video de goultard le barbare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trucid'
Merci cryt du sreen

Nouveau mystère a l'horizon?
De rien , je suis asser d'accord avec "I need revenge" ça ressemble au machin que garde l'île Otomai. On voi aussi goultar à l'intérieur de l'œil non ? Ce qui voudrais dire qu'il faut chercher près de la plasmogrine ?
Citation :
Publié par cryt
De rien , je suis asser d'accord avec "I need revenge" ça ressemble au machin que garde l'île Otomai. On voi aussi goultar à l'intérieur de l'œil non ? Ce qui voudrais dire qu'il faut chercher près de la plasmogrine ?
je ne pense pas, la plasmogrine a était creer par otomai.
mais goultard lui est assez vieux ^^' trés vieux meme grace a ce symbiote qui est en lui. cette "bestiole" est un demon ou unt rcu dans le genre je croit
Sublime vidéo de la part de chez Ankama comme toujours . .


Peut-être Hs : Cependant j'étais à la Conv 4# et je n'ai pas eu ce " Dvd " qui contenait cette vidéo . C'était parmi des pass au hasard ? ( J'ai bien eu un pass prémium . )
J'ai un doute mais je trouve que Tristepin ressemble à Goultard, enfin lorsque ce dernier combat contre le gros méchant ! Sauf que ça ne correspond pas aux niveaux des classes.
Vivement les nouveaux épisodes de Wakfu on en saura ptet plus
L'oeil rouge a la fin est assez intrigant, on voit quand même que goultard a l'air bien flippé (si c'est lui...).
Peut être qu'ankama n'a pas diffusé cette vidéo sur youtube pour nous pousser a chercher de nous même? Ca deviendrait assez farfelu, mais bon...
Citation :
je ne pense pas, la plasmogrine a était creer par otomai.
Pas créée, découverte, il me semble, non ? En tout cas, celle qu'on voit sur l'île d'Otomai dans le bloc de glace ressemble en effet au symbiote de Katar (qui passe dans le corps de Goultard lorsque le Sacrieur meurt, cf : la fin de la vidéo, et et le tome 6 du manga) : Un truc plein d'yeux avec des tentacules.

Concernant la version longue de la vidéo diffusée à Japan Expo y a un an ou deux, elle a été réclamée assez souvent, mais il me semble que la raison pour laquelle elle est devenue introuvable n'a jamais été expliquée par les membres du staff Ankama. Et c'est dommage, parce que d'après ceux qui ont vu la vidéo en entier (15 minutes environ), elle serait véritablement géniale. Ca fait un sacré moment que j'essaye desespérément de mettre la main dessus, pour ma part.

Sinon, Goultard est bien un Iop, qui devient plus ou moins un Sacrieur lorsque Katar meurt et lui refile son symbiote (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le tome 11,les marques sanguines sur ses bras disparaissent d'ailleurs lorsque le symbiote repart de son corps pour revenir dans celui de Katar
).
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
L'oeil rouge a la fin est assez intrigant, on voit quand même que goultard a l'air bien flippé (si c'est lui...).
Peut être qu'ankama n'a pas diffusé cette vidéo sur youtube pour nous pousser a chercher de nous même? Ca deviendrait assez farfelu, mais bon...

C'est l'oeil de goultard donc.

Dans cet oeil on peut le voir, enfermé dans son 'esprit' on va dire, car il ne se controle plus, c'est le symbiote qui le controle.



Si non, pourquoi moi je vois pas le PNJ goultard sur jiva moi ? <.<
Citation :
Publié par Order
C'est l'oeil de goultard donc.

Si non, pourquoi moi je vois pas le PNJ goultard sur jiva moi ? <.<
parce que on ne peut le voir que sur le serveur tournoi ^^
Goultard est un Iop et posséde des pouvoirs Iop ou tout simplement des talents de guerrier. Mais il est bien voué à Iop à l'origine.

Le fait qu'il ai un skin sacrieur est du faite , que malgré qu'il soit un Iop, il a une apparence qui est un mixe entre le sacrieur et le Iop , mais IG , il resemblerai plus à un sacrieur.

Tout de même, il est assez honteux que son image dans le tchat soit un sacrieur tout à fait banal!

Pour verification, c'est écrit dans le manga, il a "vaguement le profile d'un Iop"

Je pense , ce n'est qu'un avis personelle, que Goultard devait être un sacrieur au début (en voyant les dessins de Tot, je pense à cela) mais que finalement, ils ont mit Katar comme Sacrieur et pour évité de faire doublon, goultard est devenu un Iop.

Ce n'est qu'un avis, mais une chose est sur : c'est un Iop

Le trailer est juste fantastique , surtout avec la musique , mouaah

Le gros oeil à la fin c'est simplement celui de la malédiction (ou symbiote si vous voulez) qui est dans goultard, ce monstre à pleins d'oeils sur lui il est assez immonde.

Personellement, pour wakfu, tout me porte à croire que Tristepin est Goultard sous une autre forme, il a cette humour et intelligence pourrie que Vald à dans le manga, de plus il a une malédiction dans une épée? symbolisé par un oeil? tout va ensemble

Surtout que d'aprés le dofusmag 11 , Trist nous reserve un secret pour un episode!
(Au passage, Goultrad utilise une épée (épée qui péte) que le vendeur il a déconseillé d'acheter, aurait il reussit à enfermé sa malédiction dans l'épée? bien qu'elle ne lui resemble plus vraiment!)
Superbe vidéo ! J'adore

La musique est super aussi (j'aurais bien vu la musique de Requiem for a dream dessus aussi ^^)

Comme So², une version longue serait juste énorme !

Edit : Le petit sadida du début m'a bien fait rire rien que par son look xD
Citation :
Publié par Miss Kylo
On remarque que ce sont toujours les Sacrieurs et les Xélors les méchants tout pas beaux !
Te pleins pas au moins EUX on les vois Y'a jamais de féca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés