[Actu] BlizzCon 09 - Cataclysm: Mécanismes de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Tiens à propos du violet blabla trop facile à avoir et tout, y en a certain qui ont la mémoire courte, à l'époque, quand t'arrivais lvl 70, t'allais directement voir ton maitre couturier pour te crafter 3 pièces équivalentes t6, et t'allais voir sur le commerce si y avait pas quelqu'un pour te crafter la ceinture d'explosion, équivalent t6 aussi, puis le frappe-sort, équivalent t5-t6. A et puis la carte de sombrelune que tu gardais jusqu'a BT aussi. Ca fait 7 pièces équivalent t5-t6 juste en farmant un peu. Pourtant tout le monde vante la difficulté des instances BC. Tiens, et si la difficulté n'avait rien à voir avec la couleur du stuff ?
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Pourtant tout le monde vante la difficulté des instances BC. Tiens, et si la difficulté n'avait rien à voir avec la couleur du stuff ?
Euh tu te ramenais pas a SW en frappe sort hein. Mais bon tu es opus, tu t'es arreté a BT donc je comprend.

Citation :
Publié par Chagarou
Dans woltk TOUS LES packs, c'est spam aoe, spam aoe et spam aoe. Fort passionnant.
Fixed. A base de FOK FOK FOK histoire de faire grimper le kiki des rogues, et qui par la meme occasion rendent les instances sans saveur. Et apres ya quand même des mecs qui sortent :" nan mais ouais les instances LK c est les plus dure qui ont jamais été crées". Klol.
Gavant, l'ambiance qui règne en ce moment sur Wow-Jol.

C'est d'autant plus dommage qu'on a des infos passionnantes qui circulent sur le jeu, mais bon perso j'ai plus aucune envie d'échanger quand je vois le niveau des discussions.
Si on pouvait revenir au sujet de base, y'en a marre des troll, HS, taunt ect ...
C'est comme ça sur chaque post, les sanctions vont tomber pour ceux qui font toujours dévier les sujets.
Citation :
Publié par Azyl
Euh tu te ramenais pas a SW en frappe sort hein. Mais bon tu es opus, tu t'es arreté a BT donc je comprend.
olalala didont tu m'as taunt, t'es en train de marcher dans les pas de mjk, tu devras sortir un alt et aller poster sur wow europe.
Mais bon, comme t'as pas l'air de savoir lire, je vais la refaire en plus simple : j'ai jamais parlé de sunwell, juste qu'un fois 70 tu pouvais facilement te faire une bonne partie de ton stuff en équivalent t5-t6 en n'ayant pas mis un seul pied en hero, alors que sur wotlk, t'as du ilvl 200 au maximum.
Citation :
Publié par Eno
Si on pouvait revenir au sujet de base, y'en a marre des troll, HS, taunt ect ...
C'est comme ça sur chaque post, les sanctions vont tomber pour ceux qui font toujours dévier les sujets.
Il serait peut-être temps de mettre des sanctions sur les HS et autres taunts oui. Plus que temps même.

En tant que lecteur qui poste peu, c'est vraiment pénible en ce moment d'avoir un message sur deux de troll/flood/etc à zapper.


Sinon pour le sujet je suis assez emballé par les modifications à venir sur les guildes.
Je trouve que ce genre de trucs manquait vraiment et rendra les guildes plus intéressantes. En espérant qu'il n'y ait pas qu'une manière efficace d'utiliser les talents, histoire d'avoir plus d'identité de guilde.
J'ai hâte d'en savoir plus.
Nan mais je pense pas qu'il y est vraiment deux catégories genre un sac fanboy et un autre hateboy.

Il y a juste des personnes aimant le jeu telle qu'il est, et d'autres déçus/n'aiment plus le jeu telle qu'il est.

Mais bon on va partir sur du hs :<

L'idéal serait de débattre de tous ça sur un autre post dédié a ça, ou chacun argumenterais son avis sur telle ou telle features de wow: cataclysme.

Citation :
juste qu'un fois 70 tu pouvais facilement te faire une bonne partie de ton stuff en équivalent t5-t6 en n'ayant pas mis un seul pied en hero, alors que sur wotlk, t'as du ilvl 200 au maximum
.
Pour exemple je vais prendre l'évolution de mes persos sur wow au fil des années:

Début avec mon rogue 2005.
Up 60 quelques mois après.
Quelques mois plus tard (4/5 mois) j'avais deux pièces épiques les gants t0,5, et la dague reward réput bg. Le reste full bleu.
Quelques semaines plus tard j'ai débuté le pve hl, avant bc j'étais full t1.
Quelques mois après mon level 70, full bleu.
Quelques mois après full violet (t4).
Quelques mois après reward insignes héro équivalent stuff t6.
WOLTK sort.
Quelques semaines up level 80, stuff mi bleu-mi épiques.
Quelques semaines/jours après full violet.
Up de mon démo 80, stuff vert/bleu/volet.
Quelques jours après full épiques.

Sinon en équivalent t6 c'était via insignes, et elles ce chopaient en héros.
Le jour de la sortie de l'extension, je me demande ce qu'ils vont faire de tous ces personnages sur Azeroth susceptibles de se noyer, de griller dans la lave, de disparaître dans un trou sans fond, d'apparaître à l'intérieur d'une montagne ou en chute libre lors de la première connexion ?

Ils vont les téléporter dans les capitales "safe" ou simplement nous laisser crever juste pour le fun ? (histoire qu'on sache ce qu'est un cataclysme).
Citation :
Publié par nourse
Le jour de la sortie de l'extension, je me demande ce qu'ils vont faire de tous ces personnages sur Azeroth susceptibles de se noyer, de griller dans la lave, de disparaître dans un trou sans fond, d'apparaître à l'intérieur d'une montagne ou en chute libre lors de la première connexion ?

Ils vont les téléporter dans les capitales "safe" ou simplement nous laisser crever juste pour le fun ? (histoire qu'on sache ce qu'est un cataclysme).
Vu l'utilisation intensive du phasing dans cataclysme, je pencherais plutot que rien ne change directment au patch , mais qu'au fil des enchainement de quetes tu vois progressivement le terrain evolué

Plutot que "Merde j'ai deco a orgri pré patch, je log le lendemain j'suis noyé a 2000yard du rivage"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Vu l'utilisation intensive du phasing dans cataclysme, je pencherais plutot que rien ne change directment au patch , mais qu'au fil des enchainement de quetes tu vois progressivement le terrain evolué
Je crois pas que le phasing soit si utilisé que sur wow: cata
J'ai cru avoir lu que même les low levels verraient le changement du cataclysme.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Vu l'utilisation intensive du phasing dans cataclysme, je pencherais plutot que rien ne change directment au patch , mais qu'au fil des enchainement de quetes tu vois progressivement le terrain evolué

Plutot que "Merde j'ai deco a orgri pré patch, je log le lendemain j'suis noyé a 2000yard du rivage"
Normalement non, où alors les levels 80 devront aussi faire les quêtes low level pour voir les changements et là je vois pas l'intérêt.

Je pense plutôt qu'il y aura une bonne grosse téléportation de masse vers un terrain safe
Citation :
Publié par Saink
Je crois pas que le phasing soit si utilisé que sur wow: cata
J'ai cru avoir lu que même les low levels verraient le changement du cataclysme.
Juste une serie de quete level one (comme les event saisonniers) qui t'emmene parler a thrall & co pour preparer la fuite d'orgrimmar vers des zones plus sécu ?

(Bon je reve ptet alors. Mais un massive teleport basique me fait chier )
Citation :
Publié par Loreak
De mon avisn y'a pas vraiment de différence de difficulté entre les héros bc et wotlk ça reste toujours aussi facile...
Encore un qui rasait le Laby héro prénerf à l'AOE on dirait
Citation :
(Bon je reve ptet alors. Mais un massive teleport basique me fait chier )
Le *cataclysm* étant visible même sans l'addon il est aussi possible que celui - ci arrive petit à petit avant l'addon. Sans phasing.

Blizzard a toujours fait des events pour les addons, forcement il y en aura un. Quoi de mieux qu'une transition en douceur

Modéré par Soroya : le principe du message privé, c'est d'être privé.
Citation :
Publié par Saink
Je crois pas que le phasing soit si utilisé que sur wow: cata
J'ai cru avoir lu que même les low levels verraient le changement du cataclysme.
Il faudrait chercher mais il me semble bien avoir lu dans un quote de dev sur MMO champ qu'il a été dit pendant un panel que:

-Le phasing allait être encore plus utilisé que sur WOTLK, le temps avançant et l'expérience aidant ils maitrisent mieux cette technologie maintenant.

-Des exemples de mods de terrain via phasing ont été donnés, notamment la côte de Tanaris.

Je crois pas trop au TP de masse non plus, je sens bien le gros event les semaines précédant l'extension par contre. Faire vibrer le client pour simuler les premiers soubresauts de Deathwing avant que ca pète, c'est pas dur. ^^
Une grosse invasion facon l'event de Naxxramass a vanilla ouai pas mal

Tu remplace les undead par des dragons petits & gros ...
Tu remplace les necropoles par des gros volcans qui crache de la lave...
Le terrain change au fur et a mesure de l'event sur 2-3semaines, et BJ l'intro de l'addon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés