[Actu] Changement des skins de set T4 à l'étude

Répondre
Partager Rechercher
Je dois vous demandez si sérieusement ce n'est pas une blague au niveau des résolutions choisi ?
Je veux dire que moi je suis choqué, offensé, révolté, scandalisé par ce genre de chose. Pas vous ?
Du moment qu'ils nous changent les skin tueur...
Les jambières annihilateur (dont on retrouve la skin 2 set plus tard, trait pour trait, à l'envahisseur) sont à s'arracher les yeux.
La destru dit qu'on a des classes cheat, mais c'est une compensation à peine juste: eux ils ont des elfettes en string devant leurs yeux, nous des punks à piercing avec un immonde shorty en cuir...
Bon passons les commentaires sur la résolution. (en effet, les anciens sets en high res vous les voyez tous les jours sur votre PC)

Y'a personne qui a remarqué que les textures ont été améliorées ?

Les nouvelles textures sont nettement mieux foutues.

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ué puis en plus, dit toi que le casque warlord BF = casque darkpromise lawl lawl lawl
tant qu'il ne ressemble pas au "seau renversé" du set Influence T4 ou Envahisseur...
Sérieux mon nain ressemble à un paladin Albionnais... manque que l'ouvre boite en trophée à la ceinture...
Content
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Bon passons les commentaires sur la résolution. (en effet, les anciens sets en high res vous les voyez tous les jours sur votre PC)

Y'a personne qui a remarqué que les textures ont été améliorées ?

Les nouvelles textures sont nettement mieux foutues.[ Contenu modéré par Inambour : ]
Moi je ne joue pas à warhammer donc je ne peux pas les voir les sets.
Je pense que mon avis est donc très objectif et qu'il est intéressant de débattre sur le fond du sujet (le changement des sets à proprement parlé ) et sur la forme (la communication effectuée par les développeurs ).

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Juridictio
Moi je ne joue pas à warhammer donc je ne peux pas les voir les sets petit malin.
Alors au lieu d'avoir le réflexe de directement whine sur JoL, tu te prends par la main, tu cherches un peu dans nos forums et hop magie du trouveras des screenshots des sets actuels en bonne résolution que des joueurs ont pris la peine de faire.

Ceci dit, tu as raison sur le fait qu'ils auraient pu faire un effort.

Mais se concentrer sur cette partie là, et je cite "Je veux dire que moi je suis choqué, offensé, révolté, scandalisé par ce genre de chose. Pas vous ?"

Si tu aimes perdre du temps... Libre à toi. Tu devrais néanmoins revoir les termes que tu utilises, parce que sinon ça m'inquiète pour ta perception des choses.

Citation :
Je pense que mon avis est donc très objectif et qu'il est intéressant de débattre sur le fond du sujet (le changement des sets à proprement parlé ) et sur la forme (la communication effectuée par les développeurs ).
Encore une fois, libre à toi de perdre du temps de débattre d'un aspect qui ne changera jamais chez les éditeurs de jeu "AWESOME". Mais comme tu t'en rendras compte en lisant, ce qui intéresse les joueurs de War (puisque tu n'en es pas un), ce sont les graphismes des nouveaux sets.

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Z'ont du temps à perdre chez Myhtic apparemment...

Go améliorer les maps T4
Go améliorer le codage des données pour avoir un vrai MMO sans lag
Go corriger vos nombreux bugs

Le bateau sombre et il essaye de vider l'eau avec une cuillière...

En général, on touche au confort visuel quand le jeu est stable !
Mais arrêtez de dire que c'est du temps perdu ! Vous savez dans une équipe il n'y a pas qu'une seule personne qui sait tout faire ! Il y a différent postes et le mec qui fait les skin sait faire des skins et pas le reste donc il les fait. C'est normal il est payé pour sa

PS: Ouao Khane t'étais en forme xD
Ils ont une équipe de graphiste à faire bosser donc tant mieux s'ils commencent à harmoniser cette partie du jeu , ça manquais de cohérence.
Globalement ils sont bien réalisés même si certains changent à peine ça fait quand même un rafraichissement non négligeable , j'attends de voir la suite pour les autres classes vu que je ne joue aucune de celles-ci


Bravo pour le cultiste , il devient enfin attirant et en laissant tomber le skin actuel de clochard qu'à pas mangé depuis 4 jours
Bon je voit la plupart des gens dire que les screen des set que l'on a en ce moment sont en résolution très basse, oui c'est un fait.

Mais n'avez vous pas remarqué que même en mettant les graphisme a fond il est impossible d'avoir un rendu aussi beau que sur les screens des nouveau sets ?

Donc soit ils ont bien amélioré les textures

soit les screen présenté n'ont pas été pris IG (pardonné moi du manque de vocabulaire technique mais je ne m'y connais pas tant que ça en graphisme) mais ils ont été pris dans leur logiciel de modification graphique et donc une fois implémenté IG le rendu ne sera pas aussi beau, donc j'attend impatiemment que tout les new set soit mis IG.

Ensuite pour ce qui est du remodelage des set :

Pour le squig herder je trouve le new casque conq' magnifique, mais je l'aurais plus mis sur le set envah. Et du coup au lieu de mettre le même skin pour la récompense influ T4 et le set envah (je parle toujours uniquement du casque) de creer un casque inédit au set envah.

Toujours pour le SH : le mixage qu'ils ont fait entre les bottes, les gants et les armures rend bien, mais encore une fois ils ont été pioché les skin dans les tiers inférieurs. Donc OK cela rend bien (avis personnel) mais je trouve quand même malgré cela que retrouvé des bottes skin annihilateur sur de l'envah et du conq sa le fait moyen. idem pour les gants annihilateur sur du conq et l'armure skin T4 sur le conq toujours. donc pour ma part la partie "basse" du set conq est totalement a refaire. Le set SP rien a redire. et pour le set sentinelle c'est magnifique rien a dire a part que mettre le skin des gant dévastateur était osé, mais s'est efficace. Et pas de grand changement sur les ceintures mais au moins il y a du changements.

Pour le cultiste :
Déçus que sur les screens des new set le cultiste se tienne droit et non pas comme IG un peu penché et sur le coter, cela retire un peu le charme du cultiste et donc on se rend moins compte du rendu IG. Sinon rien a dire il y a bien une croissance au long des différent set au niveau de la taille des différentes pièces d'armure. Juste les gants SP que je trouve un peu trop "basique".
J'adorerai voir aussi quelque différence au niveau des sets pour cultiste homme et femme, car je doute que le set envahisseur par exemple rendent pareil sur une femme que sur un homme, a voir.

Garde noir : Ne connaissant pas bien la classe je vais me contenter de dire que j'adore le skin, mais je ne peut pas dire si il y a de réel changement par rapport au skin des sets inférieur, mais j'apprécie la croissance en terme de taille des casque au fil des sets.

Sorcier flamboyant : Globalement les changements sont pas mal, a part pour la robe conq et envahisseur, retrouver du skin T4 sur la robe conq et du skin fin T3 sur le skin envahisseur, ce changements rend moins bien que pour les skin du chasseur de squig je trouve. le pire c'est la robe envahisseur, sur une mage flamboyante d'accord mais sur un mage c'est très moyen. mais la robe T4 sur le set conq sa passe.

Maitres des épées :
PAreil que le garde noir je ne connait pas très bien la classe donc je ne m'attarderais pas plus que ça. mais je trouve simplement le set conquérant un peu ridicule comparé aux autres set qui eux sont parfait je trouve. Mais apparemment j'ai entendu dire que les skin sont tous tiré des set inférieur, ne jouant pas cette classe il n'y a pas de problème mais pour les joueurs de la classe je pense que cela pourra en rebuter plus d'un de devoir reporté une pièce d'armure que le joueurs aura déjà porté durant sa phase de leveling.

Ingénieur :
Premierement je trouve le set envahisseur magnifique a part peut être cet espèce de marteau entre les deux ailes du casque. sinon rien a dire.


Voila donc un grand bravo aux graphiste qui ont fait malgré tout du bon travail.
ok en gros moi je me décarcasse pour changer mon set senti de mon ingénieur parceque je l'aime pas, maintenant que je suis SP, il vont me mettre le skin du set Senti sur mon SP? c'est quoi cette blague lol
Citation :
Publié par jakimoutmout
ok en gros moi je me décarcasse pour changer mon set senti de mon ingénieur parceque je l'aime pas, maintenant que je suis SP, il vont me mettre le skin du set Senti sur mon SP? c'est quoi cette blague lol
Go Tyran.
Citation :
Publié par Pignou
J'ai hâte de voir les prochaines classes mais personnes n'as des infos sur la dates de l'implantation de ces nouveaux sets ?
Rien pour le moment non, je pense que ça dépendra des premiers retours des forums.
Bon et les strings ils sont où ?
Ca fait penser aux pubs de yahourts ..

Yahourt marque x : la femme qui mange le yahourt est pas douchée, cheveux ébouriffés, elle fait la gueule, le fond est sombre, musique contrebasse + trombone

Yahourt marque pub : la femme sourit, elle est toute proprette, bien coiffée, se tient droite, le fond est lumineux, la musique festive
Citation :
Publié par Crystalium
Ca fait penser aux pubs de yaourts ..

Yahourt marque x : la femme qui mange le yahourt est pas douchée, cheveux ébouriffés, elle fait la gueule, le fond est sombre, musique contrebasse + trombone

Yahourt marque pub : la femme sourit, elle est toute proprette, bien coiffée, se tient droite, le fond est lumineux, la musique festive
Aux pubs pour régime j'aurais dit oui, mais aux pubs pour yaourts, faut arrêter la fumette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés