[Actu] Un invité de marque pour la GamesCom.

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"Les trucs qu'on aurait du corriger dans FFXI depuis des lustres mais qu'on fait (que) dans le XIV : épisode II"

Les mobs declaim pas direct quand on les disengage.
-> ya une ligne de texte genre "Tous les membres de l'équipe ont rangé leur arme, le monstre sera laissé aux autres joueurs dans 20 secondes."
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Les Combat Skills sont toujours de la partie.

Le positionnement du personnage (en l'occurrence, de l'ennemi) influe sur les attaques.

Les Dodos sont considérés comme étant en "groupe" : cela conforte l'idée qu'on affrontera surtout des groupes d'ennemis, contrairement au 1vs6 de FFXI.
Bonne nouvelle

/em aimerais bien faire du 6v100
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
"Les trucs qu'on aurait du corriger dans FFXI depuis des lustres mais qu'on fait (que) dans le XIV : épisode II"

Les mobs declaim pas direct quand on les disengage.
-> ya une ligne de texte genre "Tous les membres de l'équipe ont rangé leur arme, le monstre sera laissé aux autres joueurs dans 20 secondes."
Système équivalent en cas de wipe?
Qui serait pour/contre? Je suis assez partagé. Pour si c'est un forced pop, contre sinon serait ma position actuelle.
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