[Actu] Open bêta et release, tout ce qu'il faut savoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
On est le lundi 17, c' est bon on peut parler sans tenir compte du NDA ?
Tant qu'on ne vous le dit pas : non.

Vous serez tenu au courant d'ici le début d'après midi.
et voila....

si vous écrivez le mot NDA , le hamster en tutu rouge se précipite sur vous... pour pas vous sauver ... non je pense pas ? ,

faut savoir que le mot NDA et en script en détection suprasubilimal automatisé dans ses mails !!!!!

donc il rapplique en vitesse

faut écrire choucroute.. !! sa passe beaucoup mieux et ça fait moins super vilain...
Citation :
Publié par Yangaman
Mince, j'ai pas de clé
J'aurais bien aimé le tester ne serait-ce que 1H
1 heure c'est juste le temps de créer son premier perso
Citation :
1h pour créer ton perso tu pousse un peu quand même lol
je brise un petit peut la choucroute la ...



il as pas tord , tu verras par toi même ...;

le temps moyen de création d'un perso sur CO et de 30 minutes a 1 heure..temps réel.


mon perso fétiche , j'ai mis également 1 heure pour le créer des pieds a la tête...
Oui une heure si tu sait exactement ce que tu veut faire, sinon le premier perso (sauf si il y a eu choucroutage) le temps de voir les pouvoirs et tous le toutim etc... une heure ca suffit pas!

Mais quel pied de voir son petit super-héros se déssiner sous tes doigts tout tremblants...

Ok, ok j'en fait trop...

Mais bon y as choucroute alors on est un peu restreint.

P.S : Qui vas faire Super Choucroute? C'est pris déjà???
Citation :
Publié par royraspail
Oui une heure si tu sait exactement ce que tu veut faire, sinon le premier perso (sauf si il y a eu choucroutage) le temps de voir les pouvoirs et tous le toutim etc... une heure ca suffit pas!

Mais quel pied de voir son petit super-héros se déssiner sous tes doigts tout tremblants...

Ok, ok j'en fait trop...

Mais bon y as choucroute alors on est un peu restreint.

P.S : Qui vas faire Super Choucroute? C'est pris déjà???
Moi j'ai réserver cassoulet !
[Modéré par Daelt : Devenu Sans Objet ]

Devenir beta testeur c est signé une charte et donc un contrat et dans celui ci, il y a la NDA, close de confidentialité, si on veut que JOL reste crédible au près des entreprises de jeux vidéo et pouvoir profiter de certaines nouvelles et offres, comme les clefs, il vaut mieux pour tout le monde respecter ce genre de décision.

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Devenir beta testeur c est signé une charte et donc un contrat et dans celui ci, il y a la NDA, close de confidentialité, si on veut que JOL reste crédible au près des entreprises de jeux vidéo et pouvoir profiter de certaines nouvelles et offres, comme les clefs, il vaut mieux pour tout le monde respecter ce genre de décision.
Et pour que JOL reste crédible auprès de la communauté, ils se doivent aussi de faire le nécessaire. 11 jours avant la Headstart, 11 jours ..
Citation :
Publié par Major Opale
Petit coucou du côté de STO et à ce soir sur la bêta.
Hi Sir!
Ready for duty,
All hands to battlestations,
Set the course to Millenium City,
... Engage ! ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés