[Actu] Une extension pour WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Voici une nouvelle potentiellement pleine de promesses transmise par ce bon Uther provenant du site IndustryGamers. Il semblerait donc qu'une extension soit à prévoir "dans un futur proche", comme précisé dans cette courte nouvelle:


Lire la suite


Vos pronostiques sur cette possible extension?
c'est vraiment a pleurer de rire... surtout pour ceux qui y jouent...

je le répéterais encore et toujours, avant de sortir une extension, ils feraient bien de corriger leurs conneries et leurs erreurs sur WAR par respect pour ceux qui y jouent et ceux qui y croient encore ! (j'en fais plus partie, mais je pense a ceux qui y sont restés et qui espèrent encore ).

... ils n'ont toujours rien compris.. a ce que je voient, ils sortent de quelle école ces devs et ces boss ?? école marketing et buzz ? , normal a ce que le jeux ne fonctionne pas.

ils font miroiter une éspèce de poule aux oeufs d'or aux joueurs alors qu'il y a d'autres urgences pour sauver le jeux et le rendre plus agréable a jouer ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

je le répéterais encore et toujours, avant de sortir une extension, ils feraient bien de corriger leurs conneries et leurs erreurs sur WAR par respect pour ceux qui y jouent et ceux qui y croient encore ! (j'en fais plus partie, mais je pense a ceux qui y sont restés et qui espèrent encore ).
Bon c'est aussi en substance la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant la news: ce serait bien de commencer par nous sortir les derniers éléments prévus par exemple (comme les capitales), mais enfin je présume que ce sont des équipes différentes qui travaillent sur ces thèmes...
Et puis bon il y aura toujours des choses à corriger alors si on attend que tout roule pour proposer du nouveau contenu, on risque bien de se retrouver sans joueurs à ce moment là .
Je parie sur une extension PvE.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
ils devraient plutot trouver une solution aux problèmes des serveurs a sens uniques.

je serai curieux de connaitre les temps d'acces de la tdm suivant les factions sur les diférents serveur ( et la on verrait ou il y a une vrai domination).
du contenu pour la faction dominante, les autres ont qu'a se brosser.
WaR a quand même pas mal progressé... Certes ils restent des bugs mais beaucoups ont été corrigé et le gameplay a été amélioré a de nombreux endroits et je comprends parfaitement qu'ils cherchent a ramener des nouveaux joueurs avec des nouvelles extensions même si il reste des bugs. Ils ne sont pas payés en renommés xD
oui et bien , c'est très mal partis en tout cas...

Par exemple cette semaine , la section war de ma guilde a mis un sondage pour savoir si il restaient sur war... au vu de tout ce qui se passait et des membres qui se sont lassé avec toutes les conneries entassés au fur a mesure de l'avancé du jeux...
et ce doit étre le cas pour pas mal de guildes...

résultat au vu des réponses, il ne resteras même plus 1 fg de chez nous ...alors qu'on alignais au minimum 1 warband...

oui qu'ils continues a sortir des extensions pour des serveurs qui se vide....ils sont très bien partis encore...

enfin bon, je parle dans le vent je pense car ils n'ont pas l'air a l'écoute des joueurs apparemment...
les devs reste dans une optique d'un développement particulier du jeux, et ils n'en démordent pas...

et dire qu'il y a de super mmo a coté qui aurait besoin d'un peut plus d'argent pour avancer dans leur développement... les devs de war marchent vraiment sur la tête...
Citation :
Publié par Raegan
Si elle sort 2 mois après la sortie de l'autre jeu ça peut raccoler pas mal de monde
Déjà dans le langage Mythic proche ça peut être assez long .
Rien que TDM, qui est considéré comme une extension, a partir du moment ou ils en ont parlé ça a pris environs 4-5 mois par exemple.
A cela on ne connait pas trop l'effectif actuel de Mythic dans le développement du jeu a part que des Janvier il y a l'air d'avoir eu par mal de licenciement au fil des mois depuis Janvier et dernièrement des dev qui sont retournés sur Daoc.

Par contre pour "le budgets très serrés"
/me se souvient des commentaires de MJ sur le fait qu'il avait EA derrière lui
(qui a permis entre autres au jeu d'avoir une allonge d'un an de développement,de mettre le moteur lumineux, refaire la cinematique d'intro et la bande son par un orchestre symphonique etc ... )

"assurant que le produit reste au niveau d’exigence de la franchise Warhammer"
hmm hmm.
Merci Kryl' pour l'actu.

De même tout pareil que tout le monde, je n'arrive pas du tout à saisir leurs orientations et leurs choix "stratégiques" pour le futur du jeu. C'est bizarre et déroutant.
Bref je vais suivre ça d'un oeil je ne risque rien .
Ncang, j'espère que ce n'est pas une extension PVE car WAr se démarque justement des autres jeux par son côté rvr et pvp à outrance, ce serait bien qu'il continue les innovations en ce sens.
chouette la 3e faction arrive !

pour moi qui joue encore , cette nouvelle de mythic ne signifie rien. Le dernier patch a radoucit nos rancoeurs, mais les problèmes de fond restent les même ( pve ET rvr ). Ils comptent rajouter une corde a leur arc, alors que le bois de l'arc va rompre?
Weiii, une extenshione!
On peut sattendre a une annonce officiel et complete pour les 1ans. Je parie sur une nouvelle race par camps ou un vrai abyss-like.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Weiii, une extenshione!
On peut sattendre a une annonce officiel et complete pour les 1ans. Je parie sur une nouvelle race par camps ou un vrai abyss-like.

Peace
Encore une nouvelle race avec tous les bugs des autres j'en doute, mais une refonte du rvr et des clases avec en prime un ajout de contenu pourrait etre pas mal.

Ca redonnerait de l'entrain au jeu.
Bah on va peut être attendre d'en savoir un peu plus avant de commencer à critiquer vous croyez pas?

En soi je suppose qu'on peut dire que l'annonce d'une extension est une bonne nouvelle. Ça annonce de la nouveauté et surtout ça nous conforte sur le fait que la nouvelle équipe dirigeante de Mythic/Bioware n'a pas du tout l'intention de lâcher war...sinon ils laisseraient plutôt couler et réduiraient d'avantage encore les équipes de devs plutôt que d'engager des frais sur une extension...

Donc wait & see pour le moment, une chose et sûr ils n'ont pas intérêt à se louper avec cette 1ère extension et je pense qu'ils en ont conscience.
Citation :
En soi je suppose qu'on peut dire que l'annonce d'une extension est une bonne nouvelle. Ça annonce de la nouveauté et surtout ça nous conforte sur le fait que la nouvelle équipe dirigeante de Mythic/Bioware n'a pas du tout l'intention de lâcher war
attention, ce n'est pas la même chose !

la chose c'est faite dans un sens et pas dans l'autre !

une partie de l'équipe de mythic est venus renforcé bioware pour le travail sur swotor...
ce qui veut dire .. que mythic c'est vu amputer d'une partie de l'équipe pour rejoindre l'équipe bioware qui lead la chose et pas l'inverse... et bioware ne travaille pas sur war ( du moins pas pour l'instant, peut être après swotor qui sait, enfin je l'espère pour vous mais ils ont assez de boulot comme ça, et c'est le studio le plus productif )

donc en résumé et conclusion :
une partie de l'équipe war qui ne travaille plus sur war justement ! ( ce qui aurait déjà du vous mettre la puce a l'oreille sur le devenir de war et la résolutions des gros problèmes du jeux, que je ne vois pas trés rose, malgré qu'il y ait une annonce sur une extension ) disons que sa ira moins vite que l'on veut l'ésperer...et extension, cela ne veut pas toujours dire quelque chose d'exceptionnelle...

voila, faut bien remettre les choses dans son contexte, car ça peut embrouiller pas mal d'esprit et peut vous donner de fausses espérances.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
attention, ce n'est pas la même chose !

la chose c'est faite dans un sens et pas dans l'autre !

une partie de l'équipe de mythic est venus renforcé bioware pour le travail sur swotor...
ce qui veut dire .. que mythic c'est vu amputer d'une partie de l'équipe pour rejoindre l'équipe bioware qui lead la chose et pas l'inverse... et bioware ne travaille pas sur war ( du moins pas pour l'instant, peut être après swotor qui sait, enfin je l'espère pour vous mais ils ont assez de boulot comme ça, et c'est le studio le plus productif )

donc en résumé et conclusion :
une partie de l'équipe war qui ne travaille plus sur war justement ! ( ce qui aurait déjà du vous mettre la puce a l'oreille sur le devenir de war et la résolutions des gros problèmes du jeux, que je ne vois pas trés rose, malgré qu'il y ait une annonce sur une extension ) disons que sa ira moins vite que l'on veut l'ésperer...et extension, cela ne veut pas toujours dire quelque chose d'exceptionnelle...

voila, faut bien remettre les choses dans son contexte, car ça peut embrouiller pas mal d'esprit et peut vous donner de fausses espérances.
Sources? Parceque si tu n'es pas le concierge des locaux, j'ai des sérieux doutes quand à la "véracité" de tes propos
Citation :
posté par Thelanas
Sources? Parceque si tu n'es pas le concierge des locaux, j'ai des sérieux doutes quand à la "véracité" de tes propos
faut aller chercher les informations mon petit bonhomme et tu trouveras ton bonheur.
je ne suis le concierge , ni le corbeaux de mauvaises augure faut étre attentif a toutes les informations qui nous entourent de par le monde !

de plus ce pas un secret, c'est sortis depuis un bon bout de temps , même la rédaction de JOL en as déja traité, je suis surpris de ta question ? tu ne doit pas étre un habitué des informations fraiche de jol ou d'autres sites et magazines !


source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...ronic-arts.htm

Ray Muzyka,qui n'est en fait si tu ne le sait pas,que le co-fondateur de bioware qui garde la direction de l'équipe mythic/bioware pour le travail sur swotor, l'équipe de mythic et donc sous ses ordres.

ensuite autre source :

http://www.clubic.com/actualite-2843...et-mythic.html

ou encore :

http://www.jeuxvideo.fr/electronic-a...tu-284358.html

une nouvelle de février ( sa fait vieux , on est en aout )et qui as déjà été relayé sur jol : http://www.jeuxvideo.fr/resultats-wa...tu-255590.html

tu en veut encore ? j'en ai beaucoup d'autres sinon, on peut aller faire tout les sites comme ça...

alors stp arrête l'attitude de fan boy de war et reste dans le concret de l'information !

je n'ai rien inventer, j'ai suivi l'information, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés