[Sondage] Le camping et vous

Affichage des résultats du sondage: Aujourd'hui, je campe :
Pas du tout 56 88,89%
Si l'occasion se présente 4 6,35%
Assez régulièrement 1 1,59%
Tout le temps 2 3,17%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite au fil concernant le camping, Yongho nous a ressorti un très joli sondage datant de 2007, dans lequel on pouvait voir que 65% des JOLiens (ayant répondu) campaient.
Les conditions de camping ayant changé, je me dit qu'aujourd'hui le pourcentage doit être moindre, non?

Alors qu'en est-il pour vous aujourd'hui ?


(Wooot ! J'ai créé mon 1er sondage!! CHAMPAGNE !!! )
Comme je le disais dans l'autre fil : si c'est pour s'ennuyer comme un rat mort pour gagner une misère, même pas drôle.

Le camping n'est pas mal en soit (chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît), mais le camping aujourd'hui, c'est surtout chiant.

Donc, non, je ne campe plus du tout.


@ lalabel : Ah mais de rien. C'est une sondage basé sur une idée de Yongho, avec une question de Yongho et des propositions de Yongho. Moi j'ai juste grillé mon neurone a essayer de le mettre en ligne . (Merci Yongho)
Citation :
Publié par Serenna


@ lalabel : Ah mais de rien. C'est une sondage basé sur une idée de Yongho, avec une question de Yongho et des propositions de Yongho. Moi j'ai juste grillé mon neurone a essayer de le mettre en ligne . (Merci Yongho)
elle est amoureuse c'est clair!
J'avoue camper tout le temps, je reste immobile sur une sim perdue dans l'univers et je bouge que très rarement. (ceci n'est pas un fake)

J'ai campé au début pour tester et acheter des petits trucs dans SL (mon premier AV de chez Luskwood...) mais assez vite j'ai cassé ma tirelire (sorti ma CB) pour m'installer sur le parc du Loup Blanc, et pas de camping depuis.
Citation :
Publié par Serenna
Les conditions de camping ayant changé
Je ne campe plus mais pas parce que les conditions ont changé (encore que les tarifs actuels => ) mais biscotte cela ne m'amuse plus.
Ceci étant je comprends que cela attire encore du monde tout comme les sploders.

PS : Le camping non ? J'ai merdu ou c'est toi ?
PPS : va acheter ton PC au lieu de frétiller sur les câlins collectifs pfffff
Citation :
Publié par Yongho
Je ne campe plus mais pas parce que les conditions ont changé (encore que les tarifs actuels => )
Quand je parle des conditions qui ont changé, je parle surtout des tarifs. Même s'il semble aussi qu'il est encore plus difficile de trouver une bonne place de camp aujourd'hui qu'il y a 2 ans : Avant tu luttais contre 1 ou 2 avatar(s). Aujourd'hui, t'es en compétition avec X bots en plus...

Citation :
Publié par Yongho
PS : Le camping non ? J'ai merdu ou c'est toi ?
C'est moi, j'm'a trompi... mais j'a rectifiu.

Citation :
Publié par Gwen Mulligan
elle est amoureuse c'est clair!
Je rends juste à Yongho ce qui appartient à Yongho

(Chaaaat, l'écoute pas, c'est même pas vrai ce qu'elle dit!!)
Citation :
Publié par Yongho
Amusant ... A ceci près que je me suis JA-MAIS emmerdé.
Mais il est clair que camper et s'emmerder ... Fô vraiment être con.
Carrément... je campais quand j'ai voulu faire mes premières fringues en 2006 et que je ne savais pas si ça valait le coup que je dépense des sous dans sl ou pas pour mes uploads (surtout qu'on est à deux sur sl donc le coût "double") Du coup je m'étais trouvée un camp à 1L/min (quand j'y pense j'trouve ça ridicule ) Mais faut vraiment sortir de l'idée qu'un campeur reste devant son avatar à le regarder camper ^^ J'étais sur toshop pendant ce temps là ou je papotais avec ma friend list et je n'ai jamais eu le temps de m'emmerder, et encore heureux sinon je serais pas restée... (J'entend Serenna dire si seulement )
Après ça m'a passé, j'avais plus besoin de mon avatar ou de ma bande passante donc je suis passée à autre chose, mais c'est vachement généralisé que de penser que les campeurs sont assez tarés pour s'emmerder en se matant camper^^
Citation :
Publié par Rio
Je parlais de l'avatar pas de son/sa marionnettiste
Bande d'égoïstes que vous êtes!
J'ai oublié d'être skizo pour le coup, j'entends pas la voix de mon avatar
J'ai du camper 10 minutes a peu près, à mes débuts... vu que j'avais pas encore de friendslist, personne avec qui papoter, pas encore commencé à dessiner des trucs... me suis emmerdée et j'ai préféré aller à la chasse aux moneytrees
Ca rapportait pas plus, mais c'était plus rigolo

@Rio : Excellent le dessin
__________________
Ziop Ziop !
A VOTE . Voilà très longtemps que j'ai pas campé mais aucun regret , j'ai passé d'excellents moments en camp et je n'avais aucun souci .
Tarif avant 5 lindens les 15 min ou 3 lindens les 10 min . J'ai regardé les tarifs aujourd'hui et choc de chez choc de 1 à 3 lindens les 30 min et les camps sont plein .
Franchement à ce tarif pourquoi camper ?
Peut être qu'avec la disparition des bots des camps à des tarifs plus avantageux vont refleurir ?
Je campe toujours chez moi avec plein de progs ouverts pour tester direct inworld sauf que c'est pas pour du profit .
Note à moi même :m'installer une campchair ou un dance pad tant qu'à faire en souvenir du bon vieux temps ...
A voté ne campe plus du tout.

bien que j'ai mon avatar de RP qui a dégoté un super boulot: recevoir les visiteurs sur une sim bdsm, et qui empoche 50L$/h avec un systéme tout à fait semblable à un camp.

Mais bon c'est un vrai boulot: faut saluer, faire visiter la sim. Impec pour le RP je fais des tas de rencontre tout en gagnant 150L$ pratiquement tous les jours
Citation :
Publié par Elenia Boucher
A voté ne campe plus du tout.

bien que j'ai mon avatar de RP qui a dégoté un super boulot: recevoir les visiteurs sur une sim bdsm, et qui empoche 50L$/h avec un systéme tout à fait semblable à un camp.

Mais bon c'est un vrai boulot: faut saluer, faire visiter la sim. Impec pour le RP je fais des tas de rencontre tout en gagnant 150L$ pratiquement tous les jours
Arf ...
Je sens que je vais me programmer une petite visite mué
Ceci étant je faisais entre 500 et 1000 L$ par jour avé le camp ... *soupir*
Alors 150 ... Mais je pense que c'est aussi un "jeu" pour toi ... Et c'est l'essentiel.
/me part faire sa réservation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés