ^^).

Il est clair que j'attend TERA comme le messie du MMORPG next-gen. .... On veut des news et une open beta !
Citation :
Publié par bloodshuriken
J'ai pus "test" si je puis dire, le système de combat en jouant à C9, c'est un peu le même style, et sérieux, on s'ennui pas ^^
J'ai test aussi sur les premiers lvl...ça envoie bien...

Si on pouvait pvp ne serait ce qu'un peu avec ce système et l'ambiance de Terra dans un monde non instancié...rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés