[Actu] BlizzCon 09 Cataclysm: classes, objets et métiers

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca plutot nul la disparition des stats. J'aime passer du temps a opti mon stuff, me demander si j'aurai pas besoin d'un peu plus de regen mana ou de SP .
Avec leur prochain systeme me suffira de maxer intel sans chercher plus loin. On perd en profondeur pour gagner quoi ? J'vois pas bien.

Je vois aussi dispell magique pour toutes les classes heal . J'espere qu'ils vont aussi filer le dispell poison au pretre en contrepartie, ca serai injuste sinon.

Pour ce qui est de l'extension dans son ensemble : on fait du neuf avec du vieux, j'uis pas convaincu que ca va me plaire, mais bon, faudra tester pour avoir une réel idée.
Très bonne chose que la modification des statistiques . c'est bien , c'est bien , ils vont à l'essentiel pour un plaisir essentiel , celui de profiter du pve ou du pvp sans se dire " ah merde il me manque de la regen mana " ou " j'ai pas assez de crit"
Nan là le stuff sera mieux ou moins bien , point barre .
Pour un joueur casu comme je le suis c'est très agréable plutôt que de se perdre dans les forums pour trouver ce cap là , la prio dans les caractéristiques . c'est mortellement chiant . La plupart d'entre nous jouent . veulent pas lire des pages .
je trouve que le jeu a suffisament de subtilité autre , que ce soit dans les talents ou dans la diversité des sorts , pour s'amuser en profondeur .
ca a l'air vraiment génial ce qui est annoncé ,on va vraiment découvrir une nouvelle manière de jouer et d'évoluer
mais une question me taraude l'esprit : quand le cataclysme est il prevu ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Plus de def ou de PA ? Ils vont devoir refaire les calculs pour 2/3 des compétences du dk du coup.
Pour la PA, ils vont simplement la remplacer par de la force/agi selon les classes.

Pour la def, je ne sais pas trop ce qu'ils vont en faire. Je ne suis pas certain que ça ai un quelconque intérêt de chercher à la remplacer. En fait, à partir du moment où une stat est, dans un template, tellement obligatoire qu'il faille la maxer au détriment de toute autre stat au début, et qu'elle soit tellement facile à obtenir ensuite, je pense qu'une telle stat n'a pas d'intérêt. Autant profiter de la refonte des talents et Maitrises pour rendre les tanks Crit Immune, et en profiter pour remodeler la façon dont l'avoidance est gérée.
On avait déjà eu le coup sur la fin de BC avec l'avoidance complètement broken (et c'était pas la seule carac limite ceci-dit). Il fallait retravailler les mécaniques et Cataclysme remet à plat les concepts en virant des stats qui à part être écrites sur les pièces ne voulaient pas ou plus dire grand chose.

Je suis assez curieux de voir comment tout ça va tourner mais oui je suis confiant, Blizzard est capable de pondre un système facile d'accès pour ceux qui ne veulent pas aller plus loin et en même temps pousser la difficulté pour ceux qui grattent la surface.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Plus de def ou de PA ? Ils vont devoir refaire les calculs pour 2/3 des compétences du dk du coup.
Les dégâts du DK viennent en effet de la PA mais si on regarde les arbres de talents du DK on se rend compte de quoi ? Que des talents donnent +X% de force et pas de PA, on avait déjà avant intérêt à privilégier la force à la PA, de ce coté là Cataclysm ne sers a rien ou ne change pas grand chose disons. Pour le Cap def par contre je voit pas ... Peut être un changement de la présence de givre ...

Sinon je comptais déjà me réabo à WoW mais alors là j'en suis plus convaincu encore oO

L'eau est beeeeeelle xD Étant un foutu explorateur (je compte déja pas les heures que j'ai passées juste à me balader dans ce foutu monde) la refonte et la possibilité d'utiliser les montures volantes sont un plus que j'attendais avec l'énergie du désespoir en me disant que ça n'arriverais jamais ... ENJOY !!

Le systeme pour pouvoir changer les stats d'une armure je trouve l'idée bonne, ça va changer la façon d'optimiser son équipement.
Ba bien sur, allo on a tous fumé ou reroll h2 :

-Les gobelins ont également des compétences raciales très intéressantes, comme la ceinture fusée qui permet aux joueurs d’activer l’une des deux capacités de fusées disponibles toutes les deux minutes. La première permet au joueur de faire un saut de 20 mètres, tandis que l’autre tire des fusées sur un joueur ennemi dans un rayon de 30 mètres. De plus, toutes les 30 minutes, le gobelin pourra invoquer un esclave hobgobelin, serviteur personnel qui lui donne accès à la banque. Les gobelins bénéficient également d’un bonus lorsqu’ils apprennent la compétence d’alchimie, et si un personnage-joueur décide de devenir alchimiste, il bénéficiera d’une augmentation de l’effet des potions de soins et de mana qu’il boit. Les autres traits raciaux passifs des gobelins comprennent une augmentation permanente des vitesses d’attaque et d’incantation de 1%, et en raison de leur don pour les affaires, les gobelins bénéficieront toujours des meilleures réductions possibles, quel que soit leur niveau de réputation.

-Les worgens ont un trait racial appelé Sombre course, qui leur permet d’augmenter temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, et qui peut être utilisé toutes les trois minutes. L’activation de cette technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre sa véritable forme. Les autres traits raciaux comprennent une capacité passive d’augmentation de tous les dégâts de 1%, une réduction de la durée des effets des malédictions et des maladies, ainsi qu’un bonus au dépeçage et la capacité de dépecer plus rapidement. Les worgens auront accès à toutes les classes excepté paladin et chaman.


Ca choque personne ?
Je pense pareil. Les raciaux goblins sont, a mes yeux, 1000 fois meilleurs que ceux du worgen


Goblin

Bond de 20 metres ou
Fusée qui attaque a 30m
+ acces a la banque a distance toute les 30 mins
+ bonus en alchimie
+ bonus sur les effets des potions de mana/vie
+ +1% de vitesse de dmg/incant
+ réduction des prix


Worgen

Vitesse de course +70% toute les 3 mins
+1 % de dégats en plus
+1 bonus depecage
+ reduction sur la durée des maladies et malés



Mmhh... :-/

edit: et on sait a présent que la forme du worgen n'est que purement esthétique.
Citation :
Publié par FlashNain
Les dégâts du DK viennent en effet de la PA mais si on regarde les arbres de talents du DK on se rend compte de quoi ? Que des talents donnent +X% de force et pas de PA, on avait déjà avant intérêt à privilégier la force à la PA, de ce coté là Cataclysm ne sers a rien ou ne change pas grand chose disons.
WIN.
La seule chose que ça change, c'est que, une bonne fois pour toute, les DK/war/pal équiperont de la plaque et pas du cuir.
Citation :
Publié par Ertz
chaman nain.
On touche le fond du gouffre là !!!
Comme déjà dit il y a des pnjs nain chamans depuis vanilla.

Et en quoi ça te gène?
moi j'attends surtout les premiers mois après ça sortie, soit le ménage sera fait soit on aura le droit a un vrai up de ce jeu. (j'entends par ménage, un départ de certains joueurs)
Citation :
Publié par Juna
Par contre quelqu'un peut me trouver comment ils ont justifié le Tauren Paladin, je ne suis pas un expert du BG de wow, mais là...
Bah le Background de wow c'est un peux blizzard qui le fait donc bon.. je voie pas pourquoi les tauren ne pourrais pas être "choisis" par la lumière après le cataclysme et que les Elfe de la nuit après le cataclysme ai décidé de brisé ce choix de ne plus utilisé les arcane.

Mais bon j'avoue que ca me fait sourire de voir ce genre de réaction quand ont voie comment certain s'essuie le derrière avec le RP sur les serveur soit disant RP

Enfin ont le verra quand ont fera les quêtes Paladin tauren

Pour moi c'est que du bon ce qu'ils annoncent.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés