[Actu] Une extension pour WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Jeliel
Sans doute la déception/frustration de certains vis à vis de War qui n'a pas encore pu s'évacuer ailleurs.
[QUOTE]
Sitôt que le messie sera sorti, tout deviendra plus calme je pense.[/QUOTE]

Citation :
posté par Excelcisbeo
Puisque je n'ai pas le droit que m'exprimer car ne jouant plus (soit disant ) et apportant + de critiques négatives que positives je te répondrais sous forme de quote de quelqu'un d'autre.
peut-être cela passera-t-il mieux:
lol comme quoi on ne doit pas être normal Excel,entouré de certaines personnes a fort taux de testostérone qui rentre en guerre a la moindre critique, ou lorsque l'on met des informations officiel qu'on nous on demandé en plus
de plus je me fait aggréssé par un ovni... qui n'as rien compris aux informations qui etait sous son nez depuis des semaines.. alors que je n'ai rien demandé, et en retour on me critique de tueur de war........ hum..

on est des amoureux de la liberté d'expression et de la république en tous cas...

j'ai pris le sens de la phrase en rouge pour moi...et qui etait peut étre pour Excel , mais qui pour moi est une insinuation ma foi bien maladroite pour n'importe qui d'entre nous, mais bon je règle l'histoire la

Citation :
posté par Krylkok
Heu effectivement tu peux me MP aussi si tu le souhaites, car là je ne vois aucune limitation de la liberté d'expression de la part de Jeliel. Si il avait utilisé ses outils de modérateurs oui, mais là.
je suis en train de régler le problème avec Jeliel, merci.
Je pense simplement que l'amour se transforme très souvent en haine. Ainsi donc un fanboy devient hateboy.
Pour ma part je suis un grand fan de l'univers de warhammer et c'est ce plaisir de le voir en MMO qui me fait venir sur WAR. Ainsi la part "esthétique" prend le pas sur le jeux. Mais pour beaucoup il y avait un mix des 2 et l'envie et l'attente se sont transformés en déception puis en colère. C'est peut-être la raison qui fait que d'anciens joueurs suivent quand même l'actualité de WAR et la commente.


Mon espoir pour l'extention : un char à pompe snotling ou une nuée de nurgle qui grandi avec les niveaux.
je ne vous cache pas que je suis un joueur de MMO axé PvP depuis des années war m'apporte pour le moment une entière satisfaction en PvP.Mais si a l'avenir je me lasse de WAR ben je rechercherai ailleurs , mais actuellement seul DAOC qui date, rivalise question PvP.
WAR est encore un jeune homme,il en est a la puberté comme la plupart des commentaires de certains . hum...
Citation :
posté par Pazuzu
Je pense simplement que l'amour se transforme très souvent en haine. Ainsi donc un fanboy devient hateboy.
Pour ma part je suis un grand fan de l'univers de warhammer et c'est ce plaisir de le voir en MMO qui me fait venir sur WAR. Ainsi la part "esthétique" prend le pas sur le jeux. Mais pour beaucoup il y avait un mix des 2 et l'envie et l'attente se sont transformés en déception puis en colère. C'est peut-être la raison qui fait que d'anciens joueurs suivent quand même l'actualité de WAR et la commente.


Mon espoir pour l'extention : un char à pompe snotling ou une nuée de nurgle qui grandi avec les niveaux.
tu as tout dis

moi c'est lorsque je regarde mes 16000 pts d'armées de nains et mes mes 18000 pts d'armée lézard qui me rappelle des souvenirs.. je me régale encore même si je n'y joue plus...
hein comme quoi , je ne suis pas un anti warhammer... mais bon , j'aime pas la bêtise et les conneries faite ou dites par certains ( développeurs de mmo ou de joueurs trop fanatique dans une sorte d'excessif des mmo) sur ce qui aurait pus étre de belles chose dans un mmo...

Citation :
Mon espoir pour l'extention : un char à pompe snotling ou une nuée de nurgle qui grandi avec les niveaux.
NON ! ou encore :
un char impérial dans la prochaine extension ! rooo

une cloche skavens ! et autres...

une extension qui améne les reliques, les engin de guerre sacrés, pour toutes les différentes peuplades de war.. ça ! sa serait une grande innovation pour ce jeux et lui redonnerait un souffle !
Comme on a aucun détails, on peut spéculer tout et n'importe quoi. Néanmoins comme elle sera payante, on peut s'attendre a quelques choses d'important.

Pour ma part, la suite logique serait l'extension au niv 50 avec pour l'apparition du T5 des cartes plus vastes, conçues et réservées au rvr. Une sorte de remise a niveau pour les joueurs, de la découverte et une "entourloupe" afin d'améliorer le end-game.
Une 3em faction ? j'y crois pas trop (faudrait vraiment refaire toutes les cartes). Mais bon ça pourrait être une sacrée bonne surprise.

Beaucoup de monde sont prêt a partir de WaR mais en même temps beaucoup de monde peuvent rester ou revenir. Cette extension sera donc cruciale pour eux.
Les éléments qui peuvent paraître prioritaires chez certain ne le sont pas pour d'autres... Par exemple, les bugs à régler, les nouvelles capitales à insérer me semble des problèmes secondaires par rapport à l'ajout de contenu. D'autres estime en revanche qu'il faut d'abord régler ce genre de prblème.

Les dernières optimisations du jeu me rassurent quelque peu et si j'avais été déçu d'apprendre sur le forum officiel que le jeu n'avait jamais été conçu que pour deux factions, déçu surtout pour ne pas pouvoir incarner des races qui ne cadrent ni avec l'Ordre ni avec la Destruction, je me prête à rêver d'une extension qui permette tout de même d'inclure ces dites races dans l'une ou l'autre des deux factions, même si cela me parait anachronique.

"Ha ! Pouvoir incarner ces Skavens crasseux,émergeant de l'ombre, la dague empoisonnée à la main et mettre le boxon dans cette sempiternelle querelle des gentils contre les méchants !"

Je suis maître du jeux sur Warhammer JDR, je connais cet univers depuis le milieu des années 80 et je pense que l'amour qu'on porte pour War, permettra de garder tout de même un noyau d'amateurs du genre.

J'attend la sortie d'autres MMO comme Mortal Online ou Aoin pour les tester mais je suis persuader que War sera mon MMO défouloir, celui dont je garde tout de même un abo histoire de chager d'air et de me taper une bonne baston ! Donc oui, toute les extensions sont bonnes à prendre, même si c'est dans un futur proche et même si c'est pour nous faire patienter.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
une extension war en as déjà eu une , je crois... résultat 4 heure de jeux intensive supplémentaire et l'extension était bâclé...
Ptain torcher toutes les QP et tout les tombeaux en 4 heures ; GG.

Same player ...

Edit ; débloquez les RR jusqu'au 100 ; nos 80 commence à vouloir se duel entre eux.
Citation :
Ptain torcher toutes les QP et tout les tombeaux en 4 heures ; GG.
ba tu sais quand tu sais que certains joueurs ont atteint le level max en 3 semaines voir 1 mois ( je ne connais pas le détenteur du record mais bon, il y avait eu des vidéos sur ce genre de joueurs )....

moi, perso je ne pourrais pas, en 1 journée de jeux intensif j'en serais écoeuré..

.mais a d'autres ça ne leur fais pas peur en tous cas.. des machines...
Citation :
Publié par Xolyn
Comme on a aucun détails, on peut spéculer tout et n'importe quoi.
aucun détails ???

- Des abysses qui étaient un concept PvP, transformé par Warhammer Online en concept RvE = La terre des morts.
- une politique ultra Pro QP depuis les dernières annonces.
- EA en galère de thune, la ou les jeux PvE sont en plein essors grâce à l'expérience World of warcraft.
- l'arrivée de Bioware un monstre du RPG PVE

Franchement je ne pensais pas manquer d'argument, mais avec certains ouffff c'est dur...

Excuse de penser que ce sont plus que des détails, et même de précieuses informations sur ce que peux devenir War à moyen et long terme.

On peut spéculer sur "presque" tout, mais certainement pas "n'importe quoi"
Et bien pour ma part, je ne peux que spéculer et espérer pour la prochaine extension vu le peu d'information qu'on possède sur l'annonce.
Maintenant tu as l'air d'annoncer une orientation PvE, je pense le contraire vu le succès mitigé de TdM et du fait que la demande en pvp reste très forte chez les joueurs.
Je persiste donc a dire qu'il s'agit dans le cas de la future extension a de la spéculation
Citation :
Publié par Xolyn
Je persiste donc a dire qu'il s'agit dans le cas de la future extension a de la spéculation
Biien l'extension n'a pas été décidé hier hein ?
très certainement même avant les retours de la TDM.

Mais bon tu pousses le scepticisme à son paroxysme, mais certes chacun libre de ces croyances.

Il y en a bien qui croient encore aux ovnis sur les radars de la Navy
Alors pourquoi ne pas croire que Bioware va inaugurer dans le PvP
Citation :
Publié par krorghollow
je ne vous cache pas que je suis un joueur de MMO axé PvP depuis des années war m'apporte pour le moment une entière satisfaction en PvP.Mais si a l'avenir je me lasse de WAR ben je rechercherai ailleurs , mais actuellement seul DAOC qui date, rivalise question PvP.
WAR est encore un jeune homme,il en est a la puberté comme la plupart des commentaires de certains . hum...
Voilà, c'est justement là que le bat blesse : le RvR de Warhammer n'est pas, à mon avis, à la hauteur de celui de DAOC ou Lineage2 alors que c'était sensé être le point fort du jeu (d'où déception et frustration)

Et comme, focalisant sur le RvR, le jeu n'a pas été développé à la base avec un PvE à la hauteur des autres leaders du marché, les joueurs présents, après s'être bien amusés en T1, T2 et T3 ont commencé à se faire ch... dès qu'il a été question de prises de forteresses.

D'ailleurs impossibles à réaliser les premiers mois, à tel point qu'il a fallu réduire le nombre de partcipants, en mettant sur la touche une partie des casuals sans qu'ils n'aient la possibilité de faire autre chose d'intéressant à côté.

Le seul gros avantage de Warhammer a été le système de BG ouverts permettant de participer facilement sans faire partie de structures organisées mais cet avantage a été détruit par des cartes qui ne se pretaient pas à du combat de plaine.

Voilà pourquoi je disait qu'il fallait pour relancer le jeu un patch qui soit à la fois TOA et NF :

- des maps de plaines permettant aux bus de s'affronter et aux autres de les éviter

- du PvE car même sur un jeu PvP/RvR c'est souvent en PvE que se fondent les communautés, nécessaires à la perénité des MMos.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
aucun détails ???

- Des abysses qui étaient un concept PvP, transformé par Warhammer Online en concept RvE = La terre des morts.
Je me souviens très bien de l'ouverture des abysses où tout le monde gueulait "Abysses open" dès la fin d'une prise de fort. Ce n'était certainement pas pour aller PvP et tout le monde disait "fait chier les abysses tout le monde déserte le RvR".
Bref on est exactement dans la même situation.

Je ne comprends pas ce procès fait à Mythic dès qu'ils veulent rajouter du contenu PvE. Clairement il y avait des lacunes sur le PvE à combler.
Ensuite comme je l'ai déjà dit, le RvR a souffert de la volonté de ne pas estampiller le jeu "DAOC2".
Citation :
Just got off the plane from GenCon, so apologies for the delay in response to this.

Just to clarify a few things:
  • We're not announcing an expansion. Of course we're always working on new things, but right now, a paid or even another Live Expansion (such as Land of the Dead) is not something we're tossing out there on the table.
  • Our primary focus has been and will continue to be improving core aspects of the existing game. We are committed to making the game play experience fun for all of our players. This is our mission and will remain so for the foreseeable future.
So to recap:

No expansion right now or in the immediate future.

Fix and improve upon what's already in the game.

And if you follow the trend of what every player that was stopping by the booth at Gen Con this weekend was saying, yes, we know you all want to play Skaven.

Crazy rat men.
Source :
http://www.warhammeralliance.com/for...381904#4381904
j'essaie de m'auto motiver a me dire que war prend le bon chemin, qu'il faut rester parceque aion ca sera du pve et un temps de jeu de fou pour etre compétitif mais c'est chaud t'as vraiment l'impression qu'ils en ont plus raf de warhammer avec des infos comme ca.
Merci Tenji.

Bon ben ça c'est clair au moins. Pas d'extension gratuite ou payante prévue dans un futur proche.

J'écris la suite en rouge parce que ça va plaire :

Ils disent qu'ils veulent avant tout se focus sur les réparations et les améliorations qu'il y à a faire sur leur jeu.

Et ils disent aussi qu'ils savent que tous les joueurs veulent jouer Skaven.

Citation :
posté par Odessa Grimwood

j'essaie de m'auto motiver a me dire que war prend le bon chemin, qu'il faut rester parceque aion ca sera du pve et un temps de jeu de fou pour etre compétitif mais c'est chaud t'as vraiment l'impression qu'ils en ont plus raf de warhammer avec des infos comme ca.
Que veut tu....qu'on les critiques ou qu'on les brosses autant qu'ont peut...rien ne leur fais changer de vision...

nous sommes que des petits...qui essayons de comprendre certaines choses qui parfois sembles nous dépasser... car trop incohérent ou incompréhensible par moment au bon fonctionnement de war... alors que cela devrait étre l'inverse.

une chose est sure, ils ont une certaines optique de jeux particulière et ils ne veulent pas admettre ou faire de concessions...et ils ont du mal a accepter leur erreurs... enfin bon...

dernier trimestre 2009 et l'année 2010/2011 sont de très bonne années depuis longtemps pour les mmo au vu de ce qui va sortir...
car du lourd ou de l'original arrive prochainement en face.. ... et ça , ça ne fait pas de cadeaux a des mmo qui sont en difficulté et qui éssayent de se trouvés en général.. quelque soit le jeux d'ailleurs...war,aoc et d'autres...

En tous cas l'avenir , nous diras si c'est volontaire ou si des ordres viennent de plus haut et si war va au casse pipe ou en ressortira indemne et se relèveras....
ou si il y a une politique de la direction EA encore inconnue derrière tout cela..., l'année qui va s'écouler et l'année prochaine seront déterminante pour war.. je crois..


ps: en tous cas je me mefie de EA ...j'ai pas trop confiance en eux...ils ont une attitude politico/financiére qui ne me plait pas...
Si une extension est le seul moyen pour redonner un 2nd souffle au jeu en modifiant complètement son RvR, je ne suis pas contre.

Si c'est pour rajouter 3 spells, 2 races/classes et les capitales manquantes, des instances supplémentaires.... ils enterreront officiellement le jeu.
enfin bon c'est pas d'extension dans un futur immédiat, maintenant je trouve que ça sent quand même la comm@buzz, parce que le gars qui parle d'une extension dans la première interview ce n'est pas une "erreur", ils savent parfaitement ce qu'ils ont droit de dire ou pas(vous savez les interviews@langue de bois ), ça a juste permis de mettre les projecteurs sur war avec un patch 1.3.1 qui est très bon et est très bien accueilli par les joueurs, maintenant une extension pour début 2010 est très envisageable .
Citation :
Publié par KhaneLionheart
OMG mais arrêtez de pronostiquer et LISEZ les posts.

IL N'Y A PAS D'EXTENSION. Voir le post de tenji en haut de page 7.
Bon ben alors tyrannides comme race non jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés