[Actu] La vidéo de gameplay + la nouvelle classe de Guerrier Sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chippeur
Vidéo 4 à 0:46 le mec switch de son blaster vers une vibrolame, tu vois tu n'as pas que la grimace aussi effrayant que puisse être ton visage
C'est pas la même instance et le comportement des mobs est largement moins statique que dans les 2 petites parties du contrebandier et du chasseur de prime.

Je ne suis même pas certain que les mobs du contrebandier possèdent la totalité de leur script de combat.
Ce qui serait vraiment cool c'est dans un pack de plusieur mob que certains viennent au cac et que d'autre restent à distance mais comme a dit Erindhill c'est le début du jeu donc un level de difficulté assez bas.
Citation :
Publié par Erindhill
Je ne suis même pas certain que les mobs du contrebandier possèdent la totalité de leur script de combat.
J'ai hésité à poster ce propos. C'est une possibilité ? Car après tout, la sortie est encore loin et les vidéos sur le croiseur sith pour but de montrer comment se passe grosso modo un flashpoint.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Ariès Mu
J'ai hésité à poster ce propos. C'est une possibilité ? Car après tout, la sortie est encore loin et les vidéos sur le croiseur sith pour but de montrer comment se passe grosso modo un flashpoint.
Bien sûr, c'est une démo de présentation, ils peuvent très bien avoir bridé les mobs pour qu'ils ne se déplacent pas, ni n'attaquent, histoire de pas gêner le dev dans les explications qu'il donne.
Mon petit avis à 2 sous.

Je pense d'abord que ce n'est qu'une video de 20 minutes qui donne un très léger aperçu de ce que pourra être le gameplay à la release.

Donc on peut spéculer, disserter et c'est justement l'utilité d'un forum et le but de Bioware en nous montrant cette petite video, si, dans 2 ans nous relisions tous nos posts on aurait quelques surprises.

Ceci étant, moi ce que j'en retire de cette video c'est une impression générale. Certes les animations sont à mon vis pas encore au point, du moins j'ai un peu l'impression que nos personnages se déplacent avec un balai dans ... , mais dans l'ensemble ca donne quelque chose de bien.
Les combats on l'air relativement fluide (souvenez vous d'un WAR au moment de la beta...). Les quelques compétences dévoilées on l'ai assez classique (stun, charge, AoE...) mais plutot bien "intégrées" a ce qui nous a été montré. Les paysages ont l'air superbes et vastes. Enfin, je suis complètement fan du doublage.

Enfin bon, pour l'instant cela fleur bon. Nous verrons par la suite !
La video offre tout de même quelque intérêt.
1 - malgré ce que certains ont pu dire, le graphisme tient tout à fait la route (je ne parle pas des anims, qui sont toujours peaufinés et refaits le long du développement d'un MMO) les dév précisent d'ailleurs que le type de graphisme est un choix assumé : pas de photoréalisme (et tant mieux, à mon goût)
2 - parmi les aptitudes du contrebandier abordées dans la vidéo, pas de trace de fufu. La barre change quant il est à couvert, ce qui lui donne de nouveaux sorts, mais c'est tout. Là encore, tant mieux, j'en ai un peu marre de l'éternel fufu dans chaque jeu.
3 - le guerrier sith est celui des trois classes présentées qui semble avoir le plus fort dps (son problème étant bien entendu d'arriver au càc). là encore, au temps pour l'archétype tank que certains veulent lui faire endosser.
Citation :
Publié par Rawhun
La video offre tout de même quelque intérêt.
1 - malgré ce que certains ont pu dire, le graphisme tient tout à fait la route (je ne parle pas des anims, qui sont toujours peaufinés et refaits le long du développement d'un MMO) les dév précisent d'ailleurs que le type de graphisme est un choix assumé : pas de photoréalisme (et tant mieux, à mon goût)...
Aprés avoir vu la video de 20 min, on se rend compte quand meme qu'il y du boulot sur les graphismes et qu on est loin d'un rendu "playmobil", même si comme dit plus haut, l'objectif n'est pas le photo-realisme, tant pis ou tant mieux ...
Les animations sont clairement degueulasse en effet .. Pareil pour les vieux daubesque de Kotor "Pewpew LazerGuns" Les effets des sabres leur des combat en jedi .. est horrible tu vois plus rien tellement y'a des sparks partout

Sinon le reste a l'air très bien.. disons que ca ressemble plus a hypothétique Kotor3 que a MMORPG digne de se nom


My two cents
Citation :
Publié par M0onCake
Sinon le reste a l'air très bien.. disons que ca ressemble plus a hypothétique Kotor3 que a MMORPG digne de se nom
Tu m'expliqueras comment tu peux faire une affirmation pareille à partir de cette vidéo... Juger de l'aspect MMORPG d'un jeu sur une vidéo de présentation basée sur un fragment d'alpha, ça se passe carrément de commentaires... Reprends donc tes two cents, tiens.

Quant aux anims, qui sont donc ceux d'une alpha, j'ai vu bien pire, ne serait-ce que celles de WAR, qui est en release depuis belle lurette. D'ailleurs, entre WAR et ce qu'on voit ici, y a pas photo, SWTOR s'en sort haut la main.
Je suis pour ma part complètement déçu par le choix du gameplay en tous cas en ce qui concerne les armes a feu. J'aurais plutôt vu un mode FPS ou TPS...

Surtout quand on voit le succès que ce type de gameplay a pu avoir dans Tabula Rasa...

Le gameplay classique type WoW convient parfaitement a l'Heroic-Fantasy mais pour les MMO futuriste avec des armes a feu, il y as vraiment mieux as faire.

Grosse déception.
Citation :
Publié par Rawhun
Tu m'expliqueras comment tu peux faire une affirmation pareille à partir de cette vidéo... Juger de l'aspect MMORPG d'un jeu sur une vidéo de présentation basée sur un fragment d'alpha, ça se passe carrément de commentaires... Reprends donc tes two cents, tiens.

Premièrement, c'est une video de Gameplay.. donc oui je me permet de juger le gameplay :O trop étrange !
Deuxiemement, Je m'en tape le cul par terre des animations de War en alpha j'suis pas la pour juger war mais pour juger ce que j'ai vu.. Alpha/Beta/or w/e , les animations que j'vois a l'heure actuel je les trouves moche.. ou est le soucis avec ca ?
Si nous sommes ici, c'est parce que nous attendons tous beaucoup de ce futur MMO si prometteur, le génie de Bioware avec Star Wars en toile de fond ! Mais justement il n'y a pas de mal à avoir un peu l'esprit critique. Force est de constater qu'après la diffusion de cette vidéo les réactions un peu partout sont mitigées et l'enthousiasme peine à pointer le bout de son né... Graphismes et animations certes, mais surtout gameplay sont dans le collimateur.

Je garde confiance car c'est un "work in progress" !
Certes, c'est un work in progress mais comme l'a dit Kermit c'est le gameplay profond du jeu qui déçoit : les combats au blaster statiques a se regarder dans le blanc des yeux. Et ça, à moins d'une révolution je doute qu'ils passent au fps/tps d'ici la date de sortie.

Bonne déception de mon coté aussi. Moi qui voulait pas jouer JEDI et bien en l'état actuel des choses je n'aurais pas le choix.
En même temps, ça fait longtemps qu'on sait que le gameplay sera pas fps/tps ^^; Et le coté statique me dérange pas plus que ça, je dirais même que ça colle assez à l'univers SW où dans les films, ils ont plutot tendance à échanger des tirs chacun de leur coté en se mettant juste à couvert plutot que courir, bondir et plonger dans tous les sens en canardant façon max payne. Personnellement, je m'attendais pas vraiment à autre chose et déjà dans kotor, ça me gênait pas vraiment.
Un peu pareil. Je suis un peut déçus. ^^

Il y a un coté ridicule dans le jeu et ca me dérange un peut. Il aurai du s'inspirer de Mass Effect qui a un rendu plus sérieux. Enfin bon ca m'empêchera pas d'y jouer mais j'aurai préférer autre chose.
J'ai vu récemment le trailer du prochain Bioware "Dragon Age Origin" un RPG HF, franchement l'identité graphique ne me plaît pas des masses, c'est pas si beau que ça, ça se veut "realiste" mais ça ne l'est pas ..

Bref ... au final en comparant les 2 styles, je trouve que l'identité choisie pour SW:OR n'est pas si mal.
D'autant plus qu'un jeu avec un moteur plus "réaliste" aurait été encore plus gourmand niveau config et donc n'aurait pas permis au plus grand nombre d' y jouer ce qui aurait beaucoup réduit ses chances de succès .

J'attends comme beaucoup que ce jeu fasse un gros carton et chamboule un peu le monde des MMO qui est devenu bien mou depuis l'hégémonie WoW . Et a vrai dire plus j'en vois sur leur jeu , plus je fais confiance a Bioware ^^ .
Je ne pense pas qu'il soit possible de "Détrôner" WoW. Le MMO a des années d'avance sur tous ses concurrents, futurs ou anciens. Des extensions, un savoir-faire, une clientèle qui ne cesse de grandir. Mais surtout, des idées, un marketing efficace, et un monde dans le background DEPEND des dévellopeurs: il n'y a qu'à voir leur prochaine extension qui s'annonce grandiose.
Une totale refonte du monde d'Azeroth et de Kalimdor dû à un cataclysme: des zones qui deviennent inondées, d'autres qui sont en proie aux flammes. Sincérement, même moi qui suit lassé de WoW et de sa communauté, cela me donne l'envie d'y retourner.

Je pense qu'il faut cesser de chercher un jeu qui va "détrôner"; "pulvériser" WoW, car ce jeu n'est pas près d'arriver et il aura toujours des années de retard. Cependant, on peut chercher un jeu qui se démarque du mastodonte; un jeu qui cherche "ailleurs" que ce qu'a exploré Blizzard. Et c'est exactement ce qu'est en train de faire Bioware avec SWTOR.
Battre WoW, peut-être pas. Se différencier? Assurément.
Je suis le seul a être surpris par la présence de le soldat de la république qui ressemblent à des stormtrooper et à des soldats de l'empire (l'empire sith) qui ressemble aux soldats de l'empire dans les premiers films star wars?

C'est pas censé être old republic?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés