[Actu] La vidéo de gameplay + la nouvelle classe de Guerrier Sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis le seul a être surpris par la présence de le soldat de la république qui ressemblent à des stormtrooper et à des soldats de l'empire (l'empire sith) qui ressemble aux soldats de l'empire dans les premiers films star wars?

C'est pas censé être old republic?
L'univers Star Wars est quelque peu "figé" dans le temps au niveau technologique, donc ce n'est pas forcément surprenant.
On a déjà débattu de ça. Et l'on est arrivé à un compromis: d'une, il est casiment impossible de comparer notre monde et l'univers Star wars. De deux, vu l'avancée technologique de Star Wars, on peut considérer qu'il y a un stade où les améliorations sont très dures, voire casiment inexistantes.
Ensuite, la République est la même de l'ancienne à celle juste avant la chute provoquée par Palpatine: il n'est donc pas très choquant de retrouver les mêmes armures, surtout lorsqu'on sait que l'armée Républicaine n'a plus eu de raison d'exister après la chute des Siths, les jedis suffisant amplement à sa protection. On peut voir l'armure des clones de l'épisode II comme une reprise de celle de l'ancienne République, basée sur des archives.

Pour ce qui est de l'uniforme de l'Empire Sith, cela est en effet un peu choquant. Mais il faut aussi savoir que Bioware ne vise pas que les fans purs de SW, mais aussi ceux n'ayant vu que les films: ainsi, il faut créer un point de répère entre la clientèle et l'univers qu'ils connaissent.

EDIT/: Grilled par Incan
Je comprends bien, à la limite pour les vaisseaux, les armes, osef.

Mais ils auraient quand même pu se casser le cul pour les armures, ça me choque carrément pour les costumes de l'armée sith et les armures du soldat de base de la république. Y'a les même 4000 ans plus tard.
Surtout que dans les kotors ils avaient fait des trucs pas mal (qu'on retrouve dans les armures des contrebandiers).
Detroner WoW ou meme le concurrencer .. perso je m'en tappe un peu ... ce qui m'interesse c'est de jouer a un jeu suffisament peuplé pour y trouver du monde avec qui jouer, et suffisament rentable pour quye les devs envisagent de maniere regulieres des events et des extensions.

@Attel : Oui c'est vrai que ne connaissant que peu le Background c'est une question que je me suis posé, les soldats de la Guerre des Clones alors que le jeu se situe 3500 ans avant...

Mais bon c'est un details auquel on peut trouver une explication comme l'explique Khilmael et finalement n'etant pas un puriste du background, je joue a un jeu d'abord pour son gameplay et le fun qu'il procure. Je m'inquiete donc pas trop la dessus.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis le seul a être surpris par la présence de le soldat de la république qui ressemblent à des stormtrooper et à des soldats de l'empire (l'empire sith) qui ressemble aux soldats de l'empire dans les premiers films star wars?

C'est pas censé être old republic?
Pour reprendre, il en a été en effet débattu ailleurs, j'ajouterai à la première réponse qui t'a été faite, que les devs ont fait le choix de mettre énormément de références aux films (notamment dans les classes) avec un "habillage" (noté les guillemets, je ne trouve pas de meilleurs termes) Ancienne République. Cela reste de l'Ancienne République et les fans le reconnaîtront mais cela fait aussi époque des films,ce qui attira ceux et celles qui, sans suivre les préceptes Jedi/Sith tous les jours irl, apprécient l'univers et aimerait tirer au blaster. D'ailleurs ils le disent dans les vidéos de présentation de classe.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
j'espère que le jeu n'attirera pas trop de kikoo... car j'ai pas envi de rencontrer un jedi 100% bon qui se la pète, insulte et menace les gens (un minimum de respect de l'univers star wars serait pas mal).
Citation :
Publié par damaking
j'espère que le jeu n'attirera pas trop de kikoo... car j'ai pas envi de rencontrer un jedi 100% bon qui se la pète, insulte et menace les gens (un minimum de respect de l'univers star wars serait pas mal).
Je voudrais pas te décevoir mais je crois que tu rêves ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Je voudrais pas te décevoir mais je crois que tu rêves ...
Je dirais même plus ça a toujours été un Mythe ^^, ça arrivera forcément et a mon avis il le restera pas longtemps donc a la longue ça va devenir moins fatigant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés