[VIDEO] Vidéo "pirate" prise à la GamesCom 2009.

Répondre
Partager Rechercher
Attention, les vidéos proposées entre dans le cadre de l'illégalité, de par ce fait nous ne sommes pas responsable de ces médias ni de leurs hébergement, il ce peut donc qu'elles soient supprimées sans préavis.
Pour conclure, j'ajouterai que nous avons prévenu la société SquareEnix et que si ils nous demandent de supprimer le sujet nous seront obligé d'effectuer leur requête.

Merci de votre compréhension, l'équipe JeuxOnline FFXIV.




J'aime:
- le fait que l'on retrouve le "lock target" (quand l'elfe n'est plus au centre de l'écran)
- les combats qui ont l'air "lents"
- la boite bleue au milieu de l'écran qui fait "so FF"
- le radar qui n'est pas une minimap comme on en voit dans tous les MMOs
- la police d'écran me semble très bonne.
- la position des targets/units qui me semble assez riche


J'aime pas:
- le chat log: taille ridicule, emplacement inefficace, absence de couleurs, et ca défile. Sans compter le background transparent qui craint lui aussi. Espérons qu'il sera paramétrable et surtout qu'on retrouvera toutes les fonctionnalités du chat de FFXI parce que là ça ne donne vraiment pas envie, on a l'impression d'être face à tous ces mauvais chats qu'on trouve dans 99% des MMOs.
- les barres de raccourcis en bas de l'écran. Comme le chat log: très mauvais positionnement.
- le fait que le guerrier spamme le cercle de feu sur la fin: peur de me retrouver dans un jeu button mashing
Post
Temporaire
Deuxième vidéo de gameplay :

http://link.brightcove.com/services/...id=34546032001

Uh-oh... Des téléporteurs vers la "base" qui se déclenchent quand on finit des quêtes... Bon, ce n'est pas mauvais, mais bon... Euh, reste à voir en fait si c'est réservé à la chasse de certains monstres ou si c'est le cas pour toutes les quêtes (ce qui me plairait pas plus que ça).

Sinon, un Lalafell est présent

Espérons que les animations de WS seront plus variées dans la version finale.

Edit pour en dessous : Bwuh ? Moi ça marche pourtant
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Deuxième vidéo de gameplay :

http://link.brightcove.com/services/...id=34546032001

Uh-oh... Des téléporteurs vers la "base" qui se déclenchent quand on finit des quêtes... Bon, ce n'est pas mauvais, mais bon... Euh, reste à voir en fait si c'est inné à la chasse de certains monstres ou si c'est le cas pour toutes les quêtes (ce qui me plairait pas plus que ça).

Sinon, un Lalafell est présent
La vidéo marche pas D;
Je pensais pas être captivé par ça, mais les nouveaux Galkas sont bien animés Excellentes emotes et animations faciles !

L'Hume a des emotes sympa aussi, surtout celle où il fait semblant de combattre

Les emotes de l'Elvaan F me semblent un poil trop timides.

Edit : Merci pour la dernière vidéo Interface customisable, yabon !
Le petit détail que j'aime c'est que quand tu marches et que tu t'arettes, ton perso ne stope pas d'un coup, il y a une petite animation genre le perso se penche en arrière avec des petits pas pour ralentir, c'est trés réaliste!
Quelle horreur les nains, ils ont la tête qui arrive juste au niveau du dessous de la ceinture des hyurans, ça fait zarb quand même. Sinon ils ont l'air d'avoir gardé l'espèce de boussole, j'espère qu'elle sera améliorée par rapport à celle de FF11 que je n'arrivais pas à utiliser...
Et voir aussi si la personnalisation sera dans le même genre que le XI c'est à dire un nombre de visage fixe et changer la couleur des cheveux, ou comme dans les nouveaux MMO ou l'on peut changer "tout" le visage a sa guise.
J'ai cru lire qu'on aurait plus de choix que dans FFXI (enfin, ce n'est pas bien difficile de faire mieux). Après, j'avoue que j'apprécierais qu'on ait cette possibilité de personnalisation poussée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés