[Open Beta & Preco] L'apocalypse a lieu le 17 Août !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RisWaaq
Il me semble qu'il faut avoir un abonnement à FilePlanet justement, non ?
Si c'est le cas c'est dommage (et bizarre d'appeler ça une open beta), étant un fan des Fallout, j'aurais bien testé le bestiau afin de voir ce qu'il propose...
Il suffit d'avoir un compte Fileplanet, c'est gratuit. Seul les comptes premium sont payants et apportent des avantages comme un accès à plus de béta (closed) des téléchargement plus rapide, etc.
Effectivement.
Je sais pas ce que j'ai foutu hier soir, j'ai téléchargé les 4 Go du client mais il m'avait pas proposé de clef à aucun moment. Mais là j'ai fini par trouver, merci =)
Bonjour, pour répondre a Jefiban si tu veux obtenir une clé il te suffit de te rendre ici http://www.fileplanet.com/promotions/fallen-earth/
et de suivre les instructions Attention c'est en anglais.

Pour ma part sinon j'ai réussi (non sans mal) à récupéré une clé pour la Beta mais qu'a partir du moment ou il ont ouvert les inscription au public c'est a dire environ vers le 19 je crois. j'ai télécharger un installeur qui a téléchargé le jeux pendant près de 5h :/ ensuite le jeu installé une fenêtre apparait avec marqué : please enter your account informations. Ok ça tombe bien je les aient noté Attention il ne sagit pas des infos de compte fileplanet ce sont les infos du compte de jeu Fallen Earth, Bref! je rentre tout ça le truc mouline, il vérifie les fichiers du disque dur et ensuite semble vouloir synchroniser quelque chose avec le serveur distant j'imagine. et c'est la ou ça chie!! puisque le text marqué : synchronising date est de suite remplacé pour un bref et vide " OFFLINE" alors je ne sais pas trop ce que ça veut dire, si c'est en relation avec les serveur qui sont DOWN ou bien si j'ai chopé le mauvais client.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
a++
j'ai eu egalement un soucis, le telechargement du patch se bloquait à 4% meme en ayant desinstallé/reinstallé/changé de répertoire... ca avancait plus...

j'ai du copier les 6 Go du répertoire d'un ami pour patcher... si quelqun avait une solution (pare feu eteint bien sur)
Bonjour à tous,

Suite à la dernière petite news de la part de l'équipe de Fallen Earth JOL, j'ai de plus en plus envie de tester ce jeu au goût post apo à la Mad Max 2 ou Fallout...

Par contre j'ai lu la démarche à suivre pour s'inscrire à l'open bêta...

Mais je tombe sur ceci :

Citation :
The Fallen Earth Beta is now closed

All keys have been distributed for the Open Beta.
Get ready to play the game at launch by pre-ordering on Direct2Drive

Signup for to FilePlanet’s Ambassador program on Comrade and be instantly informed on all upcoming gameplay programs!

Ma question : est-ce que quelqu'un aurait une clé à me passer, ou autre, pour que je puisse tester l'open closed private bêta de Fallen earth ? me MP

Par avance, merci pour votre générosité Jolienne...
Si un collègue du staff jol passe par là, yaura un concours ou autre pour rechoper de nouvelles clés ?
Citation :
Publié par Aluminium
Ma question : est-ce que quelqu'un aurait une clé à me passer, ou autre, pour que je puisse tester l'open closed private bêta de Fallen earth ?


Je vais regarder si j'en ai une autre qui traîne dans ma boite mail...

EDIT:
Pas d'autre clé, sowy
Citation :
Publié par ByrodunfolD
c'est cool il font une Beta soit disant Open public mais les serveurs sont OFFLINE... cherchez l'erreur :s
Open Beta, ça veux dire que tout le monde peux s'inscrire... Mais comme dans tout les jeux il y a un truc qui s'appelle la maintenance et les mises à jour.
Citation :
Publié par Parmenide Simpson
Bonjour, des problèmes éventuels pour les utilisateurs MAC qui souhaitent, si ce n'est pas trop tard ..., tenter la démo, et plus si affinités ?
Je crois pas que Fallen Earth tourne sur MAC.
Citation :
Publié par Aluminium
Toujours pas de clés dispo pour l'open closed private Bêta de Fallen Earth ?


arf arf arf... dure de tester ce jeu... !!!

Tu parles de quoi ? de l'open beta ?! si oui Fileplanet distribue des clés, je viens d'en obtenir une.
tu pourrais me mettre le lien ? Car moi quand je vais sur le lien de fileplanet pour Fallen Earth, cela me dit que la bêta est fermée, et que toutes les clés ont été distribuées...

Merci.
Citation :
Publié par Aluminium
tu pourrais me mettre le lien ? Car moi quand je vais sur le lien de fileplanet pour Fallen Earth, cela me dit que la bêta est fermée, et que toutes les clés ont été distribuées...

Merci.
1. Vous créez votre account sur fileplanet, pas besoin d'en créer un payant.


2. Ensuite ici : http://www.fileplanet.com/promotions.../?_cmpid=fp191


3. Sur la page de l'étape tu fais download client, là tu vas rentrer des infos.

4. Une fois votre clé en main, allez sur le site officiel de Fallen earth : http://www.fallenearth.com/ ; et créez un compte où la clé sera necéssaire pour finaliser l'inscription.
Merci pour l'explication de la démarche (qui mériterait un post-it ou wiki...)

j'ai bien fait la procédure indiquée... Aucun soucis vue que j'avais déjà un compte fileplanete pour la bêta de Champion Online.

Là je suis en train de DL le client du jeu (enfin en file d'attente). Et j'ai bien ma clé qui est apparue.

Bientôt sur le serveur...
j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. j'ai tout essayé même en désactivant le parfeu. pourtant je ma logue sans problème sur le launcher ensuite les phases sont : Collecting local information -> OK , Inspecting Files -> OK, Synchronizing data -> reste a 0% ensuite OFFLINE.
ceux qui sont sur la beta arrivez vous à y jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés