[VIDEO] Vidéo "pirate" prise à la GamesCom 2009.

Répondre
Partager Rechercher
SE avait annoncé qu'il serait possible de changer plus de choses.
Par contre je pense qu'on aura quand même des éléments fixes à faire évoluer, genre nez A nez B, yeux C, yeux Z, menton kappa etc etc.... Je ne m'attends pas a un système paramétrable à la perfect world (dommage, c'était amusant, j'avais fait la tête de tous mes potes pour le fun )
A priori l'UI est personnalisable au moins avec un système drag & drop. Y'a une vid sur FFXIV Core qui le montre (j'essaierai de la retrouver plus tard si personne ne le fait).
wouah la mithra ^^ je sais déjà quelle race je vais faire , elle est trop mimi, ahh ça me rappelle le bon vieux temps de ff XI (j'avais déjà une mithra). Quelle impatience!!!
Citation :
Nous avons décidé pour notre part de ne pas publié ce genre de contenu afin de ne pas compromettre notre relation avec la société, mais je vous invite toute fois à visiter notre forum afin d'avoir quand même accès à ces vidéos.
Je trouve ça très contradictoire
On peut remarquer que les nom de perso on des chiffre gcuser010, gcuser210, etc
Esperons que c'est seulement pour la GameCon


Citation :
Publié par Utas
Pas du tout, nous ne pouvons censuré les utilisateurs.
Vous le faites bien sur les screens de FFXI qui ont de add'on visible
Citation :
Publié par Kib
Vous le faites bien sur les screens de FFXI qui ont de add'on visible

C'est un autre sujet, nous ne désirons pas promouvoir des logiciel de triche.
Recentrons nous sur le sujet s'il vous plaît.
Citation :
Publié par Kib
Vous le faites bien sur les screens de FFXI qui ont de add'on visible
On est en droit d'éditer ces screens au même titre que la photo d'un sexe turgescent. C'est un contenu que l'on sait illégal, mais le doute subsiste quant aux réelles intentions de SE concernant ces vidéos.

En effet, ils auraient vraiment voulu que ça reste à Cologne, ils auraient fait un stand fermé, où les caméras à ultra-zoom grossissant 15000 fois n'auraient rien pu faire.
Citation :
Publié par Kib
Vous le faites bien sur les screens de FFXI qui ont de add'on visible
Les screens c'est qqc d'illicite car ce c'est montré des prog. tiers interdits dans le règlement de FFXI.

Une vidéo volée ça arrive tout les jours dans tout les domaines

Citation :
Putaing on peut mettre des chiffres dans les pseudos, ça suxxe !
rien que pour ça j'achèterai pas
Imo c'est plus pr la GC que qqc de définitif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés