Évènement à la fin de l'Open Bêta ! Lundi 24 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smauglord
ouais enfin bon, fermer les serveurs alors que personne à eu le temps de faire l'event final c'est légèrement abuser!
mais qui te dit que c'est terminé ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
voila ,c 'est fini !

tous le monde as au moins participer a l'event final.... :


la fin du site et du serveur achevé par le DR destroy

félicitation, vous pouvez tous rentrez dans vos pénates pour aller manger votre soupe.


tellement vrai ! sinon c'est Dr Destroyer

Zut moi qui était en train de selectionner mes pouvoirs en bavant (lvl 40) snif.
lol si c'est un stress test, epic fail :x

J'ai tapé sur un destro truc là (les gros machin qu'il faut tuer), maintenant, vu que j'ai rien vu à l'écran (achievement ou autre), j'pense que c'est mort.

edit : j'ai rien dit, apparement, l'achievement ne pop pas à l'écran et les devs regarderont les logs.
Citation :
Publié par paneb/orcanie
j'ai participé à 5 mort de mega-destroid aucune récompense rien.

J'capte pas comment t'as fais.

Je peux même plus me déplacer. Mon perso a tranquille 3min de lag, genre je fais un pas, mon perso se téléporte un peu partout pis 3min après se fixe à l'endroit du pas.
injouable pour moi aussi, je dois avoir un lag de 1minute environ (je peux même pas jouer, pas d'icone affiché, bloqué dans dans un mur, /stuck ne marche pas...)

[edit]ouais si c'est un stress test il est complètement foiré!
Citation :
Publié par paneb/orcanie
chez moi c'est fluide

mais bon c'est pas intéressant taper en boucle des gros trucs et ça ne fait rien :x
raaaa mais comment ca ce fait que je galere
idem :x
En tout cas j'ai vu aucune des récompenses annoncer pour la mort d'un des robots... ça râle sur le chat

Bon je vais aller au canada en espérant que des sbires pop, j'ai envie de voir ce que fera ma Némésis après s'être évadée de prison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés