Etes vous ou avez vous été joueurs de Final Fantasy XI?

Affichage des résultats du sondage: Etes vous ou avez vous été joueurs de Final Fantasy XI?
Oui, je suis actuellement sur FFXI. 25 23,58%
Oui, mais j'ai arrêté il y a peu de temps. 26 24,53%
Oui, mais j'ai arrêté il y a longtemps. 30 28,30%
Non, je n'ai jamais touché à Final Fantasy XI. 15 14,15%
La béta Final Fantasy XI, ça compte? 2 1,89%
J'adore le goût des muffin's. 8 7,55%
Votants: 106. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lutté longuement contre la tentation de dire que j'adore le gôut de muffins, pour finalement réussir à cliquer sur l'option "Oui, je suis actuellement sur FFXI". Ça doit faire environ 5 ans maintenant, j'ai eu des moments plus ou moins creux au niveau de mon activité, mais je n'ai jamais stoppé...J'en aurais fait gagner des sous à SE, mais je pense que j'en aurais économisé en jeu off line au final.
Oui, mais j'ai arrêté il y a peu de temps.
Sachant que j'ai joué en discontinue pendant 3 ou 4 ans environ, et que j'ai décidé d'arrêter il y a un peu plus de 6 mois une fois atteint le "cap" des 100 jours de /played
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Oui, mais j'ai arrêté il y a peu de temps.
Sachant que j'ai joué en discontinue pendant 3 ou 4 ans environ, et que j'ai décidé d'arrêter il y a un peu plus de 6 mois une fois atteint le "cap" des 100 jours de /played
La même chose pour moi mais j'ai pas attendu d'atteindre un certains nombre de jours.
Oui, mais d'après une idée originale de Memoris et un autre gars.
Détourner un sondage (dont le résultat est fondamental pour l'avenir de la communauté) pour en faire une ode gluant au muffin recouvert de confiture de marron me semble... heu, me semble pas grand chose en fait. M'enfin, ça tourne à l'obsession cette histoire
http://amyfortier.files.wordpress.com/2009/05/muffin-thumb1302366.jpg
Le Muffin

Les muffins sont de petits gâteaux individuels s'apparentant aux madeleines. D'origine anglaise, ils sont très répandus dans les pays anglo-saxons principalement aux États-Unis .

Les muffins sont traditionnellement sucrés. En France, on les trouve généralement au chocolat (avec des pépites de chocolat) ou simplement nature avec des pépites de chocolat, mais il existe de nombreuses autres variétés : banane, framboise, orange, vanille, myrtille (bleuet au Québec), etc.

Il existe également des muffins salés (ressemblant à des sortes de petites crèpes très épaisses), faits à partir de pâte levée. Ces muffins salés sont souvent faits avec de la farine complète.



Pour 4 personnes :
150 g de farine
75 g de sucre en poudre
4 c. à soupe de lait
1 œuf
1/2 sachet de levure chimique
50 g de beurre
100g de chocolat dessert
1 pincée de sel
4 petits moules ronds en aluminium (ou ramequins)





  • Préchauffer le four à 200°c. Beurrer les moules.
  • Faire fondre le beurre, y ajouter le lait puis l'oeuf battu. Bien mélanger.
  • Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure et le sel puis y incorporer la préparation liquide.
  • Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.
  • Couper le chocolat en pétites et les ajouter à la pâte.
  • Remplir les moules au 3/4 et enfourner pendant 18 minutes environ. Attendre quelques minutes avant de démouler
Je remplace "JeuxOnline" qui est en vacances.
J'avoue que ce n'est pas évident de contrôler tous les gros fils afin de pouvoir les clôturer à 1000 messages et en plus d'être la 1000 posteuse.

Bref, je veille.
J'ai arrêté il y a un an et demi environ après 3 ans de jeu, je regrette pas vraiment. A la fin la seule chose que j'aimais bien faire c'était crafter mais j'avais pas les finances...J'ai ensuite été condamné à errer sur des MMO F2P par la SPW (société protectrice des wyverns) pour avoir abandonné ma pauvre wyvern chérie.

Citation :
Publié par Alasta
Bonsoir je m'appelle Alasta...

Ca fait deux ans et demi que j'ai arrêté FFXI, sans jamais replonger
Han, paper PLD spotted !
J'ai arrêté il y a un an pour pouvoir bosser mes cours plus sereinement, ce qui m'a permis entre autres d'avoir mon BTS Mais malgré l'envie d'y retourner pour monter un peu DRK, dans le fond, je sais que j'en aurai fait le tour rapidement. Et vu que le end-game c'est à petites doses pour moi (dynas, 3 ou 4 fois limbus au total, sky 1 à 2 fois par semaine). Enfin "petites doses" comparé à d'autres.

Bref, j'arrête le 36-15 MaLife là ^^ FFXIV est plus casual mais avec du contenu pour les hardcore, c'est parfait ! Je pourrai alterner selon les périodes !


EDIT: Il n'empêche, depuis que j'ai joué à FFXI, je cherche beaucoup plus des jeux orientés online parce que faut se le dire, c'est quand même beaucoup mieux !
J'ai commencé à la sortie européenne et ai joué de manière globalement assez anarchique, alternant des périodes de jeu plus ou moins longues entrecoupées de pauses sur d'autres mmo avant de revenir vers FFXI dont le style me convenait plus.

'fin bon, j'ai finis par arrêter, tenté quelques reprises, mais jamais très longues, faute de temps surtout. J'attends FFXIV, en espérant retrouver tout ce qui faisait le charme de FFXI et, surtout, retrouver un vrai mmo où les gens ne jouent pas solo dans leur coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés