[Actu] Du buzz autour de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Raa ça me rend encore plus impatient, si jamais il y a une vidéo.. ça serait le top du top!
Allez croisons les doigts, les vrais news ne devront donc pas tarder.
Si on retrouve cette image dans le jeux ce serait merveilleux:
http://img525.imageshack.us/img525/2081/65331347576142081140367.th.jpg
Citation :
Publié par GorothTur
- Marketeu_1:
"bon, les gars, on parle plus de GW2, faut faire quelque chose la"

- Marketeu_2:
"ouais, t'a raison, faites péter le logo en flash_qui_pique, et que boss_1 fasse un petit laïus rapidos sur comment que GW2 va tout déchirer la race de sa grand-mère, et on est repartis pour 2 ans..."

Dont acte.
(je suis déjà parti )
Tellement vrai
OH MY GOD !

Déjà les artworks animés au lieu des CGI pas vu ça depuis Homeworld 1 & 2...
Mais ensuite ensuite la passage de l'artwork à la 3D lorsqu'on arrive à Divinity's Reach... et puis la ville Asura... et puis la ville corsaire (la nouvelle 'Arche du Lion ?)
Splendide, les graphismes ressembles énormément à GW1 (au moins le jeux ne demandera pas une configuration supérieur à celle demandé par GWEN). L'architectures imaginaire qu'on pouvait trouver dans les tours de l'Arche du Lyon on les retrouves dans GW2, encore plus présentent, mais là la différence c'est que ce sera persistant et on pourra surement accéder à tout ces lieux dans les moindre recoins.
En tout cas vraiment GG Arena Net pour cette première vidéo magnifique.
....woa...
ancien joueur de GW, epoque CASSE DUR au hoh...je viens d'en prendre pleins la tronche....tant ca valais le coup d'attendre! et on peux dire qu'on attend GW2 depuis un moment !
Sans aucune intension de creer de l'animosite. Je trouve qu'il vous en faut peu pour vous enflammer, on apprend pas grand chose de nouveau a part une partie des graphimes du jeu, hors ça n'est pas cela qui fait un jeu meme si sa y participe (pour moi tout du moins).
Citation :
Publié par zaharan
Sans aucune intension de creer de l'animosite. Je trouve qu'il vous en faut peu pour vous enflammer, on apprend pas grand chose de nouveau a part une partie des graphimes du jeu, hors ça n'est pas cela qui fait un jeu meme si sa y participe (pour moi tout du moins).
Ba c'est à dire que c'est un peu dure de discuter du gameplay lorsqu'on a que des images de paysages.
Pour le moment on juge ce qu'on nous présente.
Bah on sait que le jeu aura le même type d'abonnement que GW 1, on sait qu'il se basera toujours sur un système de compétences limitées à choisir parmi une multitude d'autres et que le stuff n'aura a priori pas tant d'importance que ça comme dans GW 1.

Que veut le peuple?
Citation :
Publié par Baron
Bah on sait que le jeu aura le même type d'abonnement que GW 1, on sait qu'il se basera toujours sur un système de compétences limitées à choisir parmi une multitude d'autres et que le stuff n'aura a priori pas tant d'importance que ça comme dans GW 1.

Que veut le peuple?
Oh punaise!
Encore de grand moments de délires en perspective comme pour GW1.
Matter les builds des autres "roxxor" qui se trimballent avec deux skill "resurection" oh oui! Need le build limité!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés