[Actu] NCsoft annonce officiellement Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Ah nan mais après autant d'attente obtenir un truc qui promet autant et qui semble rester dans l'univers GW, franchement, je vais me mettre à compter les jours la !



@Mano: uep j'ai vu aussi mais je l'ai pas ecrit, j'ai oublié tellement je suis tout emotionné !
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
-que le jeu sera graphiquement trop beau (beaucoup de scène vienennt d'IG)
Personnellement, j'espère qu'ils amélioreront ça car quand on voit les personnages, ça ressemble beaucoup à GW1 quand même. Même si pour moi l'ambiance est bien plus importante, ce serait sympa un petit buff côté graphisme

Mais pour tout le reste, ça donne vraiment envie.

J'ai noté le cycle jour-nuit lors des premières images IG, je suis le seul ? Ou alors c'était annoncé depuis longtemps ?
Le graphisme des personnages était simple, mais il tenait bien la route.

Pour en revenir au trailer, je note un truc : des décors énormes, une architecture monumentale, avec plus de libertés, bref, ça sent les niveaux à explorer dans les moindres recoins
Déçu par les graphismes (je dis pas que c'est moche hein, GW est déjà certainement le jeu le plus sublime au niveau rapport/qualité/prix), je pensais qu'il y aurait de bons gros changements mais au final non.
Déçu par la musique présentée dans ce trailer, on sent pas vraiment de renouvellement.
Et déçu par le fait que j'ai le sentiment qu'il sera quand même pas mal instancié au final...

Voilà. Need voir du gameplay en vidéo donc.
Contrairement à vous je suis deçu des artworks..j'aurais préféré du gamepplay.
Néanmoins ça à l'air joli et je reste impatient de voir la suite.
J'ai adoré le minautore (race jouable???)
Ca devait être un Charrs, et oui c'est un Race jouable.
Dans GW1 ce sont les ennemis hereditaire des humains, qu'ils ont d'ailleurs explosé lors de la Fournaise, reduisant le Royaume D'Ascalon en ruine.
De la FAQ :

Citation :
Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l'expérience, de l'équipement ou des compétences. A l'intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.
Si j'ai bien compris, PvP à la GW1, donc pas FFA. Dommage en ce qui me concerne.
Oh - my - god !
Enfin d'autres races!
Le coté artistique est sublime, c'est pas le dernier cri en matière de graphisme mais c'est efficace et beau, vraiment beau ! Pour moi l'esthétisme est bien plus important que des graphismes hyper réalistes mais sans âme ...
Le lore semble encore plus riche. Un mmo épique comme je les aimes
Des nombreuses zones au style très marqué

Reste à voire le gameplay, le craft et l'économie (totalement raté dans GW1), la personnalisation (du perso, des objets, et des aptitudes). Et reste aussi à voir si GW2 est un mmo (pour moi GW1 n'est pas un mmo).

A suivre de près donc
Citation :
Publié par rackam77
De la FAQ :

Si j'ai bien compris, PvP à la GW1, donc pas FFA. Dommage en ce qui me concerne.
J'ai pas compris exactement pareil perso.

Je pense qu'ils veulent faire 2 types de zones pvp, une zone "équilibrer" ou tout le monde a le même stuff (genre GvG) et une zone plus libre ou la tu a le stuff propre a ton perso (les brumes ?).

(ceci n'est que pure spéculation)
Citation :
Publié par Siilk!
Déçu par les graphismes (je dis pas que c'est moche hein, GW est déjà certainement le jeu le plus sublime au niveau rapport/qualité/prix), je pensais qu'il y aurait de bons gros changements mais au final non.
Déçu par la musique présentée dans ce trailer, on sent pas vraiment de renouvellement.
Et déçu par le fait que j'ai le sentiment qu'il sera quand même pas mal instancié au final...

Voilà. Need voir du gameplay en vidéo donc.
En même temps c'est encore en early development...
Citation :
Publié par Alphazone
FFA= Free for All

Tu peux taper sur n'importe qui, n'importe quand. Qu'il soit de ta race ou non.
Ah ok merci

Perso je trouve que c'est pas un mal, du moins si il y a des zones où on peut combattre avec un nombre conséquent de joueurs (genre le 12vs12 de factions était super à ce point de vue pour moi je trouve ^^). Maintenant il faut voir comment le gameplay sera fait, et les zones gérées...
Citation :
Publié par Rankha
Et reste aussi à voir si GW2 est un mmo (pour moi GW1 n'est pas un mmo).

Sérieux renseignez vous, j'arrive pas à croire que sur le peu d'info qu'on a depuis 2ans il y a des gens qui ignorent totalement celle qui est la plus connue...
GW2 sera persistant (donc il pourra être appellé mmorpg), ce doit être une des premières infos qu'on a eu sur GW2 et celle qui a fait le plus de bruit.
Alors au début, la video en artwork ...

En fait, ça rend super bien! (sauf quelques unes qui font kikoolol)


et ... JE SUIS HEUREUX !!!


Je vais test Aion en attendant GW2 et bon... les armes dans Aion... c'est du blinkblink qui sert à rien, pas joli... Dans GW2, les armures sont restées classes! Pas de fioriture au delà du nécessaire et ça, ça poutre vraiment!


Grumpf! J'suis rassuré et remotivé à attendre patiemment pour ce jeu!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par immortals

Sérieux renseignez vous, j'arrive pas à croire que sur le peu d'info qu'on a depuis 2ans il y a des gens qui ignorent totalement celle qui est la plus connue...
GW2 sera persistant (donc il pourra être appellé mmorpg), ce doit être une des premières infos qu'on a eu sur GW2 et celle qui a fait le plus de bruit.
j'ai jamais compris la différence (noob inside)

Quelqu'un aurai t il la patience de m'expliquer ?
Citation :
Publié par Elendil34
j'ai jamais compris la différence (noob inside)

Quelqu'un aurai t il la patience de m'expliquer ?
La différence entre un monde persistant (comme WoW ou GW2) et un jeux instancié comme GW c'est que dans le monde persistant tout les joueurs sont sur la même carte alors que dans gw mise à part les villes le monde est instancié et on ne peut pas rencontrer d'autres joueurs au cour d'un combat, un voyage, etc.
Il faut faire son groupe avec d'autres joueurs en ville si on veut jouer avec eux.
Citation :
Publié par immortals

Sérieux renseignez vous, j'arrive pas à croire que sur le peu d'info qu'on a depuis 2ans il y a des gens qui ignorent totalement celle qui est la plus connue...
GW2 sera persistant (donc il pourra être appellé mmorpg), ce doit être une des premières infos qu'on a eu sur GW2 et celle qui a fait le plus de bruit.
Encore faut-il qu'ils tiennent leur promesse ?
Citation :
Publié par Cap'n
Encore faut-il qu'ils tiennent leur promesse ?
Si je me souviens bien ArenaNet est l'équipe qui a travaillé sur Wow (au début) , qui lui est un monde ouvert. Je penses que s'ils promettent un vrai Mmorpg on aura un vrai Mmo
Que dire...
Après autant de temps, je ne m'attendais pas du tout en me levant ce matin à voir ce trailer qui annonce du bon pour le développement de la bête.

J'adore le choix de la vidéo en Art-Works. Magnifique, ça lui confère une vraie personnalité et il se démarque clairement des autres bouses auxquels nous sommes tous habitué sur d'autres jeux. Pour ce qui est de la bande son, la grande classe comme d'habitude, si je ne me trompe pas, c'est toujours Jeremy Soule qui est aux commandes de celle-ci. De la musique épique en perspective.

Comme tout le monde j'aurais aimé un peu plus de phases In-Game ainsi que du Gameplay, mais ça viendra en temps et en heure. Si le jeu tiens ses promesses, je suis prêt à patienter encore un peu. Il faudra s'en contenter avant de plus amples informations. (On a pas trop l'choix en même temps..)

J'vais essayé de décortiqué la vidéo en HD et les Art-Works pour essayer d'en apprendre un peu plus.

/Miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés