[Open Beta & Preco] L'apocalypse a lieu le 17 Août !

Répondre
Partager Rechercher
Horizontal-cb85cd1735.jpg



C'est officiel, l'Open Beta de Fallen Earth commencera le 17 Août 2009 !


Les joueurs qui voudront avoir un avant goût de Fallen Earth le 17 Aout devront seulement s'enregistrer sur Fileplanet à partir du Vendredi 14 Août.


Prenant place dans le Grand Canyon, Fallen Earth donne aux joueurs le choix de reconstruire le monde en ruines ou bien de participer à sa destruction en utilisant le système d'avancement sans classes, le crafting en temps réel et l'intégration de méchaniques de jeu FPS et RPG.

"Les programmes d'Open Beta et de Pre-commandes donne l'opportunité à un grand groupe de joueurs d'essayer Fallen Earth" dit Jessica Orr, product manager de Fallen Earth. "Nous sommes exités de voir que des joueurs veulent essayer le jeu, et nous avons prévus un petit quelque chose pour ceux qui auront commandé en premier."

Ceux qui auront pré-commandé Fallen Earth chez Direct2Drive auront une monture exclusive dans le jeu - The Wasteland Runner (Autrement dit le Coureur des terres désolées) - qui a quatre points de compétences défensives, 2500 stamina et six slots d'inventaires en plus que les autres chevaux !
De plus, les pre-comandes reçoivent une place garantie dans l'Open Beta et le privilège de jouer 5 jours avant tout le monde. (Le 4 septembre)

Source

http://fallenearth.fr/
Citation :
Publié par Bakkos²
les pre-comandes reçoivent une place garantie dans l'Open Beta
Un peu étrange comme concept, non ?
Par définition, "Open" ça implique que c'est ouvert à tout le monde, non ?
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Idem preco ne fonctionne pas, j'ai tjrs un message d'erreur "Account error. Please contact Customer Service.". Ca commence bien

Dommage que l'open beta soit en effet malgré tout payante si on a pas de compte Fileplanet mais bon, à croire que c'est la tendeance de nos jours. Pratique très discutable.
Tout ce que je peux dire sans, je pense, aller contre la sacro-sainte NDA, c'est que le jeu est vrai sympa. La stabilité est bien correcte et les devs sont réactifs quand aux problèmes.

Même si effectivement je conseil quand même de tester avant de jouer. Le background du jeu et la "qualité" de la beta m'incite à vouloir pré-commander le jeu.

Juste une chose c'est que je me demande si payer en dollars le jeu n'est pas plus intéressant qu'en livre et si oui ou le faire.
Ce WE il y avait une open pour ceux qui avaient fait un enregistrement sur leur site, voilà mon expérience:

1. Je DL l'appli complète
2. Elle check et me retrouve 2Go à DL.
3. Pendant cette mise à jour ça a planté 4-5 fois. Obligé de supprimer le fichier en cause et de relancer l'appli à chaque fois.
4. Le jeu se lance, c'est pas très beau (voir pas du tout).
5. Je fais le tuto d'entrée de jeu. Après 10min un script censé déclencher l'attaque de "rats d'égout" ne se lance pas. Les rats restent stoïques et la porte irrémédiablement fermée pour avancer.
6. Je relance le jeu, là je rentre en jeu dans une salle sans porte: je suis bloqué.

Fin du test pour moi, pour un jeu censé sortir dans 1mois je rigole bien.
MR 1979

Etrange que tu ais eu autant de problème sur le tutorial, moi je l'avais trouvé plutôt bien fait et tout marchait correctement.

C'est certain que graphiquement c'est pas la panacée mais l'interet du jeu n'est pas là.

Manque juste le housing libre pour être un bon MMO
Citation :
Publié par atfi3ld
MR 1979

Etrange que tu ais eu autant de problème sur le tutorial, moi je l'avais trouvé plutôt bien fait et tout marchait correctement.

C'est certain que graphiquement c'est pas la panacée mais l'interet du jeu n'est pas là.

Manque juste le housing libre pour être un bon MMO
Pareil, je n'ai eu presque aucun problème avec le tutorial, à part un d'une attaque qui c'est déclenché sans que je sois la et au final la missions avait réussi sans que je ne fasse quoique ce soit .

Graphiquement il est plus que correcte, bon ce n'est pas AoC, mais les graphismes sont biens (mieux que wow et consort en tout cas).

Le seul gros problème du jeu c'est qu'il n'est pas localisé et que les textes sont intéressant donc les non anglophones passeront à cotés d'un aspects intéressant du jeu.
Citation :
Aarock;
Le seul gros problème du jeu c'est qu'il n'est pas localisé et que les textes sont intéressant donc les non anglophones passeront à cotés d'un aspects intéressant du jeu.
Oui c'est certain, mais malheureusement c'est pas le premier ni le dernier: Eve Online, Darkfall et bientôt Mortal, c'est le cas de toutes les structures indépendantes

Moi je joue en mode fenêtré avec Google Trad d'ouvert à coté, et ça se passe très bien, faut juste se motiver un peu
Citation :
Publié par Kytama
Le NDA est toujours maintenu jusqu'au 17?
En principe oui mais de toute maniere pas mal de monde passe outre et plus particulierement ceux qui n'apprecient pas le jeu, enfin pardon le tutorial
Citation :
Publié par blocq
En principe oui mais de toute maniere pas mal de monde passe outre et plus particulierement ceux qui n'apprecient pas le jeu, enfin pardon le tutorial
Oki ^^

Bon vu que c'est déjà parti:
Je pense que le jeu est pas prêt. Pas optimisé, manque du contenu et de l'intérêt.
Mais le plus gros problème vient des choix initiaux; les joueurs vont être séparés selon leur lvl; hors le lvling est long et le fait de jouer en groupe est un point très important dans les MMO
Deuxio; il n'est pas vraiment très original au delà du côté FPS (que j'apprécie); les mécanismes de jeu n'ont rien de neuf.

Le jeu reste "sympa", quelques heures.
C'est clair le nombre de joueur qui saute le tutorial, c'est assez lolilol. On se retrouve avec une chiées de questions connes sur le global.
Bon je part en vacances le 4 au soir, donc dommage pour l'acces anticipé pour moi.
Citation :
Publié par Kytama
Oki ^^

Bon vu que c'est déjà parti:
Je pense que le jeu est pas prêt. Pas optimisé, manque du contenu et de l'intérêt.
Mais le plus gros problème vient des choix initiaux; les joueurs vont être séparés selon leur lvl; hors le lvling est long et le fait de jouer en groupe est un point très important dans les MMO
Deuxio; il n'est pas vraiment très original au delà du côté FPS (que j'apprécie); les mécanismes de jeu n'ont rien de neuf.

Le jeu reste "sympa", quelques heures.
Non vraiment !?!? J'ai du jouer sur autre beta que ce jeu ou alors je ne suis pas aller assez loin (je suis toujours en S1). Car contrairement à ce que tu pense, je trouve le jeu :

- stable
- cotés performance effectivement il y a encore quelques réglages à faire mais seulement dans les villes ou il y a du monde
- au niveau du contenu il y a énormément de quête à faire, de craft, d'event à découvrir, de pvp faction, de ville a conquérir, etc ...
- Concernant la séparation des niveaux, je ne vois pas ce que tu veux dire. Comme dans tout les mmorpgs, il y a des zones qui sont réservés à certains niveau. Mais rien n'empêche un haut lvl d'aller de nouveau dans les zones de plus bas niveau.

En plus ce jeu n'est pas dans la tendance des mmorpg actuelle qui tend à rendre le jeu facile.

Bon comme je l'ai dit plus avant, je n'ai pas vu plus loin que S1.

Mais ce jeu m'a laissé une bonne impression.
Idem, je trouve les possibilités de ce MMO assez originales. Le fait qu'on puisse crafter sans limites, déjà c'est agréable, ou qu'on puisse continuer à crafter les trucs longs même hors ligne à la EVE.

La gestion des montures.

Le retour aux "vrai" monde ouvert comme dans la première génération de MMO, et non pas une succession de zones à charger comm c'est devenu la mode (sans parler de leurs tailles ridicule).

Et enfin le côté FPS et l'univers inédit sont le petit plus.

Il reste des bugs certes, mais on est encore en bêta que je sache, et le rapport richesse du jeu/bug est très avantageux pour le joueur.
eu question ( bon je suis dans la closed depuis un bon bout de temps... mais c'est pour des amis..... il parle d'une open beta et je vois ça : Open Beta - Subscriber only! pour un lien en direction de fileplanet...

et la je me pause une sérieuse question... est une open beta payante....( subscription payante a file planet donc )

ou il suffit d'avoir un compte gratuit chez fileplanet... ?

si c'est le premier cas, ça laisse a désirer donc.... et ce n'est plus une open beta.. de quoi noircir le tableaux... !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et ce n'est plus une open beta.. de quoi noircir le tableaux... !
C'est une méthode de plus en plus récurrente malheureusement.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
eu question ( bon je suis dans la closed depuis un bon bout de temps... mais c'est pour des amis..... il parle d'une open beta et je vois ça : Open Beta - Subscriber only! pour un lien en direction de fileplanet...

et la je me pause une sérieuse question... est une open beta payante....( subscription payante a file planet donc )

ou il suffit d'avoir un compte gratuit chez fileplanet... ?

si c'est le premier cas, ça laisse a désirer donc.... et ce n'est plus une open beta.. de quoi noircir le tableaux... !
Compte gratuit, je viens de prendre une clé sur fileplanet.
Pour le client: vous savez comme c'est "génial" de télécharger quelque chose sur fileplanet avec un compte gratuit ...
J'ai vu la liste d'attente sur fileplanet et j'ai préféré jeter un oeil sur le forum officiel (premier post): http://forums.fallenearth.com/fallen...ead.php?t=7331.

Là, je dl à la vitesse max de ma ligne, mais il me faudra 2 heures (client de 5Go 0_o). Ah oui, il est possible de fermer le launcher et de reprendre plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés