Aion en version Gold

Répondre
Partager Rechercher
Une organisation pas si dur à organiser, si vous allez jouer durant vos heures de boulot ^^
Moi c'est bête ils ont pas installé Aion sur les ordis du lycée.

Moi je me positionne sur le Ranger =D C'est très pratique de se faire courser par les trashs, les ralentir avec une petite flèche, bouriner, puis courir avec le tir automatique jusqu'à que le skill soit up ^^ et ainsi de suite =) Et comme ça on enchaine des trashs sans mourir
__________________
Le Fear c'ay le demon !!. :O

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Citation :
Publié par nico6363
Une organisation pas si dur à organiser, si vous allez jouer durant vos heures de boulot ^^
Moi c'est bête ils ont pas installé Aion sur les ordis du lycée.
Ah ces lycéens qui croient qu'ont a le temps / les ordis qui vont bien pour jouer depuis le taf ... Attention le réveil risque d'être dur
Mouais joué au boulot, c'est pas si simple pour les non fonctionnaires :P

Les autres quand ils sont au boulot, ils travaillent donc c'est pas facile de jouer en même temps ...
Citation :
Publié par nico6363
Moi je me positionne sur le Ranger =D C'est très pratique de se faire courser par les trashs, les ralentir avec une petite flèche, bouriner, puis courir avec le tir automatique jusqu'à que le skill soit up ^^ et ainsi de suite =) Et comme ça on enchaine des trashs sans mourir

Ranger c'est Fun et puissant... J'en avais un lvl 32... Excellent.
Citation :
Publié par Wizzou
Mouais joué au boulot, c'est pas si simple pour les non fonctionnaires :P

Les autres quand ils sont au boulot, ils travaillent donc c'est pas facile de jouer en même temps ...
stop avec les clichés ( quoique ceux de l'Education Nationale...)

A la rigueur y a bien que le mec qui travaille dans un cyber café qui peut jouer en même temps (j'en connais un sur wow mais il est son propre patron aussi)
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Ainsi, quelque part dans ce monde, de petits DVD d'Aion voient le jour... se rassemblant, se multipliant... charmant ballet qui n'est que le préambule de l'invasion finale.
Félicitation.
J'en ai une larme qui coule tellement c'est beau
Citation :
Publié par shirality
stop avec les clichés ( quoique ceux de l'Education Nationale...)

A la rigueur y a bien que le mec qui travaille dans un cyber café qui peut jouer en même temps (j'en connais un sur wow mais il est son propre patron aussi)
En même temps une bonne moyenne des fonctionnaires se la coule douce (encore plus en France avec les 35h XD)
Bon, je tiens plus dans ma carapace là...

Encore 1 mois a tenir bon


P.S: j'ai pris congé la semaine du 21 septembre...peut être 2 aussi, mdr c'est bien d'être patron de soi même, eheh
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
J'espère juste réussir à m'organiser pour être par là dans ces dates. Il me reste encore des RTT à poser héhé... Le pied serait beau temps, apéro, barbecue et Aion...
doucement quand même faut pas s'emballer y a des priorités dans la vie faut pas sacrifier les choses pour Aion.
Même si c'est dure de résister .

The power of aion!









Sur le flan de la montagne je vois un glacier et qui dit glacier dit eau fondus donc cour d'eau et rivière donc ferme village et population , le seul moyen de s'échapper de la nature et d'être en synchronisation avec elle donc n'oubliez jamais partout ou il semble n'y avoir aucune issus elle n'est jamais très loin.
Talking
je suis pas sur de tout bien comprendre.
pour ceux qui ont pu réserver une preco collector chez Fnac par exemple, pourront récupérer leur coffret le 20/09 au lieu du 25/09 (date de sortie annoncé partout sur le net)?
skoi la version Gold finalement?


++
Citation :
Publié par Crowzer
Regardez les enfants, regardez bien. Enfin un MMO qui sortira le jours annoncé qui peut en dire autant ?
Tous les autres MMO ?
Citation :
Tous les autres MMO ?
A c'te blague.
Citation :
Regardez les enfants, regardez bien. Enfin un MMO qui sortira le jours annoncé qui peut en dire autant ?
Enfin un jeuvideo meme!!!( autant le dire)
Qui peut se targuer de sortir en temps et en heure => Warhammer Online

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Evidemment on n'a pas précisé la qualité du dit jeu lors de sa sortie
J'ai une question un peu hors sujet mais bon... j'ai l'impression qu'il y aura plus de gens qui joueront lors de l'accès anticipé que lors de la release... impression ou réalité ?

Sinon... moi 2 semaines après la release je suis en vac
Vivement le 30 septembre... que je soit au chomage pour bien y jouer \o/

(et vivement ensuite que je me retrouve un autre taf apres aussi...)


Citation :
Publié par Lonus
Tous les autres MMO ?

C'est bien connu que aucun MMORPG n'a connu de retard lors de sa sortie (OLOL !)...
Citation :
Publié par Kagura
J'ai une question un peu hors sujet mais bon... j'ai l'impression qu'il y aura plus de gens qui joueront lors de l'accès anticipé que lors de la release... impression ou réalité ?
Je vois pas trop l interet dans la mesure ou si tu as l acces anticipe, t as aussi pu faire les CBT et OBT dans lesquelles tu auras pu te faire une idee (parfois vague je le reconnais du jeu); donc si tu fais l acces anticipe en plus avant de t arreter, tu te seras fait du mal pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés