[Actu] Bêta-test en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/8/2009 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l’occasion des nouvelles phases de tests et de stress tests, Tera fait l’objet d’une nouvelle bande annonce et diffusion d’images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Folkien
Effectivement c'est impressionnant. Il faudra vraiment voir le gameplay pour ce rendre compte de l'empleur de "l'épique" des combats
on est deja sur d'un gameplay innovant!

aucune selection des mobs requise!

berf,de quoi a faire palir Aion !
Visuellement, le jeu à l'air encore plus beau qu'Aion. Mais tout ce qui brille n'est pas de l'or

Après, on demande à voir ce que nous réserve l'histoire, le contenu, l'intéret du gameplay, des quêtes, de l'artisanat ... Les options de personnalisation, l'étendue des zones ... Bref, trop d'inconnue encore pour ce jeu qui semble cependant magnifique.
voila cette video me donne la chaire de poule!
j'attend ce jeu avec beaucoup d'impatience; il pourrait bien suprendre plus d'un d'entre nous ;-)
esperont que le pvp ne soit pas négligé car c'est vraiment ce que je prefere! a suivre ....
Citation :
Publié par bangchan
Toujours aussi séduisant...

Dommage que le jeu soit instancié et pur pve pour l'instant.

Il n'est pas prévu que le jeu soit instancie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk'
Après les Wow-like , les Aion-like débarquent
Disons plutôt que c'est le style graphique Coréen qui est souvent comme ça , épée de 3 mettre et décolleté de femme jusqu'au nombril . Après on n'adhère ou pas , moi je suis plutôt dans le second cas
C'est sur que les personnages féminin sont super sexy, mais personnellement je préfère ça a des personnage ayant des équipements tout moche comme dans World of Warcraft...

Il ne faut pas s'arrêter sur ça, je pense que Terra a le petit plus dans le Gameplay qui va en faire le meilleur MMORPG auquel je vais jouer, car le plus important (à mon humble avis) dans ce genre de jeu ce son les combats. 80% du temps de jeu ce passe en combat et Terra innove et nous offre une toute nouvelle expérience qui selon moi sera génial. En tout cas j'en suis convaincu.
Citation :
Publié par Worx33
Disons plutôt que c'est le style graphique Coréen qui est souvent comme ça , épée de 3 mettre et décolleté de femme jusqu'au nombril . Après on n'adhère ou pas , moi je suis plutôt dans le second cas
Ouai enfin pour les épée de 3 mettre y'a pas besoin d'avoir un mmo coréen
Wow le montre bien avec pas mal de dague ayant la taille d'une épée et des épée des armes à deux mains, sans compter les masses et autre, et les femmes à moitié nue... ben y'a aussi, fait toi une nana en plaque et stuff là tu verras qu'en générale ou vois toujours sont nombrile

Donc, résumer les stéréotypes graphique sur ses éléments c'est pas crédible

Mais sinon pour Tera, étant donné que je mise maintenant sur les jeux en F2P, car ceux avec abonnement actuellement c'est assais foutiste, Tera je l'attend avec impatience ainsi que Berkanix.
edit: rien
Citation :
Publié par Nightspîrit
Personne n'aimerait le telecharger? J'arrive pas a m'inscrire vu la langue :x
ta éseillé avec Google Translate?

mais, je crois qu'il faut un numéro de sécurité social coréen, ou un truc comme ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés