[Actu] Planning et vidéo de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paerindal
Je ne vois rien d'autre qu'un jeu de borne d'arcade. Rien qui pousse à penser que ce sera un mmo ou autre chose qu'une succession de scènes à jouer. Donc méfiance.
mince....
j'ai l'impression que sur PC tu ne joue qu'a des MMO,parceque il n'y a pas que sur borne d'arcade qu'on peut trouver des jeux d'action bourrins....

tu me fait peur la...
Citation :
Publié par Sictas
D'un autre coté on sait pas grand chose non plus à par quelques trucs, moi ce qui m'intéresse c'est si il sera payant ou pas
Maintenant techniquement le jeux parle de lui même avec le fait qu'on a plus a cibler les créatures pour les taper et que c'est notre position qui fait si on touche ou pas!!!
D'ailleur une vidéo ou on vois un caster louper pleins de fois sa cible montre que ça doit pas être évident
C'est pareil sur The Chronicles of Spellborn. Rien de fondamentalement nouveau. A vrai dire je ne comprend pas les raisons objectives d'un tel emballement.
Citation :
une des originalités de Tera : la puissance d’impact des coups. Le poids des personnages détermine leur vitesse de déplacement et leur agilité, mais surtout leur capacité à encaisser les coups sans tomber.
Que du bon ça , chaque race doit avoir ces classes de prédilection, les géants de 300 kilos qui passent pas sous les portes en voleur furtif et les gringalets hauts comme 3 pommes 25 kilos tout mouillé qui tankent, j'ai toujours trouvé ça un peu limite
Citation :
Publié par Paerindal
C'est pareil sur The Chronicles of Spellborn. Rien de fondamentalement nouveau. A vrai dire je ne comprend pas les raisons objectives d'un tel emballement.

le bute d'un jeu video c'est de divertir....

le gameplay doit etre bon et addictif, je pense que faire Tcos et Tera vont faire évoluer le MMO qui n'a pas évolué depuis 10 ans(comme le disait Richar Gariot pendant le développement de TR)
Citation :
Publié par Paerindal
C'est pareil sur The Chronicles of Spellborn. Rien de fondamentalement nouveau. A vrai dire je ne comprend pas les raisons objectives d'un tel emballement.
Le studio Bluhole sont des anciens créateurs de L2 et ont travaillé sur L3 avant de démissionnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés