[Actu] GamesCom 2009: Présentation de Mytheon par GOA

Répondre
Partager Rechercher
"Ces deux grandes cartes sont découpées en différentes zones, différenciées à chaque fois par une ambiance, des monstres et un niveau minimum différents. Selon les développeurs, rien que le monde des humains serait divisé en une trentaine de zones qui demanderaient chacune entre 15 à 20 heures de jeux pour les explorer en profondeur. Détail important, toutes ces cartes seront instanciées et le joueur pourra donc choisir d'y aller seul pour monter en niveaux, ou alors monter un groupe d'aventuriers avec des amis pour faire la zone à plusieurs.

Le voyage entre les zones se fait de façon simple. Vous ouvrez la carte du monde quand vous êtes dans la capitale du jeu, vous sélectionnez la zone où vous voulez vous rendre, et vous vous y retrouvez instantanément."

"Le niveau maximum sera le niveau 30"


Franchement c'est super, moi qui avait adoré Guild Wars, enfin je vais retrouver le même système de jeu !
je suis déçu ! A quand un MMO sur l'antiquité/Mythologie Grecquo-Romaine ?

Il a l'air sympa, mais, instancié...Dommage ! J'aurai préféré un mondre ouvert à tous !
Le concept est très intéressant, ça se rapproche de Guild Wars, nous verrons si ils arrivent à faire aussi bien niveau pvp.
Sinon j'aime bien l'univers du jeux et le fait qu'il soit ftp le rend très attirant, ce jeux à toute les qualités pour réussir, à surveiller de près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés