[Actu] La vidéo de gameplay + la nouvelle classe de Guerrier Sith

Répondre
Partager Rechercher
L'interaction avec le décor(cover) et l'histoire sont quand même bien pensé, c'est vraiment ce qui le demarque des autres mmos.
Reste à savoir s'il y aura des flashpoint de grande envergure (20+ joueurs) et si ca aura un impact quelconque sur le monde.
Excellente vidéo. Vraiment ce à quoi je m'attendais.
Les environnements sont sublimes (Hutta, Korriban), les combats ont l'air vraiment fun, très dynamique.
Les dialogues manquent peut-être un peu de fluidité, et les séquences qu'on voit (à part Korriban) sont du déjà vu, mais bon on va pas se plaindre depuis le temps qu'on attend cette vidéo. J'espère aussi que les versions HD vont pas tarder.

Maintenant je pense qu'ils ont suffisamment insisté sur l'histoire et les dialogues, les prochaines infos qu'on devrait avoir concerneront sûrement d'autres aspects du jeu.
La semaine prochaine c'est la nouvelle classe, et normalement ils ont annoncé pas mal d'autres infos en septembre.
Excellent !! Mais cela dit je suis un peu déçu lorsque je vois le smuggler courir (ca ne choc que moi ?) a part ca le système de cover est bien pensé et parait simple à utiliser et les combats au blaster m'ont l'air vraiment fun.

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce jeux et surtout j'espère qu'on pourra aussi s'immerger dans l'histoire tout en étant dans une bataille épique ce qui donnera un tout autre sens au PVP
Vraiment content de ces vidéos. Le smuggler et le BH ont vraiment l'air d'être bien pensés pour un jeu dynamique...Le systême de cover me plait également beaucoup, cela ajoutera un nouveau pan intéressant au gameplay.

Vivement d'autres infos sur le gameplay et les classes.

PS : Pour ce qui est du guerrier Sith il a l'air sympa...mais vraiment pas emaballé...en même je n'avais pas trop envie de jouer un "DarthDeath666".
Les clips de dialogues sont sympas. Il faudra voir comment se combine la partie "multijoueur" en pratique car il y a 4 classes et voir la composition du groupe=pas mal de boulot pour un truc fluide.

Le combat, pour être honnête, est assez standard MMO. C'est pas un reproche, juste une constatation.

Par contre, j'espère que cela sera plus dur en jeu. La barre de vie bouge même pas pour les soldats. Il faut le Jedi Knight pour la faire baisser de 20% au pire!

Enfin,il y a le coté promotion marketing et du réglage interne à faire donc on verra.
Citation :
Publié par Psychik
Excellent !! Mais cela dit je suis un peu déçu lorsque je vois le smuggler courir (ca ne choc que moi ?) ...
Pas plus que ça, on a vu souvent bien pire en terme de déplacement dans un MMO.

Citation :
Publié par Soulful
PS : Pour ce qui est du guerrier Sith il a l'air sympa...mais vraiment pas emaballé...en même je n'avais pas trop envie de jouer un "DarthDeath666".
Ce qui fait relativiser le coté gros vilain méchant pas beau du Sith, c'est que a coté du charisme du BH pendant les scènes de dialogues, le sith fait un peu pal figure.
Mais il se rattrape bien pendant le combat
Dans l'interview il est dit "Aider son groupe par des pouvoirs de soutien n'est tout simplement pas son style, à moins de considérer que s'abstenir d'assommer ses coéquipiers par un Choc de Force compte comme un buff ?"

Si on peut assommer ses coéquipiers par un Choc de Force faut il en déduire qu'on aura un système équivalent a Age of Conan ou tout le monde pouvait combattre tout le monde sauf lorsqu'on était groupé ???
D'après ces vidéos, je peux m'avancer en disant que les parades de blast sont une action passive et ne marche pas tout le temps, ce qui est plutôt bien, je vous laisse imaginer le bordel si on devait le faire en actif.
Apparemment le Chevalier Jedi serai le pendant du Guerrier Sith, si je me fis au combat.

Maintenant que j'ai vu cette vidéo c'est clair que tout est fait pour rappeler les films et ainsi attirer plus de monde. Bonne stratégie,je trouve. (Non ce n'est pas un taunt de fanboys, j'en suis un, enfin un peu).

La musique est estampillé SW (même si on l'entend pas des masses), les décors aussi, très joli. J'apprécie plus le style de STO mais c'est purement dans le rendu de l'image, donc subjectif. Seul bémol, lors de la démo d'interaction avec le lieutenant, incapable de me détourner du centre de l'écran, cela doit être en rapport avec la poitrine un peu excessive à mon goût du lieutenant mais c'est purement personnel.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
c est vrai c est alléchant,beau et dynamique, mais en voyant la vidéo de gameblog TV ou il est dit clairement qu il y avait une grosse partie de jeu solo...mmorpg=multijoueurs et non un jeu ou tu y passe une grosse partie solo, je trouve ca dommage et je suis curieux quand même.en ce qui me concerne pour un jeu touchant a l univers SW, le multi est de paire et obligatoire a mes yeux et ce tout au long du jeu.
Citation :
Publié par Ariès Mu
Seul bémol, lors de la démo d'interaction avec le lieutenant, incapable de me détourner du centre de l'écran, cela doit être en rapport avec la poitrine un peu excessive à mon goût du lieutenant mais c'est purement personnel.
pareil

Citation :
Publié par titazz
c est vrai c est alléchant,beau et dynamique, mais en voyant la vidéo de gameblog TV ou il est dit clairement qu il y avait une grosse partie de jeu solo...mmorpg=multijoueurs et non un jeu ou tu y passe une grosse partie solo, je trouve ca dommage et je suis curieux quand même.en ce qui me concerne pour un jeu touchant a l univers SW, le multi est de paire et obligatoire a mes yeux et ce tout au long du jeu.
Tu n'es pas seulement sur un MMO Starwars, tu es aussi sur un jeu Bioware. Donc la partie RPG (qui n'est pas exclusivement solo d'ailleurs) tu n'y échapera pas. Les aspects "MMO" ne sont tout simplement PAS ENCORE abordés, celà ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là.
Il est clair que la partie RPG sera certainement très développée, comme le souligne Câïhn. Maintenant je ne pense pas qu'ils se seraient lancés dans ce projet si la partie MMO passait après la partie histoire solo ou en groupe.

Nous sommes loin de la release, voir même de la béta, on a le temps de voir évoluer cela semaines après semaines.
Quelques points vraiment positif pour le moment (avis perso):
- Les décors... comme l'environnement d'Hutta qui est juste magnifique.
- Les combats aux blasters, très bien retranscris.
- La fluidité des combats, impressionnante, on swap d'un ennemi à l'autre apparemment facilement.
- Les "Flashpoints".
- Les effets sonores et la musique.

Par contre ça fait bizarre de voir un cac au sabre laser qui dure plus d'une seconde, "les lois de la physique" version SW empêchent toute résistance au sabre laser alors voir un gars se prendre 10 coups avant de crever et parer le sabre avec une épée en métal... C'est normal et indispensable pour le jeu me direz vous mais ça choque quand on est fan

L'attente va être très très longue...

Mev'

P.S: Le Smuggler ne sait pas courir oui... mais à côté du BH il se débrouille pas mal ^^
Mevil: l'alliage avec le quel sont fait les épées (vibro-lame) résiste à tout sabre laser donc incassable je pense que toute les classes hormis les Jedi/sith auront une épée du genre (en pnj je parle) pour contrer le fait de la puissance de ses derniers.

Sinon je pense bien qu'un gars surpris par un coup de sabre laser mourra rapidement.
Face au sabre lasers , facile :
Les deux camps ont fait main basse sur tout les gisements de cortosis ou autre minerai rare qui permet, intégré dans un alliage, de rendre n'importe quel métal résistant au sabre laser. un plaque en cortosis pure permet même d'éteindre un sabre laser pendant 10 minutes environ. Mais ce genre de minerai reste rare et généralement se trouve hors des territoires de la République (en se situant dans le temps durant la Guerre des Clones). C'était l'excuse dans Kotor pour les armures et épées qui ne casse pas face à un sabre laser.

Sinon pour l'histoire, encore plus fort, les bâtons amphi des Yuuzhan Vong (+28 ans après Yavin) des armes biologiques (c'est un serpent de 2 mètres environ) qui peut devenir si résistant et tranchant qu'il peut parer les sabre-laser. Seul l'intérieur de la tête est vulnérable.

Le fameux empalement du Guerrier Sith est le même mouvement que dans la cinématique (où les Sith attaque le Temple Jedi) avec lequel le Seigneur Sith tue le Jedi. Une sorte de "finish him" en quelque sorte.
J'ai aussi remarqué que le Sith ne prend pas tant que ça de dégâts même face au Jedi.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Sympa, tout ça, j'apprécie surtout le smuggler, dommage qu'on le voit pas plus en action, surtout niveau dialogue.

graphiquement, j'aime beaucoup, on reste dans le style kotor en plus détaillé, mais j'attends de voir en HD parce que là, en plein écran, ça gâche pas mal l'aspect visuel ^^;

Pour la partie scénarisée, j'attends surtout de voir comment seront gérés les groupes pour ce qui est de pouvoir les faire avec ses guildmates ou amis. C'est tentant de se trouver un groupe fixe pour jouer cette partie du jeu façon jdr, mais si les écarts de lvl se creusent trop au fil du temps, ça risque de casser le fun.

De même voir si ces quêtes sont à lvl fixe ou adapté, parce que dans le premier cas, ça risque de pas trop inciter à aider les autres si ça implique d'up trop par rapport à sa propre quête. Mais voir également comment se passe le lvling dans les détails.

Bref, pour le moment, ça semble être du bon bioware, mais vivement plus d'infos
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que les Troopers ne savent pas viser

Le guerrier-sith est le chasseur de prime ont tout de même plusieurs niveaux d'avance sur les Troopers, (je crois avoir vu du niveau 1, 4,5,6 et 8) on retrouve donc l'effet "esquive" des autres MMORPGs quand on a un niveau supérieurs à l'adversaire.

Moi ce que je trouve dommage, c'est que les Troopers n'essayent pas de ce mettre en couverture comme dans la première partie. Enfin bon, on ne va pas trop demander non plus

Vivement la version HD
Le padawan est lvl 6, le chevalier Jedi est lvl 8. Le sith est lvl 10. LA différence de lvl aide, et il ne faut pas oublier qu'ils sont deux le sith et le chasseur de prime sur les combats, donc morts du padawan (lieutenant) et du Jedi ( boss) sont plus rapide. Le sith seul aurait pris bien plus de dégâts.
N'oubliez pas que c'est une démo pour des salons, les PJ ont certainement des stats boostées, histoire de ne pas voir le PJ mourir en cours d'explication, ils sont dev pas HCG.
Les Godmode ont été inventés par des devs pour des devs, histoire de pouvoir tester sans avoir besoin d'être bon (en fiat c'est valable pour tous les code des debugmodes que l'on nomme cheat).
Y a que moi que ça choque de voir des mecs, rester debout sur place pendant qu'on les mitraille ? Sinon la visée, c'est fini.

Et tout ça ne me dit rien qui vaille pour le PvP.
Euh chui le seul a trouver le gameplay bidon? Honnêtement les combats au blaster m ont dégouté, c de la sélection auto et du mono touche, en plus ça a l air super limité au niveau de la diversité des compétences ... Bref swtor est descendu en flèche dans mon estime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés