[Actu] Du buzz autour de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2009 à 10:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé de longue date, mais toujours très discret, Guild Wars 2 refait parler de lui. Une ébauche de site officiel voit le jour, avec des promesses d’informations cette semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime beaucoup Guild Wars 1, mais je ne quitterai pas Linux pour jouer à un jeu (GW1 tourne parfaitement sous Linux).
Aussi j'espère qu'ils ne feront pas les mêmes idioties que pour Aion, j'ai nommé : GameGuard.
En effet, ce truc là (qui est en quasiment un rootkit) exclut de fait les Macintosh et Linux.
- Marketeu_1:
"bon, les gars, on parle plus de GW2, faut faire quelque chose la"

- Marketeu_2:
"ouais, t'a raison, faites péter le logo en flash_qui_pique, et que boss_1 fasse un petit laïus rapidos sur comment que GW2 va tout déchirer la race de sa grand-mère, et on est repartis pour 2 ans..."

Dont acte.
(je suis déjà parti )
Mouais, je reste sceptique. Lors des premières 'previews', ce jeu s'annonçait vraiment excitant. Depuis les annonces (bidons ou pas) d'arrêt du développement, j'ai l'impression que la conception de ce jeu va être assez chaotique. Ca a des airs de vaporware, et je doute qu'au final GW2, s'il daigne arriver un jour, soit une révolution, voire une simple évolution dans ce monde cruel des MMO...
J'attends de voir avant de me prononcer.
Il faudra être décidément patient avec ce jeu...
Comme beaucoup de gens, j'ai été accroc au pvp du premier volet, j'attends énormément de ce projet.
Lol fake !! Gw² = vaporware !! toussa cé du vent lol

Sans rire maintenant, je n'attends pas trop de cette suite histoire de ne pas être trop déçu mais je suivrai tout de même les news avec attention.

J'espère qu'on aura de quoi se mettre sous la dent avec cette première annonce.
Citation :
Publié par Yautja
Enfin du neuf... j'espère juste que ce ne sera pas encore quelques malheureux screens, ça serait dommage
Quel screen?...
On a jamais eu de screen mais juste des concepts art. Strictement rien à voir.
Ça serait d'ailleurs super cool d'avoir des screens, ça nous donnerai une idée des graphismes qu'il y aura et une bonne appréhension sur le travail fourni par les développeurs jusqu'à présent.
Mais honnêtement je ne suis pas aussi optimiste, le screen c'est pas pour maintenant à mon avis.
Sur le Twitter Guildwars 2 http://twitter.com/guildwars2 ils annoncent un event GW2 demain à 12H00 - Convention en Allemagne.

Citation :
Children of Tyria - make sure to gather tomorrow (Thursday) at 12:00 MESZ at the NCsoft booth hall 9 A011! ~MKabout 7 hours ago from CoTweet
Screen de l'annonce à la GamesCon Cologne sur la page :

http://guildwars.incgamers.com/showt...490721&page=18

Plus qu'un dodo pour avoir des vrais news....
Citation :
If you're attending gamescom Cologne, you'll want to swing by the NCsoft booth in Hall 9 at 12PM. Don't be late!
Même information sur Facebook, avec un nouveau concept art (on y voit pas grand chose).

Edit : en fait la version complète est déjà disponible depuis longtemps :
Pièce jointe 82271

Par contre, un trailer d'accord c'est très bien, mais j'espère qu'après, ils continueront de communiquer sur le jeu.
Hum plus emballé par celui-ci que par le précédent qui ressemblait trop à la mer de jade mais en version irisée au lieu de verte. D'après le nom un prototype pour la forteresse du faucon d'ébène/ebon ?
http://www.youtube.com/watch?v=zjmcwrF7Fhk

Martin Kerstein (le coord de la communauté allemande) s'adresse à la caméra pendant la mise en place de leur stand avant l'ouverture :

Martin - Donc nous sommes ici mardi en direct du stand.
Martin - Nous sommes en train de tester certaines choses ici.
Voix de femme (en allemand) - LA TYRIE !
Rugissement
Voix de femme (en allemand) - LES DRAGONS, ILS ONT TOUJOURS ETE PRESENTS ICI...
Martin - Quant au reste, mes amis, c'est toujours un secret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés