[Actu] Guild Wars 2 : les informations de la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bangchan
On espère qu'il sera mauvais face à gw2 et j'en doute encore parceque même s'il sort dans quelques temps , Aion reste une référence en ce qui concerne son gameplay:c'est un plaisir IG, le craft est bon et le pvp est excellent à jouer en règle générale..bon y'a session bash aussi de temps en temps...mais le jeu est bien immersif et bien fun parfois...
...maintenant en comparaison avec gw c'est une autre histoire...
je vois pas ce qu'il a de "référence" la gameplay d'aion, ni même le jeu!?

j'ai joué un gladiator justement pour voir ça... c'est d'un classique... et le manque de compétences est juste , avoir plusieurs armes à disposition, et peu de compétence lié... en gros ça veut dire que tu as une barre de skill et quand tu changes d'arme, tu tapes toujours dans la même barre de skill...

le vol? dans d'autres jeux tu voles à l'infini...
dans Aion tu voles pas, tu "peux" voler ou planer dans certaine zone et le temps est limité

le pvp de masse se fait dans d'autre jeux, le full pvp aussi (AoC), 10 mecs qui utilisent 1 skill = 1 shoot,

Aion a un pex tellement , je préfère de loin celui de GW nettement moins autiste, le pvp de mass c'est fun, t'arrives tu kill tout ce qu'il y a en rouge,

surtout que souvent les personnes en face ne sont pas skillé/groupés team pvp, ils pex tranquillement seul et se font farm....

la pollution visuel dans Aion c'est hallucinant , certain choix dans ce jeu me font penser qu'ils ont aucune xp..., surtout pour un jeu "pvp"

dans Aion il y a de bonnes choses mais aussi de très mauvaises, comme dans AoC....

il n'y a pas de pvp équitable

comme moi je le dis, GW lui, a proposé ses choses mais lui il le fait bien à peu près partout, et il est sortie il y a combien de temps déjà?

dans aion on me donnerait un perso HL directement ça me dérangerais même pas de pas subir le pex, et ensuite pouvoir s'attaquer aux choses intéressante un moment??

il est peut être mieux fini que AoC ou War, et ça fait de lui un bon jeu? je ne crois pas, Aion attire car il est visuel et a une bonne réalisation, les gens sont motivés par la communauté grandissante.

ajouter 2000 quêtes de bash ça suffit pas pour en faire un excellent jeu,

GW est un succès et un très bon jeu, car il a été conçu sur de bonne base pour l'être, Aion, lui, souffre d'une conception pour un marché asiatique.

il a ce qu'un jeu 2008-09 doit avoir, une bonne réalisation visuel, mais le fond est trop classique et rébarbatif.

Aion n'est pas un mauvais jeu, il est juste moyen, il y a aussi du bon, mais comme il a une grosse écurie derrière, faut voir ce qu'ils changeront/ajouteront et ce qu'ils en feront.

en l'état il est tout juste "divertissant" (le temps de farmer ) pour 6-12 mois en attendant GW 2? si vous survivez au pex .

et surtout, ça vous coûtera 50 euros + 13 euros par mois... pour ça...

ça vaut le coût? il y a une floppé de bon jeux non "mmo" qui arrivent et ça peut suffire à palier le manque de concurrent face à Aion.

pour les nouveaux joueurs de "mmo", autant acheter https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=110

en attendant GW 2.
C'est la que l'on voit que certains ont pas compris que Gw a ete vendu comme jeu pvp a ses debuts (a l'instar de fury meme si il a pas marche) et que le pve a ete pensez comme un tuto geant pour aller vers le pvp, a l'epoque de prophecie tout du moins. Apres ce sont succeder les patchs pve telle que hard mode, les items alacon sans cesse renouveller etc...
Alors que les fameux joueurs pvp qui sont au "meme niveau" (et qui bien souvent sont aussi des joueurs pve) sont rester avec leur patch de competences dont la qualite laissait parfois a desirer et dont il devait se taper le meta qui en decoulait pendant des mois (pour immortals qui n'aime pas la variete a priori, un meta ou y'a un peu moins d'une dizaine de build over qui tourne, c'est un meta merdique car previsible et a ce moment, autant jouer en pve), ont toujours eu les meme cartes et devait attendre les stand alone pour avoir de nouvelles cartes notamment

Donc pour resume, si on parle de patch pur sans parler de stand alone.
Pour le pvp:
- hoh a 6
- les maj de competences (1 fois tout les mois au debut, maintenant c'est bien quand c'est une fois tout les 36 du mois)
- retour du hoh a 8
- heros en pvp
- changement de Vod/tie break (gvg)

Pour le pve:
- donjon des cimefroides
- changement global de la difficulte en Normal mode
- instauration du Hard mode
- Instauration des titres (de faction jusqu'a la fin d'annee derniere si je me souviens bien)
- Nicholas le voyageur
- Evenement periodique (noel/cantha etc...)
- maj frequente en rapport avec les mini pets/item alacon
- rajout de boss
- la menagerie
- le coiffeur

Et je dois en oublier aussi bien d'un cote comme de l'autre.
Citation :
Publié par Yautja
Ben perso, je trouve que la communauté pvp était/est pas particulièrement flouée par rapport aux amateurs de pve. En gros quand t'avais fini le jeu tu faisais quoi : les 3 donj hl en boucle mais par contre le vrai pvp commençait
Tout à fait (à l'exception des donjons qui n'existaient pas) !
GW a été vendu comme un jeu pvp. Et franchement, je n'ai rien à redire au taf d'anet sur les disons 6 premiers mois (même si ça a commencé à se gâter dès le mois d'août 2005, date de la dernière réelle mise à jour pvp qui résolvait réellement les problèmes).
En ces temps, oui, la communauté pvp n'était pas délaissée (c'était plutôt la communauté pve qui l'était, mais pas tant que ça).

Mais après, c'est la cata. Il n'y a plus rien eu de bon en pvp. Le AvA est trop aléatoire, et pire, sans aucun enjeu, alors qu'il y avait tant de possibilités. Le HvH est plus du pve que du pvp. Les modifs sur la HA ont été tous plus désastreuses les unes que les autres (l'apogée de ce grand n'importe quoi à l'époque de NF, où on a eu le droit aux héros et au 6v6 en même temps). Des mises à jour pvp qui arrivaient au bout de 6 mois d'abus et de méta complètement bloqué, et qui de toute façon ne résolvaient qu'une partie des problèmes (perso, j'attends toujours que le R soit nerfé à la base, lui qui fait presque tout mieux que les autres grâce à son expertise).

Maintenant, gw est un jeu pve avec un reliquat pvp en décomposition dont anet n'a plus rien à foutre, et pour cause : de mémoire, y'a 75% de joueurs purement pve (ça a sûrement dû augmenter depuis). À l'inverse, les joueurs purement pvp ne doivent même pas représenter 5% des joueurs, maintenant.
Dans un premier temps je remarque que ce post déraille on passe de gw à aion et de aion au pvp.
on parle pas de gw 2 à la base ?
Deuxièmement vous pleurez sur le pvp de gw, vous cherchez un coupable responsable de l'état déplorable d'un mode de jeu que vous décrivez moribond.
N’allez pas chercher midi à quatorze heure, La communauté pvp est seul responsable de l’état déplorable du pvp, élitisme à deux balles, un égot démesuré, etc.
Tellement de gens ont été refoulé, que les joueurs fuient le pvp de guild wars et c’est mérité.
J'en déduit que si le pvp attire moins de monde, pourquoi il se casserai le cul à innover dans ce mode de jeu
D'autre part, j'ai connu Gw dans une vague revue de jeu video, à aucun moment ce jeu n'étais présenté comme purement pvp, mais comme un jeu pve, avec un pvp interessant.
Ayant commencé GW en 2008, j'ai pas vu l'évolution du jeu mais je l'avais acheté surtout pour sa réputation de jeu pvp pour être honnête... donc le changement n'a pas dû être aussi flagrant que vous le soulignez, en tout cas pas aux yeux de tout le monde.

Même si les rangers sont effectivement une classe très joué en pvp (d'où mon choix de ranger en main ) j'ai toujours trouvé le derviche particulièrement abusé, et l'assassin pas loin derrière.

Enfin bref GW faisait encore bien parlé de lui il y a peu grâce à des pro-teams qui se distinguaient lors des tournois mensuels, ce qui tend tout de même à montrer que le pvp de GW n'est pas mort...
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par papywarrior
Deuxièmement vous pleurez sur le pvp de gw, vous cherchez un coupable responsable de l'état déplorable d'un mode de jeu que vous décrivez moribond.
N’allez pas chercher midi à quatorze heure, La communauté pvp est seul responsable de l’état déplorable du pvp, élitisme à deux balles, un égot démesuré, etc.
Tellement de gens ont été refoulé, que les joueurs fuient le pvp de guild wars et c’est mérité.
Exactement.
Je fait partit de ceux qui ont fait la préco de ce que l'on appelle maintenant Prophétie... En gros je suis la depuis le début, voir même j'ai fait plusieurs Week End Beta Event...

Au début tout le monde allait dans les Arènes, ca ce frittait pour le fun sans aucun irrespect, aucune insulte quand quelqu'un faisait une erreur un peu bête etc...
Pour le hall etc... Au début c'était très ouvert, mais en même pas 6 mois, si tu n'avais pas tel ou tel rang avec l'Emote qui va bien, c'était simple : go PVE noob.

Mais bon, ce n'est pas que lié a GW ce genre de dérive, les PvPeur sont les meilleurs pour jouer au chat qui ce mort la queue et whiner... Sur les jeux full PVP et les jeux PK... Souvent, les HL qui s'ennuie, car pas assez de monde à leur niveau pour PvP, vont PK les petit et moyen level juste pour ce distraire... Empenchant ceux voulant exper d'exper ^^

Donc empêchant de futur potentiel adversaire d'arriver à leur niveaux ou en les dégoûtants simplement du Pvp... Et bien sur, après il vont sur les forums ou IG pour ce plaindre et whine qu'il n'y a personne, que les dev s'occupe pas du Pvp blablabla etc... Alors qu'a la base, c'est eux qui ont créer cette situation, mais ils sont incapable d'assumer leur actes et prendre leur responsabilités, et rejette la faute sur les autres.
Citation :
Publié par papywarrior
Deuxièmement vous pleurez sur le pvp de gw, vous cherchez un coupable responsable de l'état déplorable d'un mode de jeu que vous décrivez moribond.
N’allez pas chercher midi à quatorze heure, La communauté pvp est seul responsable de l’état déplorable du pvp, élitisme à deux balles, un égot démesuré, etc.
Tellement de gens ont été refoulé, que les joueurs fuient le pvp de guild wars et c’est mérité.
T'aimes pas généraliser et faire de raccourcis foireux, ça fait plaisir.
Que la communauté pvp soit responsable d'une partie de ses propres problèmes, soit. La faute au rang et aux titres. Mais la faute intégrale ? Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne.
Deux petites choses :
1) Le comportement pvp que tu abhorres se retrouve en pve. Si t'as pas le bon build, t'es viré. La différence, c'est qu'en pve, tu as du monde qui en plus ne communique pas vraiment, alors que le pvp est un petit monde où tout le monde se connaît et qui fonctionne beaucoup sur le principe d'ami d'ami. L'autre différence fondamentale, c'est qu'en pve, il y a héros + mercenaires. L'exemple caricatural, c'est quand les héros ont envahi le HoH à 6 : c'était pour la plupart des joueurs PvE qui voulaient leur emote, persuadés que les portes du pvp s'ouvriraient une fois le R3 acquis. Plutôt que de jouer avec des personnes de leur niveau (donc R0/1), ils préféraient jouer avec des héros (enfin, si des R6 les avaient invité, pas de problèmes pour accepter, hein !). Paille, poutre, tout ça.
2) Le pvp, n'en déplaise aux aficionados du pve, est bien plus exigeant. Il est normal qu'on en demande plus aux joueurs et que les fautes soient moins tolérées. Cela n'excuse pas le comportement méprisant que certains ont ou on pu avoir, mais mettre à égalité le pve et le pvp, c'est juste ridicule. Le pvp, c'est un milieu qui par définition même est compétitif. Forcément, il y a une sélection qui s'opère.
Maintenant, si tu as un cerveau, que tu sais t'en servir, et que tu as un minimum de volonté, le pvp t'est parfaitement accessible, ce même si tu débutes. Les techniques de pvp dans gw sont pour la plupart du bon sens (mais requièrent un esprit d'équipe, dont 90% des joueurs sont rigoureusement dépourvus, on est d'accord). Tous les joueurs de pvp ont débuté un jour, personne n'est né rang 6. C'est sûr que les joueurs de pve nés avec une cuillère en argent dans la bouche et qui veulent tout tout de suite n'ont jamais été bien accueillis (tu vois, moi aussi, je sais faire des généralisations, facile, hein ?).

Et faut arrêter la mauvaise foi, anet a laissé tomber le pvp bien avant les joueurs. Ce qui a tué le HoH, par exemple, c'est l'iway qui a perduré pendant des mois et la lassitude qui s'est installée. Idem pour la TA, avec deux builds qui tournent encore et encore.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
2) Le pvp, n'en déplaise aux aficionados du pve, est bien plus exigeant. Il est normal qu'on en demande plus aux joueurs et que les fautes soient moins tolérées. Cela n'excuse pas le comportement méprisant que certains ont ou on pu avoir, mais mettre à égalité le pve et le pvp, c'est juste ridicule. Le pvp, c'est un milieu qui par définition même est compétitif. Forcément, il y a une sélection qui s'opère.


Désolé j'ai rit

Les deux sont aussi exigeant, peut être pas sur GW, j'en convient, mais sur grand nombre de MMO les deux sont aussi exigeant... Voir même très souvent le PvE est bien plus demandeur que le PvP

Un combat contre un gros Boss demande bien souvent une gestion des ressources humaines bien plus conséquente, chacun doit avoir son rôle et savoir que faire car la moindre erreur peut faire Whipe le groupe/raid.

Et il y a autant de compétition du coté PvE : Quel guilde/groupe tomberas ce boss le premier, qui tueras tel boss le plus rapidement etc...

Et ouais, n'en déplaise aux joueurs PvP : Vous n'êtes pas des elites, vous n'êtes pas les meilleurs, vous n'êtes pas les seuls a avoir du skills, vous n'êtes pas les seuls à avoir un esprit compétitif

bref, redescend sur terre : le PvP n'est pas plus exigeant que le PvE... d'ailleurs c'est bien souvent l'inverse.

Pour info : j'aime autant les deux ^^
Citation :
Publié par Lwevin Myan
T'aimes pas généraliser et faire de raccourcis foireux, ça fait plaisir. Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne.
Maintenant, si tu as un cerveau, que tu sais t'en servir, et que tu as un minimum de volonté, le pvp t'est parfaitement accessible
Je vois, c’est comme IG à la moindre difficulté c’est insulte et attaque personnelle….


Citation :
Publié par Lwevin Myan
Maintenant, si tu as un cerveau, que tu sais t'en servir, et que tu as un minimum de volonté, le pvp t'est parfaitement accessible
Lol comme si j’attendais ton invitation…. J’ai tenté ma chance en pvp, avec des groupes montés avec la guild, mais comme beaucoup d’autre l’ambiance pourraves nous a saoulé.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Paille, poutre, tout ça
C’est l’hospital qui se fout de la charité, …. Nausé, tout ça.


Citation :
Publié par Lwevin Myan
Le pvp, c'est un milieu qui par définition même est compétitif. Forcément, il y a une sélection qui s'opère.
Rebelote, supérieur, élite tout ça…. Et le pire c’est qu’a force de le répéter certains y croient.

Sinon pour en revenir au gw2 pve, la possibilité de nager ça va être sympa, un peu de changement ça fera pas de mal
On parle uniquement de GW ici, et franchement, peux tu me citer un seul des exploits pve que tu cites et la guilde qui l'a fait? Maintenant etant un joueur pve/pvp (comme 95% des gens, eh oui la plupart des pvp ne font pas QUE du pvp), peux tu me citer une seule guilde celebre en pvp?

Le pve dans gw n'a rien a l'heure actuelle de tres dur, surtout avec les composants/competences pve telle que l'orbe de celerite etc... Ils y'a bien sur toujours les zones elites (DOA etc...) qui demande un peu d'organisation mais les builds sont connue depuis longtemps, et bizarrement la derniere fois ou j'ai traine au DOA, je n'ai vu sur la centaine de membre que des nounours avec 2/3 types qui apparement ne savait pas ce qu'il foutait la (eh oui sa date).

Dire que les joueurs se considere comme des elites, c'est peut etre vrai pour certains, mais chaque communaute a ses brebis galleuses. N'est ce pas etre elitiste que de jouer tout le temps avec ces heros? Qui en ce moment arrive a grouper dans des coops de maniere reguliere et sans devoir attendre des lustres?
Malgre ce que vous pouvez penser en me lisant, je ne suis pas un joueur pvp assidu, je le pratiquais de maniere relativement moderer par rapport au pve du simple fait que ma guilde etait pve. Sa ne m'empechais pas de participer a des gvg etc... via l'invitation de certains contacts et pourtant j'estime pas avoir un niveau tres eleve.

Enfin bon, comme le dit Lwevin Myan, poutre/paille.
Citation :
Publié par zaharan
On parle uniquement de GW ici, et franchement, peux tu me citer un seul des exploits pve que tu cites et la guilde qui l'a fait? Maintenant etant un joueur pve/pvp (comme 95% des gens, eh oui la plupart des pvp ne font pas QUE du pvp), peux tu me citer une seule guilde celebre en pvp?
.
désolé, mais j'ai pas compris, tu réponds à quoi?
Citation :
Publié par papywarrior
désolé, mais j'ai pas compris, tu réponds à quoi?
Il répondait à Lorim qui pour appuyer son propos faisait une petite analyse du pve... des autres jeux.

--->

Citation :
Publié par Lorim
Les deux sont aussi exigeant, peut être pas sur GW, j'en convient, mais sur grand nombre de MMO les deux sont aussi exigeant... Voir même très souvent le PvE est bien plus demandeur que le PvP

Un combat contre un gros Boss demande bien souvent une gestion des ressources humaines bien plus conséquente, chacun doit avoir son rôle et savoir que faire car la moindre erreur peut faire Whipe le groupe/raid.


bref, redescend sur terre : le PvP n'est pas plus exigeant que le PvE... d'ailleurs c'est bien souvent l'inverse.
Ou l'art de se contredire dix fois par message.

Citation :
peux tu me citer une seule guilde celebre en pvp?
Tu voulais plutôt dire pve non ?
Citation :
Publié par Lorim
Les deux sont aussi exigeant, peut être pas sur GW, j'en convient, mais sur grand nombre de MMO les deux sont aussi exigeant... Voir même très souvent le PvE est bien plus demandeur que le PvP
C'est beau ton speech sur les autres jeux (comme tu l'admets toi-même). Maintenant, tu me rappelles sur quel forum on est ?

Citation :
Un combat contre un gros Boss demande bien souvent une gestion des ressources humaines bien plus conséquente, chacun doit avoir son rôle et savoir que faire car la moindre erreur peut faire Whipe le groupe/raid.
C'est sûr qu'en pvp, les rôles sont interchangeables, et c'est sûr que les joueurs peuvent faire plein d'erreurs, c'est sans conséquence.
Ah, et il n'y a pas de gros boss dans gw.

Citation :
Et il y a autant de compétition du coté PvE : Quel guilde/groupe tomberas ce boss le premier, qui tueras tel boss le plus rapidement etc...
Oui... Et en une semaine (sur GW, mais on parle bien de GW, hein ?), tout est fait.
3 extensions sorties en 4 ans. Plus le jeu lui-même, ça fait environ 4 semaines de compétitions sur quatre ans, champagne !
Tomber un boss le plus rapidement possible, sur GW, ça n'a pas de sens, il n'y a rien de tel.
Par ailleurs, ça va sans doute te surprendre, mais l'aspect compétition pve, quand bien même il existe sur d'autres jeux, est très réduit si l'on considère l'ensemble des joueurs. C'est quelques guides HL, même pas 1% des joueurs. Les 99% autres ont sans doute leurs défis personnels, mais jouent "dans leur coin", pourrait-on dire, sans se préoccuper des autres.
En pvp, l'aspect compétitif est un prérequis, de par la définition même du pvp.

Citation :
Et ouais, n'en déplaise aux joueurs PvP : Vous n'êtes pas des elites, vous n'êtes pas les meilleurs, vous n'êtes pas les seuls a avoir du skills, vous n'êtes pas les seuls à avoir un esprit compétitif
J'ai pas dit que les joueurs Pvp étaient des élites.
J'ai dit que le pvp demandait un cerveau (comme pour certaines parties du pve sur gw, du reste), et demandait de la volonté, parce qu'effectivement, la communauté pvp est assez fermée (comme sur d'autres jeux).
Mais pleurer que le pvp est inaccessible et rejeter toute la faute sur la communauté pvp (par ailleurs responsable du vih et de la faim dans le monde), il ne faut pas avoir essayé sérieusement pour dire ça, désolé.
Et ça serait cool que tu arrêtes de déformer les propos, où ai-je dit que les joueurs pvp étaient des élites à avoir du "skill" (a contrario des joueurs pve qui sont des grosses merdes) ?

Et pour info, je ne m'estime pas dans la communauté pvp, vu le temps que je passe à jouer désormais.

Papywarrrior : okay, tu as manifestement une dent contre moi, j'imagine à cause d'une réponse de ma part sur le forum qui t'a vexé. Maintenant, je ne crois pas avoir joué avec toi ig, donc je ne vois pas trop d'où tu sors les insultes et attaques personnelles. J'ai dit que tu généralisais et que tu faisais des raccourcis sur la communauté pvp, ce qui est parfaitement justifié (à tes yeux, les joueurs pvp, c'est les sept plaies d'Egypte, hein).
Je t'encourage aussi à lire un peu mieux mes posts, parce que c'est bien dommage que tu aies manifestement pris pour toi ma phrase "si tu as un cerveau...", mais le tu avait une valeur générique, et ne s'adressait nullement à toi.
pour pallier a bien des problèmes de "mentalité", pve ou pvp

faut demander aux gens de venir sur TS/ventrilo/skype/mumble..., si possible, micro ou pas, celui qui ne parle pas entend et peut toujours écrire.

genre un groupe R9+ groupera pas avec un "no rank" au hoh, même pas besoin de demander, en pve on peut toujours discuter build/profession, sans pour autant kicker la personne, encore faut il que la communication se fasse rapidement, (ex : pas de micro, faut DL, ensuite ne sait pas se faire comprendre en écrivant...) on peut pas attendre 1h pour faire un truc qui dure 30-45 min, avec des héros...

des fois on meurt parce que le moine est parti s'occuper des mômes mais on le sait pas...

le monde des gamers c'est quelque chose quand même!

l'autre jour je rencontre un G et un N au donjon chef tonnerre, on fait la coop, il me disent " ta guilde et la notre ce sont rencontrées souvent ces derniers mois en GVG", on discute de tout et rien.

ça facilite les choses tout en restant "courtois".
Citation :
Publié par Lorim
Exactement.
Je fait partit de ceux qui ont fait la préco de ce que l'on appelle maintenant Prophétie... En gros je suis la depuis le début, voir même j'ai fait plusieurs Week End Beta Event...

Au début tout le monde allait dans les Arènes, ca ce frittait pour le fun sans aucun irrespect, aucune insulte quand quelqu'un faisait une erreur un peu bête etc...
Pour le hall etc... Au début c'était très ouvert, mais en même pas 6 mois, si tu n'avais pas tel ou tel rang avec l'Emote qui va bien, c'était simple : go PVE noob.

Mais bon, ce n'est pas que lié a GW ce genre de dérive, les PvPeur sont les meilleurs pour jouer au chat qui ce mort la queue et whiner... Sur les jeux full PVP et les jeux PK... Souvent, les HL qui s'ennuie, car pas assez de monde à leur niveau pour PvP, vont PK les petit et moyen level juste pour ce distraire... Empenchant ceux voulant exper d'exper ^^

Donc empêchant de futur potentiel adversaire d'arriver à leur niveaux ou en les dégoûtants simplement du Pvp... Et bien sur, après il vont sur les forums ou IG pour ce plaindre et whine qu'il n'y a personne, que les dev s'occupe pas du Pvp blablabla etc... Alors qu'a la base, c'est eux qui ont créer cette situation, mais ils sont incapable d'assumer leur actes et prendre leur responsabilités, et rejette la faute sur les autres.
Entièrement vrai. Même en arène les teammates se faisaient taunter, pourtant on venait là pour se défouler un moment, pas pour jouer semi-pro. Eventuellement faire une série de 10, mais c'est tellement aléatoire.... Si on utilisait un skill un peu hors-norme, certains le dénonçaient le skill en question dans le chat et déco dans la foulée. Sous prétexte, "je ne joue pas avec des noobs, non mais".

Je me souviens qu'à une époque personne ne jouait "Vigorous Spirit" en monk. Je me demandais bien pourquoi et j'ai commencé à le jouer. Au début j'ai eu des réflexions bizarres... puis j'ai vu d'autre monk se mettre à le jouer.

C'est cet esprit fermé de joueurs suiveurs qui était devenu pénible. Et je ne parle même pas de la difficulté pour un joueur d'arène comme moi de mettre les pieds dans le tombeau: "Fais péter bambi". Ben non j'avais pas bambi. Mais est-ce qu'ils avaient des gladi points ? Et les tribunaux staliniens après une défaite....ràlàlà...'fin bref, l'ambiance était devenue très pesante à la longue. Le système de jeu PvP était très bon, rien à redire. De la finesse, de la brutalité, de l'intelligence et de la tactique. C'est juste la communauté qui était bonne pour la poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés