[Actu] Lumière sur le guerrier fantôme

Affichage des résultats du sondage: Votre avis concernant le GF actuel?
Equilibré, à condition de savoir le jouer! 54 26,21%
Trop désavantagé par rapport aux autres classes 51 24,76%
GF? Une classe oubliée par Mythic 68 33,01%
Très efficace en RvR 23 11,17%
Une cible facile pour la destruction 57 27,67%
Sondage à choix multiple Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Joli Raegan Pour ma part j'ai déjà réussi l'enchaînement FA/FtW à 2 fois 4k+ sur un SH qui a fait plop (en même temps 4k sur un mec à -20% ça change pas grand chose).

Sinon on est bien d'accord Sulfure le spike est sympa, mais ne justifie pas toutes les failles de gameplay qu'on trouve à côté. J'échangerais volontiers pour un meilleur dps stable, mais c'est pas une M2 nerf à 100% crit qui va me l'apporter, d'une part parce que c'est une morale et d'autre part parce qu'entre bullseye et steady aim, le SW a vraiment pas besoin d'un buff crit. C'est toute la mécanique de la classe qui est à revoir.
Citation :
Dans l'interview tu as oublié de dire que le guerrier fantôme est responsable des crash serveurs.

Ben oui, à chaque foi qu'un GF arrive à tuer quelqu'un, ça fait tout bug les serveurs
Simpa j'adore... Franchement il devrait viré la moitie de nos coldown et pouvoir tirer toute nos flèche en mouvement.... Parceque 3sc de coldown pour infligé même pas 1000pts de dégâts c'est juste ridicule quand on vois les dégâts des autres classe!

Et surtout q'on nous nerf^^^.

Parceque on a un screen avec 4000DPS une fois par an on peut-être heureux?
Citation :
Publié par danidan
Parceque on a un screen avec 4000DPS une fois toute les 1 min on peut-être heureux?
Fixed.
Question sans doute fort bête mais je n'y connais vraiment pas grand chose au SW, comment vous arrivez à faire de tel score avec cette flêche?
C'est surtout le fait que vos screens montrent qu'il n'y a quasi pas de réduction de dégâts. Comment vous arrivez à avoir une mitigation si faible? (du genre de 1-1.5% de réduction des dégâts)
Citation :
Ok pour les résist mais l'endurance?
L'endurance est la seule resistance qui est prise en compte (le bouclier d'absorb egalement).
Donc tu peux toujours voir un 4000 sur un tank.

Pour les conditions de mise en place de cette fleches, remonte au debut du thread, plusieurs expert SW t'explique le mecanismes a mettre en place.

En passant. C'est faux de dire que la fleche fera systematiquement 4000 par minutes. Car une fleche qui ne critique pas sous M2 fera dans le 2800 avec au cap ballistic (et le buff VoN, c'est toutes les 2 minutes).

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés