[Actu] NCsoft annonce officiellement Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doomsday
il laisse a désirer ce trailer
Oh que non! je le trouve peut-être un peu long mais la touche graphique GW est là, et le fait d'avoir utiliser du collage plutôt qu'une cinématique 3D est vraiment sympa: j'avais l'impression de voir les couvertures de mes romans SF préférés.

Bref la journée commence bien.
Citation :
Publié par immortals
Tu sais on peut toujours avoir encore une cinématique à la faction , le jeux sort dans 2ans. Mais là ce que tout le monde voulait pour le moment c'était pas une super cinématique avec des effets spéciaux mais des images du jeux IG.
Ouais mais si on regarde ça d'un autre point de vue, ça fait combien de temps que GW2 a été annoncé/évoqué? Au moins deux ans? Ils ont eu le temps de créer une jolie cinématique depuis 2007...
Enfin visiblement je fais partie des deux personnes qui n'ont pas surkiffé le trailer, donc mon avis n'est pas très représentatif.
Autant pour Nightfall ils ont été un peu pris par le temps (le storyboard de la cinématique d'introduction existe même si elle n'a jamais été réalisée) autant lors de la sortie de Eye of the North ils avaient expliqué que les coups exorbitants de production d'une bande annonce 3D par une boite externe (ils n'ont pas de studio d'animation interne contrairement à Blizzard) étaient prohibitifs et qu'ils s'en passaient très bien.
Citation :
Publié par bouye
Un Norn A je ne sais pas mais un Norn P ils semblent bien avoir envisagé la chose : oh un nounours avec des ailes...

http://img13.imageshack.us/img13/5901/image1dcw.th.jpg

Ca fait parti des nombreuses images qui défilent à la fin.

EDIT - ou alors c'est la transformation Norn en corbeau :P
J'ai déjà vu des Norn P dans GWEN, assez absurde.
Sur l'image je ne peux pas dire ce qu'est cette chose , pour le corbeau vu la taille des ailes ça m'étonnerai.
Citation :
Publié par lordatma
quand on lit vos réactions kikoololiennes ou ohmygodiques, on dirait des djeunss génération pub affamés et salivant fortement devant une pub macdo

vous pouvez pas attendre une CBT ou projection à un salon de JV de longues vidéos de gameplay avant de crier de manière hystérique " iwant jeveux, iwant jeuveux " ?

combien de mmorpg ont/avaient de " superbes cinématiques " ( karos, rappelz, tabula rasa, AOC, shaiya ... etc... ) et se sont révélés etre des daubes phénoménales ? ou vont etre déclarés comme tels ? surtout pour karos !

testez avant d'emettre une opinion ou une note et ensuite on verra.
Mais pourquoi mets-tu de la logique dans un thread d'émulation fanesque?

Nous sommes heureux après toutes ces années d'attente, voilà tout.
surtout quand on connait la qualité de finition de Arenanet.

dans la vidéo il y a des passages IG, qui permettent de se faire une idée.

même si la vidéo est correcte sans plus, ça laisse présager du bon pour les habitués, ils sont dans ce qu'ils savent faire, du GW avec toute l'expérience acquise du 1.

aujourd'hui gw 1 n'a rien à envier aux autre, GW c'est GW, Anet fait son truc, il le fait bien et l'a bien fait, et ça, à l'époque et même aujourd'hui, c'est déjà très fort...

l'arnaque d'aujourd'hui c'est les jeux à acheter... + son abonnement...
pour justifier "mmo"... quand on voit ce que c'est...
Citation :
Publié par immortals
J'ai déjà vu des Norn P dans GWEN, assez absurde.
Sur l'image je ne peux pas dire ce qu'est cette chose , pour le corbeau vu la taille des ailes ça m'étonnerai.
Autant un norn A, je peux comprendre que ça gène si on visualise pas... autant un Norn P pour moi c'est indispensable et facilement concevable pour peu qu'on sorte du cadre Nightfall. Egil n'est pas une bizarrerie, c'est un conteur d'histoire norn. Les norns sont inspirés de la mythologie nordique, des vikings, etc... Les parangons seraient des skalds tout à fait bienvenue à mon sens. D'ailleurs on trouve un skald au campement de Gunnar, ils s'intègrent très bien avec leurs chants et cris pour les guerriers norns qui partent au combat même s'ils ont l'habitude de se battre seuls, ça colle à l'esprit plus qu'à la lettre à mon avis. Tous les norns ne sont pas identiques. Latham préfère la présence d'autres norns pour chasser, et on rencontre des groupes de norns près d'un donjon etc.

Si vous voulez hurler, j'ai vu un norn ritualiste dans le jeu
Citation :
Publié par kerrigan
aujourd'hui gw 1 n'a rien à envier aux autre, GW c'est GW, Anet fait son truc, il le fait bien et l'a bien fait, et ça, à l'époque et même aujourd'hui, c'est déjà très fort...
l'arnaque d'aujourd'hui c'est les jeux à acheter... + son abonnement...
pour justifier "mmo"... quand on voit ce que c'est...
lol quand même...je t'assure que tu te ferais mal aux yeux et à la main en jouant par exemple à Aion...même si je n'y jouerais pas..

GW était au top à sa sortie..maintenant il fait partie des jeux qui sont entrain de devenir obsolète...Après faut aller voir ailleurs pour se rendre compte...

Gw2 peut être sera digne du premier volet...en espérant qu'il sera quasi non instancié, un bon gameplay à base de skills et de déplacements, du pvp bien foutu et d'autres choses Ig comme le craft, housing,.;je parle même pas d'un HV...
bref y'a du potentiel...

Mais bon final fantasy d'ici là et autres choses...ça peut faire mal
J'ai l'impression qu'ils ont opérés un petit lifting sur les Asuras, ils paraissent moins moches qu'avant.
Citation :
« L'histoire se déroulera et évoluera dans une combinaison de zones instanciées et de zones persistantes. Nous utilisons vraiment toutes les astuces que nous connaissons pour raconter l'histoire dans GW2. Je pense que nous allons faire certaines choses, notamment au niveau de la narration, que les gens n'ont jamais vu auparavant dans un MMO ».
Me voilà rassuré.
Citation :
« Nous ne pouvons pas encore expliquer totalement le système des compagnons, mais nous pouvons dire que le jeu sera jouable en solo »
yes yes yes!
Citation :
« Il sera vraiment simple et facile pour les joueurs d'aller sous l'eau. Dans de nombreux autres jeux, les environnements sous-marins comme celui-ci sont des environnements très hostiles, où il faut se soucier en permanence de ne pas manquer d'air et où l'on est toujours à la frontière de la mort, et cela a tendance à rendre la zone moins amusante à jouer. Nous voulons vraiment mettre l'accent sur le fun, les différences, et le changement de rythme dans le monde sous-marin, pour encourager cette exploration »
Là par contre ça m'inquiète. je n'ai aucune envie de voir mon perso combattre sous l'eau car c'est complètement con. J'espère qu'ils trouveront un moyen de rendre la chose crédible style scaphandres steampunk et tout.
Citation :
« Je pense que nous avons laissé GW1 devenir trop complexe et avec GW2 nous avons une nouvelle opportunité d'en faire un jeu dans lequel il est facile d'entrer mais dont les mécanismes sont suffisamment profonds pour maintenir l'intérêt des gens sur une longue période »
Aïe! GW1 trop complexe? J'espère qu'il ne parle pas des centaines de compétences parce que là je n'y jouerais même pas s'ils nous retirent cet immense atout.
Citation :
« Pour vous donner un simple exemple, nous avions fini par avoir 1200 compétences dans le jeu et je pense qu'avec l'ajout de trois campagnes et d'une extension, et le fait d'avoir dix professions et les compétences qui s'y rattachent, Guild Wars était devenu ingérable

Allez gardons espoir qu'au lieu des 1200 il y en aura au moins 600.
Bouye toi qui sait tout sur tout, donne-moi de l'espoir.
Citation :
J'ai l'impression qu'ils ont opérés un petit lifting sur les Asuras, ils paraissent moins moches qu'avant.
+1 je ne les ai jamais aimé trouvant qu'ils ne s'intégraient pas du tout à l'univers anti-kikoo. Les géants Norn ne me bottaient pas plus soit dit en passant.
Je suis ému :'(, level design magnifique, un apercu d'Ascalon vers la fin (souvenir... ). Parcontre niveau des races je suis largué, ayant arreté juste après Nightfall.

Myst, Grand Pvpiste r5 xD
Citation :
Publié par Zongor
Aïe! GW1 trop complexe? J'espère qu'il ne parle pas des centaines de compétences parce que là je n'y jouerais même pas s'ils nous retirent cet immense atout.
Le jeux sera persistant donc à mon avis pour les compétences ça sera un système d'arbre, c'est plus adaptés. Mais bon à voir.
Citation :
Publié par bangchan
lol quand même...je t'assure que tu te ferais mal aux yeux et à la main en jouant par exemple à Aion...
oui j'ai vu et sentis, Aion ça fait surtout mal au crane

de + les retours des HL sont pas fameux, on entend pas dire "c'est trop cool, ce jeu va perdurer en l'état..." mais des "j'ai fais ceci cela", et? as tu eu du plaisir ou d'autre sentiment "inconnu"? :x

oui c'est en allant voir et jouer ailleurs qu'on se rend compte des qualités de GW.

AoC est mieux dans le genre pique les yeux, Aion est pour moi surtout kikkoo pastel, mais ce sont des jeux de 2008, vendu comme "magnifique" visuellement, c'est un fait réel IG, mais le reste est encore à prouver/trouver, à mes yeux

je ne m'y amuse pas, AoC ou Aion.

un univers ou des graphismes ne sont qu'une vitrine

le concept GW ou GW 2 est pour moi, dans sa vision du jeu, actuellement et sûrement l'une des lignes les plus prometteuses de ses dernières années, dans les mmo, après chacun ses attentes et ses goûts...

je suis pas spécialement fan des med/heroic/fantasy mais si c'est bon....

Arenanet a fait GW, il va faire GW 2, c'est pas comme si on demandait à R. Garriot de nous faire un autre jeu^^ (rip Tabula, pourtant je l'aimais bien..)

d'ou la confiance que peuvent avoir les fans de GW ;o.

si ils se plantent on sera pas en manque de concurrents online, en 2011-12.

[hs]mais surtout avant le 21 décembre 2012 hein???

http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
Je ne sais pas tout mais avoir moins de compétences dans le jeu de base ça me semble logique car :
  • il y a pas mal de compétences qui ne servent à rien actuellement ou sont injouables ou sont tout simplement moins bonnes que d'autres similaires.
  • Prophecies n'a pas commencé directos avec 1200+ compétences, il a fallu 2 extensions + 1 addon + une trentaine de compétences PvE rajoutées dans NF et Factions pour en arriver là. Les compétences de GW2; ils en rajouteront dans les extensions de GW2...
En fait quand on lit les dialogues de Magni le Bison qui entourent le déblocage de Xandra + les quêtes d'Hivernel pour l'infusion de la broche de Gwen, un Ritualiste ça s'inscrit également sans problème dans la culture Norne car ils ont l'habitude de communiquer avec toutes sortes d'esprits.

La seule profession que je vois mal chez les Norns c'est l'Envoûteur en fait... pour moi c'est plutôt typiquement humain comme profession ça... d'autant plus que les Charrs semblent désormais plus interressés par la technologie steampunk, les Asuras par la technologie magique et le Sylvari par le pouvoir des plantes et de la vie en général.
Citation :
lol quand même...je t'assure que tu te ferais mal aux yeux et à la main en jouant par exemple à Aion...même si je n'y jouerais pas..
Laissons faire les vrais jeux par des professionnels.

Soyons sérieux une minute
La vidéo est vraiment très sympa (le scénario du dragon méchant qui revient c'est un peu pourri mais bon...).

En tout cas, la qualité graphique a l'air au rendez-vous et, pourtant, il me semble que ce soit un monde non instancié...

Enfin un bon titre en perspective!
Un petit mot de Régina

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Regina_Buenaobra/Journal
Guild Wars 2 Teaser Trailer - 21 August 2009

Wow, what a week!

By now, most hardcore Guild Wars fans have seen the Guild Wars 2 teaser trailer (if not, then gogogo!). Last week, Mike O'Brien hinted at things to come, and early this week he reminded you all that we had something up our collective sleeves. :-) Along with that post, the ArenaNet Community Team launched our steady build-up of tidbits before the release of the teaser trailer. We coordinated our teaser efforts so that we were in synch. I managed our social media sites at ArenaNet HQ, so we could involve those who couldn't be at Cologne (which would be most of you), while Martin did his thing on the ground at GamesCom Cologne.

Other staff members at ArenaNet played critical roles in the launch of the video teaser: people who managed the web site unveiling and who stayed overnight after the trailer went live to monitor trafic, the team in Cologne who answered the Q&A, our PR rep at NCsoft who helped set up media interviews, and of course the folks on the cinematics, art, design, programming, audio, and production teams, who worked their butts off for the past several months to create such an awesome teaser. When the teaser premiered in Cologne at noon, several staff were right here at the office at 3:00 in the morning. For my part, I was again at the social media command center, managing Facebook, YouTube, three Twitter accounts, keeping an eye on all the posts on the fan site forums, the wiki, and speaking to players on two instant messenger clients, etc. It was exciting! :-) We were totally blown away at the fan response. We loved the fact that the NCsoft/Aion live video feed of the booth also captured shots of the fans during the Guild wars 2 teaser premiere, and it was just thrilling to watch the crowd go wild like that! :-D I forwarded a lot of your comments about the video to the company, and many of them have been keeping a close eye on the forum threads (a lot of the people in the company read the fan site forums).

I realize that some of you were frustrated that the live camera feed only showed shots of the audience during the teaser, so hopefully having it up on the website for download in all its full HD glory made up for that. Another thing to keep in mind that this live camera feed was the Aion team's baby, which is why we didn't promote it on any of our own sites or social media.

I know you probably have a lot of questions about Guild Wars 2 right now. Please keep in mind that the game is still in development, and there is only so much information that we can actually discuss in public. If you've been reading in interviews with our Lead Designer, Eric Flannum, with Studio Head, Mike O'Brien, Art Director, Daniel Dociu, or Game Designer, Jeff Grubb, and seeing in Q&A sessions at GamesCom, this will give you a good idea of the bits of information that, at this point, we can talk about. So for example, we can't get into the nitty gritty details of movement (but there will be jumping and swimming), system requirements (but like GW1, GW2 will be playable on most computers), character progression, or the release date ("When it's done" ;-)) at the moment.

There are a few neat technical facts about the Guild Wars 2 trailer that you may be interested in:

True HD Resolution
  • It was played and recorded in real-time at true 1080p HD resolution, not scaled up artificially.
  • The animated lore part of the video is produced at 1080p resolution from the ground up. All assets are created at true 1080p resolution.
The Animated Part of the Video
  • The animated, pre-rendered lore intro portion of the video was done completely in-house. This was not farmed out to a specialty studio that produces high-end pre-rendered videos. All of the illustrations, animation, editing, and rendering was done at ArenaNet.
The In-Game Part of the Video
  • The in-game part of the video is actual in-game footage. It was rendered in real-time in the game engine and recoded live using video capture hardware. Nothing was pre-rendered. All models, textures, and other assets are actual game play versions. They haven't been prettied up for marketing purposes.
Continuing Development
  • Maps are works in progress, and may change to better fit game play.
  • The team is working hard to make the game even more beautiful for the full release.
Some other questions that I can address, that I've seen on different web sites:
  • Guns. Yes, that charr was holding a gun. There will be rifles and pistols in the game. All races use firearms, but the charr are the most advanced in military technology. How does this work in the lore sense? The charr have rejected their gods and embraced their technology, particularly the technology of war. In contast, asura are less technological and more magical, and you can see this in the asuras' use of golems and magical gates.
  • Underwater areas. Yes, there will be swimming and you'll be able to explore underwater.
  • What or who is that creature in the final shot of the video? Let's just say that while most of the charr have rejected their old gods, the shamans, who once worshipped those gods, have not just gone away peacefully...
  • Orr. Yes, you will be able to get to Orr.
  • Beta/release date. Betas have changed since we released the original Guild Wars. Because of the changing nature of the MMOG industry and how betas periods have evolved, we're going to hold beta closer to the launch of the game. We don't have a release date yet.
I'd like to offer my personal thanks to all the Guild Wars fans out there who've been waiting to see the first glimpse of Guild Wars 2. We appreciate your patience (and even your impatience, because impatience is just one sign of being a true fan!) and your support. =)

PAX is right around the corner. I'm working on finishing the final touches for the convention. Watch the official website for information on what we'll be up to at the con.

Have a great weekend!
Citation :
Publié par Regina Buenaobra
Bande annonce de Guild Wars 2 - 21 août 2009

Waaah, quelle semaine !

A l'heure actuelle la plupart des fan hardcore de Guild Wars ont vu la bande annonce (si ce n'est pas le cas, foncez). La semaine dernière Mike O'Brien a donné quelques indices sur ce qui allait arriver et plus tôt cette semaine, il a rappelé à tous que nous avions quelques chose caché dans nos manches. :-) En plus de ces posts, l'équipe communautaire d'ArenaNet a démarré son plan avant que la bande annonce ne soit rendue publique. Nos avons coordonné tous nos efforts de manière à être synchrones. J'ai coordonné les sites sur les réseaux sociaux (ndt: Twitter et Facebook) d'ici au quartier général d'ArenaNet, de manière à impliquer même ceux qui ne pouvaient pas faire le déplacement jusqu'à Cologne (la plupart d'entre vous) tandis que Martin faisait sa part directement sur place.

D'autres membres d'ArenaNet ont joué des rôles critiques dans le lancement de la vidéo : les personnes qui s'occupent du site web et qui ont du rester au bureau tard après le lancement de la bande annonce pour surveiller le trafic (sur le site), l'équipe de Cologne qui a du répondre aux questions et notre chargé des relations à NCsoft qui a aidé à mettre en place les interviews et bien sur les personnes chargées des cinématiques, les cotés artistiques, le design, la programmation, l'audio, et les équipes de production qui se sont cassé le cul au court des derniers mois pour créer cette superbe bande-annonce. Quand la bande annonce a été découverte pour la première fois à Cologne à midi, plusieurs membre de l'équipe étaient ici au bureau à 3h du mat. Pour ma part, j'étais encore au centre de commande des réseaux sociaux en train de coordonner Facebook, YouTube et 3 comptes Twitters ainsi que de garder un oeil sur les forum des fan sites, le wiki et de converser avec des joueurs sur deux clients de messagerie instantanée différents, etc... c'était passionnant ! :-) Nous sommes époustouflés par le retour des fans?. Nous adorons le fait que la webcam située dans le stand NCsoft/Aion ait aussi capturé la réaction des fans durant la première projection et ça donnait des frissons de voir la foule en liesse comme ça ! :-D J'ai fait suivre pas mal de commentaires à propose de la vidéo à la compagnie et pas mal de gens gardent un oeil sur les forums (énormément de gens ici lisent les forums).

J'ai constaté que plusieurs personnes étaient frustrée que la webcam ne montrait que l'audience durant la projection, donc avoir la bande annonce téléchargeable en HD depuis le site web devrait être palier à cela. Mais vous devez vous rappeler que la webcam était en place pour le bébé de l'équipe d'Aion (ndt: Aion lui-même donc) et c'est pour cela que nous ne l'avons pas publicité sur nos sites et les réseaux sociaux.

Je sais que vous avez probablement des tonnes de questions à propos de Guild War 2. Mais souvenez-vous que le jeu est toujours en développement et que nous ne pouvons pas discuter de grand chose en public: Si vous avez lu les interview de notre chef designer Eric Flannum, du patron du studio, Mike O'Brien, de notre artiste principal, Daniel Dociu or de notre designer, Jeff Grubb ; ou si vous avez assisté aux session de Q&R à la GamesCon, cela vous donnera pas mal d'informations sur lesquelles nous pouvons discuter. Donc par exemple, nous ne pouvons pas entrer dans les détails concernant la manière de se déplacer des joueurs (mais il est possible de sauter et de nager), des requis système (mais comme GW1, GW2 sera jouable sur la plupart des ordinateurs), de l'évolutions des personnages et de la date de sortie ("Quand ce sera terminé !" ;-)) pour le moment.

Quelques infos techniques concernant la bande annonce de Guild Wars 2 qui peuvent vous intéresser :

Vrai résolution HD
- Elle a été enregistrée puis lue en 1080p HD ; la résolution n'a pas été mise à l'échelle.
- la partie animée a été produite en 1080p dès le départ. Tout ce qu'on voit a été créé en 1080p.

La partie animée de la vidéo
- la partie animée et pre-rendue de la vidéo a été faite en interne. On a pas délégué le boulot à un studio externe spécialisé dans le rendu de vidéos. Toutes les illustrations, animations, l'édition et le rendu a été fait par ArenaNet.

La partie ingame de la vidéo
- la partie ingame consiste bien en séquence directement issues du jeu. Elle a été rendu en temps réel ave le moteur du jeu et encodée en direct avec du matériel destiné aux captures vidéo. Rien n'a été pre-rendu. Tous les modèles, textures et autres éléments du décor sont les mêmes que dans le jeu actuel. On ne les a pas retouché ou amélioré pour des raison de marketing.

Continuité
- les cartes sont toujours en développement et peuvent encore changer pour les adapter au gameplay.
- l'équipe travaille dur comme fer pour faire que le jeu soit encore plus beau à sa sortie.

D'autres questions que j'ai vu sur des sites web et auxquelles je peux répondre
- Armes à feu. Oui le charr tenait une arme à feu. Il y aura des fusils et des pistolets dans le jeu. Toutes les races peuvent utiliser des armes à feu, mais seuls les charrs ont la technologie militaire la plus avancée. Comment cela a-t-il un sens au niveau de l'histoire du monde de GW ? Les Charrs ont rejeté leurs dieux et ont embrassé la technologie, en particulier la technologie destinée à la guerre. Par contraste les Asuras sont moins technologiques et plus magiques ce dont vous pouvez vous rendre compte en regardant les G.O.L.E.M.s et les portails asuras.
- Zones sous-marines. Oui il est possible de nager et vous pourrez explorer sous l'eau.
- Mais que voit-on donc tout à la fin de la vidéo ? On va dire que tous les Charrs n'ont pas encore rejeté les anciens dieux, les shamans qui vénéraient de tels dieux en sont pas juste tranquillement parti à la retraite sans protester...
- Orr. Oui vous pourrez aller en Orr.
- Date de la beta/de la sortie. La façon de faire des betas a changé depuis la sortie du 1er Guild Wars. A cause de la nature changeante de l'industrie des MMO et vu la manière dont les périodes de beta ont évolué, nous tiendrons des sessions de beta à une date plus proche de la date de lancement du jeu. Nous n'avons pas de date de lancement pour le moment.

Je tiens à remercier personnellement tous les fans de Guild Wars qui attendaient impatiemment de voir le premier aperçut de Guild Wars 2. Nous apprécions votre patience (et votre impatience également, car l'impatience est un signe parmi d'autres qui montre que vous êtes un vrai fan !) et votre soutient. =)

La PAX est pour bientôt. Je suis en train de finir les dernières touches pour cette convention. Continuez à regarder le site officiel pour plus d'information sur ce que nous y ferons.

Bon week-end !
M'est avis que pour les betas, NCsoft West a changé sa politique de faire suite au fait que Richard Garriot sétait plein qu'une phase de beta trop longue avait ruiné l'expérience des joueurs dans Tabula Rasa entrainent le peu de succès/engoument qu'on connait pour le jeu et plus tard sa fermeture (note de moi : jeu pourri... jeu pourri).
Rhôooo il est bô le lavabo... euh la vidéo

Vraiment sympa, cela dit je trouve pas que les avatars du 2 ressemble au 1 : revoyez des screens du 1 pour comparer, c'est flagrant : les models du 2 sont plus fins, plus jolis et moins caricaturaux que ceux du 1, indéniablement.

Faîtes une comparaison, vous verrez
__________________
I like it when a plan comes together.
N'y a t'il que moi qui ait peur que GW perde toute originalité par rapport à la concurrence? Qu'est-ce que c'est que ces explorations sous l'eau? Vous faites ça au quotidien vous? Y a 2/3 lacs près de chez moi je n'y ai jamais trempé un seul pied! A mais dans WOW c'est possible alors.

Allez j'arrête de faire ma mauvaise langue et attend de voir le résultat. Mais j'ai peur.
Citation :
Publié par Zongor
N'y a t'il que moi qui ait peur que GW perde toute originalité par rapport à la concurrence? Qu'est-ce que c'est que ces explorations sous l'eau? Vous faites ça au quotidien vous? Y a 2/3 lacs près de chez moi je n'y ai jamais trempé un seul pied! A mais dans WOW c'est possible alors.

Allez j'arrête de faire ma mauvaise langue et attend de voir le résultat. Mais j'ai peur.
En même temps, ya 2-3 armureries près de chez moi, et pourtant, me viendrait jamais à l'idée de me procurer des armes pour devenir guerrier...

Ca part d'un principe de possibilité d'exploration totale, et nombre de jeux permettent de nager sous l'eau (les Elder Scroll pour prendre un exemple RPG offline). Donc perso ça ne fait pas WoW-like cette possibilité, d'autant qu'ils cherchent un moyen justement de privilégier les explorations sous l'eau d'un continent entier, ce qui est énorme. En gros, nouvel environnement à vraiment explorer qui peut se montrer très intéressant. En plus ils savent ce à quoi la communauté guild wars s'attend, ils veulent la contenter en offrant un jeu se démarquant des autres, et je n'ai aucun doute que c'est ce qu'ils proposeront

Mais bon, effectivement, wait and see
Citation :
Publié par Belegrod
En même temps, ya 2-3 armureries près de chez moi, et pourtant, me viendrait jamais à l'idée de me procurer des armes pour devenir guerrier...

Ca part d'un principe de possibilité d'exploration totale, et nombre de jeux permettent de nager sous l'eau (les Elder Scroll pour prendre un exemple RPG offline). Donc perso ça ne fait pas WoW-like cette possibilité, d'autant qu'ils cherchent un moyen justement de privilégier les explorations sous l'eau d'un continent entier, ce qui est énorme. En gros, nouvel environnement à vraiment explorer qui peut se montrer très intéressant. En plus ils savent ce à quoi la communauté guild wars s'attend, ils veulent la contenter en offrant un jeu se démarquant des autres, et je n'ai aucun doute que c'est ce qu'ils proposeront

Mais bon, effectivement, wait and see
Je rajouterai même que tu peut nager de base dans EQ premier du nom (pour rester dans le MMO) sortie il y a 10 ans ^^

Après je peut rajouter un exemple venant de NCSoft qui est Lineage II... Où tu as deux donjon seulement accessible en nageant (et tu passe pas mal de temps ous l'eau avant d'arriver à l'intérieur)... et ou le sort et les items de respiration aquatique son indispensable.(Kiss of Eva pour le sort)... D'ailleur Garden of Eva est l'un des plus beau donjon de LII point de vu esthétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés