Évènement à la fin de l'Open Bêta ! Lundi 24 août

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part, serveur down alors que j'étais entrain de monter mon personnage niveau 40... grosse frustration de ne pas pouvoir faire l'event et aucun retour sur les fofo officiels! MOI VEUX LA FIN!!!
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est le DÉBUT à 19h.
Je parlais de la fin de la bêta ouverte, avant qu'on entende parler de cet event:
"Other than that, you can play all week long until the 24th. At 10:00 a.m. PDT on Monday, August 24th"

Donc on gagne quasiment un jour de bêta avec l'event \o/ ('fin si les serveurs veulent bien ré-ouvrir ^^)
pour aller à millenium: l'avion/hélico sur l'aéroport dans la base principale à chaque fois, que ce soit au canada ou dans le désert. (point le plus haut de la base au canada, sur l'extrême droite quand tu fais face à la sortie de la base du désert)
Citation :
Publié par kazey59
Question un peu con, on fait comment pr aller a millenium city deja ?
Y'a un lvl requis aussi ?
Selon la zone où tu es tu cliques sur la world map et tu demandes à changer d'instance . Sa va te rez au rezpawn du départ de ta zone et de là tu peut prendre l'helipad pour Millenium city . Y'a pas de prérequis mais par contre avant le lvl 13 / 14 y'aura pas grand chose à y faire .

Sinon pour l'event en question je pense que les serveurs sont en reset impossible de me connecter . Le gros défaut c'est que sa lag / rame à donf donc par défaut on choisis l'instance la moins peuplée mais aprés sa impossible de descendre les mega destroides . Au Cac ils tapent à 9000 + sur mon tank Might
Citation :
Publié par Full ON
Selon la zone où tu es tu cliques sur la world map et tu demandes à changer d'instance . Sa va te rez au rezpawn du départ de ta zone et de là tu peut prendre l'helipad pour Millenium city . Y'a pas de prérequis mais par contre avant le lvl 13 / 14 y'aura pas grand chose à y faire .
Ben si, il y a un PNJ qui up les personnage lvl 40 d'un seul coup pr participer a l'event donc j'ai quelque chose a y faire

Mais le problème c'est que j'ai fais aucune quête sur l'open donc je peux pas acceder a la 2eme partie du canada et donc jpeux pas prendre l'hélico pr millenium city ?

Peut-être y a t il une autre astuce ?

Merci
Citation :
Publié par tiebou01
quand tu sort du tutoriel après avoir aidé defender tu peux accéder directement a MC exceptionnellement pour l'event de ce soir, si les serveurs remarche^^
Cool mais en gros soit on refait un tutorial pr arriver a defender soit on fait aps l'event car on a été trop loin sans faire les quête ? ^^
Citation :
Publié par Full ON
Tu te fais un nouvel avatar , le tutorial sa prend une heure max .
Je t'aime, merci ! Servers up

EDIT: Connexion au server de connexion = Lot of time
ça sent le sapin... les serveurs doivent pas arriver à supporter le nombre de connexions simultanées! tous les joueurs de la beta doivent essayer de participer.

rhaaaa mais arrétez de vous connecter et laissez moi jouer bande d'égoistes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés